Publicité

Braid pour Windows

1.014

Jonathan Blow(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Revue des jeux : Braid on the Heart - Xbox Live Arcade

Braid est un jeu vidéo de type puzzle-platform développé par un développeur indépendant et publié par la suite sur le service en ligne Xbox Live Arcade. Le jeu a été lancé initialement en août 2021 avec la version originale Xbox Live Arcade pour la Xbox 360. Quelques mois plus tard, il est sorti sur la PlayStation 3, puis sur la Nintendo Wii. Le jeu est plutôt bien accueilli par les critiques et les joueurs, car il combine avec succès le puzzle et le jeu de plateforme en un seul paquet.

Publicité

L'héroïne de Braid s'appelle Braid, une orpheline dont la quête est de retrouver son père et de lui délivrer son morceau de cœur manquant. Pour ce faire, elle se lance dans un trekking à travers une multitude de villages médiévaux, chacun nécessitant que Braid passe à l'étape suivante. En chemin, elle croise de nombreux alliés et ennemis, et doit apprendre à se battre en utilisant ses deux bras et un grappin.

Bien que le jeu commence de manière assez heureuse pour Braid, les graphiques commencent à se sentir datés après un point. On remarque également que le gameplay peut devenir assez répétitif - passer d'une plateforme à l'autre, vérifier quelques choses et cliquer quelques fois pour passer à la suivante. C'est un peu déstabilisant au début, mais on s'y habitue rapidement. Le jeu n'est pas vraiment stimulant, mais l'absence de difficulté ne signifie pas que Braid manque de réelle diversité ; le jeu contient suffisamment de niveaux et de personnages pour offrir de nombreuses options et vous occuper pendant un bon moment.

Publicité

Technique

Titre
Braid,1.014 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jonathan Blow

http://braid-game.com/

SHA-1:
f411c56ca47a62bccb525fc4d3972429b4c1e4fe
Filename:
braid_demo_1014_gamersgate.exe

Braid pour PC

1.014

Jonathan Blow(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.014 de Braid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Braid for Windows

1.014

Jonathan Blow(Trial version)

User rating8

Advertisement

Game Review: Braid on the Heart - Xbox Live Arcade

Braid is a puzzle-platform video game developed by independent developer and subsequently released for the Xbox Live Arcade online service. The game originally launched in August 2021 with the original Xbox Live Arcade version for the Xbox 360. A few months later, it was then released for the PlayStation 3 and after that, a release on the Nintendo Wii was planned. The game is quite well received by critics and players alike, as it successfully combines puzzle and platform gaming into a single package.

The heroine of Braid is called Braid, an orphan whose quest is to find her father and deliver his missing heart piece. To do this, she embarks on trekking through a multitude of medieval villages, each one requiring Braid to advance to the next stage. Along the way, she comes across many allies and enemies, and must learn to fight using both arms and a grappling hook.

Although the game starts out quite happily for Braid, the graphics start to feel dated after a point. It's also noticeable that gameplay can become quite repetitive - moving from one platform to another, checking a few things and clicking a few times to progress to the next. It's a bit disorienting at first, but quickly gets used to. The game is not really challenging, but the lack of difficulty doesn't mean that Braid lacks any real diversity; the game contains enough levels and characters to provide many options and keep you busy for quite some time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Braid 1.014 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Jonathan Blow

http://braid-game.com/

SHA-1:
f411c56ca47a62bccb525fc4d3972429b4c1e4fe

Braid for PC

1.014

Jonathan Blow(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.014 of Braid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement