Publicité

Smart PC pour Windows

5.2

Smart PC Solutions, LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide d'installation du PC intelligent

Les PC intelligents, ou ordinateurs Linux, ne sont pas les choix les plus populaires pour les PC, mais ils deviennent maintenant plus populaires parce qu'ils ont beaucoup de nouvelles fonctionnalités que l'on ne trouve pas dans les ordinateurs traditionnels. Par exemple, avec le système d'exploitation Windows, les utilisateurs doivent soit acheter une licence pour utiliser Windows, soit utiliser le système d'exploitation Windows préinstallé de Microsoft. Smart PC offre la possibilité d'utiliser Windows sans avoir à payer une licence ou à acheter un produit. Smart PC est également gratuit et sûr à utiliser !

Avec Smart PC, vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez sur l'ordinateur, comme naviguer sur Internet, éditer des clips vidéo, jouer de la musique, envoyer des e-mails et bien plus encore ! Les utilisateurs peuvent choisir parmi de nombreux systèmes d'exploitation différents tels que Windows XP, Vista ou Windows 7 ; et peuvent se connecter à des réseaux sans fil pour rester connectés où qu'ils soient. Smart PC est livré avec un programme Windows appelé SmartPC Installer qui permet à l'utilisateur du PC d'installer/désinstaller divers programmes sans redémarrer l'ordinateur. Smart PC est idéal si vous avez besoin d'exécuter plusieurs fonctions sur votre ordinateur mais que vous ne voulez pas perdre votre temps précieux à le faire.

Publicité

Smart PC installe un programme appelé Smart Search, qui aide à la recherche de fichiers PDF. Smart Search scanne l'ensemble du disque dur (de) et suggère ensuite un système d'exploitation suggéré, qui est Windows XP ou Windows Vista. Si vous souhaitez scanner votre ordinateur avec Smart PC, veuillez suivre le lien ci-dessous. Veuillez noter que le processus d'installation de Smart PC peut prendre un certain temps en fonction de la vitesse de votre connexion Internet, veuillez donc être patient pendant le processus d'installation. S'il vous plaît, assurez-vous également que votre pare-feu Windows est activé pour fournir une protection adéquate contre les virus.

Publicité

Technique

Titre
Smart PC,5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smart PC Solutions, LLC.

http://www.smartpctools.com

SHA-1:
3518cd8c9fffd4e723b252ea9b3620b1fdc8ab7f
Filename:
smartpcsetup.exe

Smart PC pour PC

5.2

Smart PC Solutions, LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2 de Smart PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smart PC for Windows

5.2

Smart PC Solutions, LLC.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Smart PC Installation Guide

Smart PC, or Linux computers are not the most popular choices for PC's, but are now becoming more popular because they have many new features not found in traditional computers. For instance, with the Windows operating system, users must either purchase a license to use Windows or use Microsoft's pre-installed Windows operating system. Smart PC provides an opportunity to use Windows without the need to pay a license or purchase a product. Smart PC also is free & safe to use!

With Smart PC, you can do almost anything that you want on the computer such as browsing the internet, editing video clips, playing music, sending email and much more! Users can choose from many different operating systems such as Windows XP, Vista, or Windows 7; and can connect to wireless networks to stay connected no matter where they are. Smart PC comes with a Windows program called SmartPC Installer that allows the PC user to install/uninstall various programs without restarting the computer. Smart PC is great if you need to perform multiple functions on your computer but don't want to take up your precious time doing so.

Smart PC installs a program called Smart Search, which helps in searching PDF files. Smart Search scans the whole hard drive (from) and then suggest a suggested operating system, which is Windows XP or Windows Vista. If you would like to scan your computer with Smart PC, please follow the link below. Please note that Smart PC installation process may take some time depending on the speed of your internet connection, therefore please be patient during the installation process. Please, also ensure that your windows firewall is enabled to provide adequate protection from viruses.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Smart PC 5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Smart PC Solutions, LLC.

http://www.smartpctools.com

SHA-1:
3518cd8c9fffd4e723b252ea9b3620b1fdc8ab7f

Smart PC for PC

5.2

Smart PC Solutions, LLC.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2 of Smart PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement