Publicité

PC Speed Up pour Windows

3.9.15

Speedchecker Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'ordinateur ralentit ? Comment l'accélérer !

PC Speed Up (également appelé PC Speed Up, malware, adware, SpeedChecker Limited Virus) est probablement l'une des formes les plus courantes de logiciels malveillants trouvés sur Internet aujourd'hui. Cette forme d'adware peut endommager les fichiers de votre ordinateur et peut également dérober vos informations personnelles. PC Speed Up est devenu un programme tristement célèbre utilisé par de nombreux internautes, y compris des célébrités connues, pour renforcer leur présence en ligne et, par conséquent, augmenter leurs revenus. Le développeur de PC Speed Up, Maxim Boyko, est bien connu dans le monde de la cybercriminalité russe pour ses activités illégales et a déjà été poursuivi et emprisonné aux États-Unis. PC Speed Up n'a rien à voir avec les programmes antivirus légitimes et est plutôt un programme voyou qui n'empêchera pas votre ordinateur de fonctionner et peut souvent causer plus de problèmes qu'il n'en résout.

PC Speed Up est principalement commercialisé via des publicités pop-up qui apparaîtront sur votre écran chaque fois que vous exécuterez un type d'action sur votre ordinateur. Lorsque vous n'êtes pas sûr de l'objet de la pop-up, vous devriez probablement l'ignorer. Malheureusement, de nombreuses personnes font l'erreur de cliquer sur ces messages "adware" ou "malware" pour essayer de supprimer un accélérateur de vitesse, pour finalement voir le logiciel installé sur leur machine de façon permanente. PC Speed Up fonctionne avec les différents paramètres qui sont définis dans votre système d'exploitation Windows afin de détourner la puissance de traitement de votre ordinateur et de la placer dans les mains du créateur du programme.

Malheureusement, cela n'empêche pas PC Speed Up de fonctionner une fois qu'il a été installé. Le programme enverra alors continuellement des publicités de spam sur votre bureau en vous demandant d'installer le programme afin de supprimer les ralentissements de l'ordinateur. La suppression manuelle de PC Speed Up est presque impossible, car le programme modifie constamment les fichiers et les paramètres dont Windows a besoin pour fonctionner, et il est donc très difficile de les reconnaître. Si vous voulez vraiment supprimer PC Speed Up, vous devez utiliser l'option de désinstallation du logiciel qui supprimera tous ses fichiers et paramètres de votre machine. Si vous êtes en mesure de supprimer ce logiciel avec succès, vous devriez également être en mesure de supprimer tous les autres programmes "malveillants" de votre système ; ce qui peut être fait en téléchargeant l'un des nombreux outils "anti-malware" qui sont disponibles en ligne.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Speed Up,3.9.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Speedchecker Ltd

https://www.speedchecker.com/

PC Speed Up pour PC

3.9.15

Speedchecker Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.15 de PC Speed Up. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Speed Up for Windows

3.9.15

Speedchecker Ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

Computer slowdown? How to Speed it Up!

PC Speed Up (also referred to as PC Speed Up, malware, adware, SpeedChecker Limited Virus) is possibly one of the more common forms of malware found on the Internet today. This form of adware may cause damage to your computer files and can also steal your personal information. PC Speed Up has become an infamous program used by many Internet users, including well known celebrities, to boost their online presence and consequently increase their overall revenue streams. The actual developer of PC Speed Up, Maxim Boyko, is well-known in the Russian cyber crime world for his illegal activities and has been previously prosecuted and served prison time in the United States. PC Speed Up has nothing to do with legitimate antivirus programs and is instead a rogue program that will not stop your computer from running and may often cause more problems than it solves.

PC Speed Up is primarily marketed via pop-up advertisements that will appear on your screen every time you run any type of action on your computer. When you are not sure what the pop-up is for, you should probably ignore it. Unfortunately, many individuals make the mistake of clicking on these "adware" or "malware" messages to try and remove a speed up, only to have the software installed on their machine permanently. PC Speed Up works with the various settings that are set in your Windows operating system in order to hijack processing power away from your computer and place it into the hands of the program creator.

Unfortunately, this does not prevent PC Speed Up from working once it has been installed. The program will then continually send out spam advertisements to your desktop demanding that you install the program in order to remove computer slow downs. Removing PC Speed Up manually is nearly impossible, because the program constantly changes the files & settings that windows requires to run, and as a result, they are very difficult to recognize. If you truly want to remove PC Speed Up, you need to use the software's uninstall option which will delete all of its files & settings from your machine. If you're able to successfully remove this software, you should also be able to remove all other "malware" programs from your system; which can be done by downloading one of the many "anti-malware" tools that are available online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Speed Up 3.9.15 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Speedchecker Ltd

https://www.speedchecker.com/

SHA-1:
7cb20e86d5f86bcac3a308953a39c9ca1eae1f1f

PC Speed Up for PC

3.9.15

Speedchecker Ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9.15 of PC Speed Up. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement