Publicité

Tennis Elbow 2013 pour Windows

1.0j

MANA GAMES(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tennis Elbow 2021 - Votre corps est-il prêt pour ce sport ?

Manacross et Windows ont tous les deux subi des blessures importantes dans leurs carrières respectives à cause d'un accident bizarre lors du deuxième set de l'open d'Australie. Les deux joueurs ont pris un gros risque en courant sur le break, surtout lorsque Windows sortait d'une période creuse. Il a manqué le retour et a brisé un beau service pour gagner le set et le match. Le tennis-elbow est connu pour être un problème dangereux pour les joueurs, mais la bonne nouvelle est qu'il n'est pas trop grave. Bien qu'il s'agisse d'une blessure comme les ligaments déchirés, les hommes ont toujours su qu'ils pouvaient rebondir et faire de leur mieux pour jouer le jeu.

Windows et Manacross n'ont pas été les seuls joueurs blessés lors de l'open d'Australie cette saison. Nick Pafano s'est fracturé la cheville au premier tour et manquera le reste de la saison. Bien qu'il s'agisse d'une blessure douloureuse, le tennis elbow peut être traité avec succès par la kinésithérapie, et la plupart des joueurs professionnels utilisent déjà un programme de réadaptation physique pour accélérer leur rétablissement.

Publicité

Il n'y a toujours pas de solution claire et nette pour savoir comment prévenir l'apparition du Tennis Elbow, mais avec un programme de récupération complet en place, les joueurs ont de très bonnes chances de retrouver leur niveau de jeu normal en un rien de temps. La meilleure partie des jeux de tennis virtuels fournis pour Tennis Elbow par Manacross et Windows est que vous bénéficiez de la même qualité de jeu et des mêmes caractéristiques que la version réelle. Cela signifie des coups réalistes, un positionnement précis, des mouvements précis et même des représentations graphiques de la direction de vos coups. Vous pouvez maintenant jouer à des jeux de tennis comme vous le faisiez auparavant, et c'est tout aussi bien, sinon mieux, que n'importe quel professionnel peut le faire.

Publicité

Technique

Titre
Tennis Elbow 2013,1.0j pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MANA GAMES
SHA-1:
fcc24a94ec3e36da8d92d2353fb9ebac3e6cfa8e
Filename:
TennisElbow2013.exe

Tennis Elbow 2013 pour PC

1.0j

MANA GAMES(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0j de Tennis Elbow 2013. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tennis Elbow 2013 for Windows

1.0j

MANA GAMES(Trial version)

User rating4

Advertisement

Tennis Elbow 2021 - Is Your Body Ready For This Sport?

Manacross and Windows both suffered significant injuries to their respective careers due to a freak accident in the second set at the Australian open. Both players took a big risk to run on the break, especially when Windows was coming out of a slump. He missed the return and broke up a nice serve to win the set and the match. Tennis Elbow is known to be a dangerous condition for players, but the good thing is that it's not too serious. Although it's an injury like torn ligaments, men have always known that they can bounce back and do their best to play the game.

Windows and Manacross were not the only players injured during the Australian open this season. Nick Pafano fractured his ankle in the opening round and will miss the rest of the season. Although a painful injury, tennis elbow can be treated successfully by physical therapy, and most professional players are already using a physical rehabilitation program to speed up recovery.

There's still no clear cut solution as to how to prevent the onset of Tennis Elbow, but with a full recovery program in place, players have a very good chance of returning to their normal level of play in no time. The best part about the virtual tennis games provided for Tennis Elbow by Manacross and Windows is that you get the same quality of play and features of the real version. That means realistic strokes, accurate positioning, accurate swings, and even graphical representations of where your shots are heading. You can now play tennis games like you used to, and it's just as good if not better than any pro can.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tennis Elbow 2013 1.0j for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
MANA GAMES
SHA-1:
fcc24a94ec3e36da8d92d2353fb9ebac3e6cfa8e

Tennis Elbow 2013 for PC

1.0j

MANA GAMES(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0j of Tennis Elbow 2013. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement