Publicité

Dora's Carnival Adventure pour Windows

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

La dernière aventure de la série Nickelodeon

Profitez de plus de jeux Dora's Carnival Adventure sur Windows. La nouvelle série passionnante de Dora continue ! Dans la deuxième aventure de Dora, intitulée Dora l'explorateur : Rescue oracles, vos enfants ont la chance de vivre des aventures autour du globe alors que Dora, son singe fidèle, trouve des aventures dans de nouveaux endroits tout en surmontant des obstacles en cours de route. En outre, Dora est prête à rencontrer des amis alors qu'elle se fait de nouveaux amis dans son nouveau terrain de jeu humain. Jouez à dix nouveaux jeux de Dora sur Windows et soyez récompensé par le nouveau sac à dos signature de Dora et un journal pour garder une trace de votre aventure.

Expérimentez la magie de Dora l'exploratrice à travers ces jeux divertissants sur Windows. Dans cette aventure interactive sur la promenade publiée par Nickelodeon, votre enfant dirige Dora dans une aventure passionnante où ils rencontreront de nombreuses attractions passionnantes. Dans cette nouvelle aventure passionnante, Dora rencontrera de nouveaux amis sur le terrain de jeu des humains, poursuivra un bateau pirate sur le lac, visitera le désert sur sa planche de surf, retrouvera ses amis les animaux, et bien plus encore. En cours de route, Dora apprendra à se faire de nouveaux amis, à découvrir de nouvelles capacités et à explorer de nouveaux endroits comme l'étrange jungle sous la mer, le monde sous-marin des jeux Bigfish, et bien plus encore. Ce jeu de société multisensoriel et primé offre à vos enfants la possibilité d'explorer et de profiter d'une aventure interactive dans l'univers magique de Nickelodeon. Votre enfant peut désormais vivre les mêmes expériences en jouant à Dora l'exploratrice : Rescue oracles sur leur ordinateur Windows Vista.

Publicité

Votre enfant va adorer le frisson de l'aventure en guidant Dora dans ses aventures passionnantes. Ce jeu de société multisensoriel, primé et édité par Nickelodeon, offre à votre enfant la possibilité de vivre les mêmes expériences que Dora l'exploratrice à travers un univers magique de Nickelodeon. Jouez à dix jeux passionnants en tant que Dora l'exploratrice, tels que Dora l'exploratrice : Rescue oracle, Dora the Explorer : Carnaval of Escape, ou Dora the Explorer : Hog's Run pour célébrer la nouvelle aventure de la série à succès de Nickelodeon. Maintenant, vous pouvez vous-même faire partie de cette incroyable aventure ! Installez Dora l'Exploratrice : Rescue oracle, Dora the Explorer : Carnaval of Escape, ou Dora the Explorer : Hogs Run gratuitement dans votre PC Windows Vista dès maintenant !

Publicité

Technique

Titre
Dora's Carnival Adventure, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
29c672e5956a2837a5aa5f71c8928a80f8c27f8b
Filename:
en_dorascarnivaladven_inst.exe

Dora's Carnival Adventure pour PC

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Dora's Carnival Adventure. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dora's Carnival Adventure for Windows

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Latest Adventure in the Nickelodeon Series

Enjoy more Dora's Carnival Adventure games on Windows. The exciting new Dora series continues! In Dora's second adventure, titled Dora the Explorer: Rescue oracles, your children have a chance to experience adventures around the globe as Dora, her trusty monkey, finds adventures in new places while overcoming obstacles along the way. In addition, Dora is ready to meet friends as she makes new friends at her new human playground. Play ten new Dora games on Windows and get rewarded with Dora's new signature backpack and a journal to keep track of your adventure.

Experience the magic of Dora the Explorer through these entertaining games on Windows. In this interactive, Nickelodeon-published boardwalk adventure, your child leads Dora through an exciting adventure where they'll encounter many exciting attractions. The exciting new adventure includes Dora meeting new friends at the human playground, chasing a pirate ship on the lake, visiting the desert on her surfboard, meeting up with her Animal friends, and much more. Along the way, Dora will learn how to make new friends, discover new abilities, and explore new locations like the strange jungle under the sea, the underwater world of the Bigfishgames, and much more. This multi-sensory, award-winning board game gives your children the chance to explore and enjoy an interactive adventure through a magical Nickelodeon universe. Now your child can have the same experiences by playing Dora the Explorer: Rescue oracles on their Windows Vista computer.

Your child will love the thrill of adventure as they guide Dora through her exciting adventures. This multi-sensory, award-winning, Nickelodeon-published board game gives your child the chance to have the same experiences as Dora the Explorer through a magical Nickelodeon universe. Play ten exciting games as Dora the Explorer, such as Dora the Explorer: Rescue oracle, Dora the Explorer: Carnival of Escape, or Dora the Explorer: Hog's Run to celebrate the newest adventure in the hit Nickelodeon series. Now you can be a part of this amazing adventure yourself! Install Dora the Explorer: Rescue oracle, Dora the Explorer: Carnival of Escape, or Dora the Explorer: Hogs Run for free in your Windows Vista PC right now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dora's Carnival Adventure for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
29c672e5956a2837a5aa5f71c8928a80f8c27f8b
Filename:
en_dorascarnivaladven_inst.exe

Dora's Carnival Adventure for PC

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Dora's Carnival Adventure. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement