Publicité

FIFA Football pour Windows

2005

Fifa2005(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Jouez au football FIFA sur la PlayStation 2 de Sony

FIFA Football est l'un des jeux vidéo de sport les plus célèbres. Au cours de sa vie, il a été publié dans différentes versions, toutes avec leurs propres caractéristiques et améliorations uniques. La version la plus récente de FIFA est FIFA 2021 et est considérée comme le jeu le plus avancé sur le plan technologique à ce jour.

FIFA Football 2021 est principalement un jeu de simulation de football basé sur le sport du football. Il a été développé par EA Canada et publié par Electronic Arts pour la PlayStation 2. Contrairement aux autres jeux de football précédents, la PlayStation 2 ne nécessite pas de connexion particulière et rend donc le jeu compatible à toutes les personnes du monde entier. C'est pourquoi de nombreux fans de football estiment que ce game boy advance est la meilleure façon de jouer au football.

FIFA Football se joue principalement sur une console virtuelle, où les joueurs contrôlent leurs propres ballons de football et marquent des buts via l'utilisation d'une manette. Ils peuvent choisir entre plusieurs modes, dont le mode de jeu standard, le mode entraînement, le mode défi et le mode tournoi. Une nouveauté dans le jeu est le mode carrière, dans lequel les joueurs choisissent une équipe et tentent de remporter la Coupe du monde. Le mode carrière donne aux joueurs la possibilité de devenir manager à l'avenir. Le jeu possède de nombreuses fonctionnalités, qui rendent le jeu FiFa football 2021 agréable pour les joueurs et les fans.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FIFA Football,2005 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fifa2005

FIFA Football pour PC

2005

Fifa2005(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2005 de FIFA Football. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FIFA Football for Windows

2005

Fifa2005(Trial version)

User rating8

Advertisement

Play FIFA Football on the Sony PlayStation 2

FIFA Football is one of the most famous sports video games. In its life span it has been released in different versions, all with their own unique features and improvements. The most recent version of FIFA is FIFA 2021 and is considered as the most technologically advanced game to-date.

FIFA Football 2021 is mainly a soccer simulation game based on the sport of football. It was developed by EA Canada and released by Electronic Arts for the PlayStation 2. Unlike other soccer games before, the PlayStation 2 does not require any special connection and therefore makes the game compatible to all people from around the world. This is why many soccer fans feel that this game boy advance is the best way to play soccer.

FIFA Football is mainly played on a virtual console, where players control their own soccer balls and score goals via the use of a controller. There are various modes to choose from, which include the standard game play, the training mode, the challenge mode, and the tournament mode. A new feature in the game is the career mode, in which players choose a team and go on to try and win the World Cup. The career mode gives players the opportunity to be a manager in the future. The game has many features, all of which make playing FiFa football 2021 enjoyable for players and fans.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FIFA Football 2005 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Fifa2005
SHA-1:
f89d1e91e77614207b9adec14c6efd618f8f9068

FIFA Football for PC

2005

Fifa2005(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2005 of FIFA Football. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement