Publicité

HDD Regenerator pour Windows

2011

Dposoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Améliorer la vitesse du PC en corrigeant les erreurs du HDD Regenerator

HDD Regenerator est un outil efficace qui vous est fortement recommandé pour détecter et résoudre rapidement les retards apparaissant sur les disques durs physiques. Bien que la procédure puisse prendre un certain temps, les retards identifiés peuvent être corrigés avec succès. Ce logiciel peut également analyser et corriger les secteurs défectueux d'un disque dur physique. Avec ce programme, vous pouvez améliorer ses performances et la fiabilité de votre ordinateur.

Si vous remarquez des retards temporaires ou permanents dans les performances de votre PC, essayez d'utiliser HDD Regenerator pour découvrir les causes profondes de ces problèmes. Il détecte et signale tous les secteurs problématiques identifiés sur votre disque dur, ce qui vous permet de décider ce qu'il faut en faire. En réparant ces secteurs, vous pouvez libérer plus d'espace, ce qui se traduit par une amélioration des performances et de la vitesse de votre PC.

Publicité

Par exemple, certains secteurs de votre disque dur peuvent contenir des données à accès aléatoire qui ne sont pas utilisées par Windows et qui prennent donc beaucoup de place. Vous pouvez identifier les secteurs indésirables et inutilisés de Windows et les supprimer. HDD Regenerator peut également rechercher les fichiers DLL indésirables et d'autres problèmes tels que les contrôles ActiveX manquants. En corrigeant ces problèmes, vous pouvez libérer encore plus d'espace et améliorer considérablement la vitesse de votre PC. Vous pouvez utiliser HDD Regenerator pour résoudre divers autres problèmes tels que l'allocation incorrecte de fichiers, les pilotes de périphériques manquants, les paramètres de palette invalides et le matériel incompatible.

Publicité

Technique

Titre
HDD Regenerator,2011 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dposoft

http://www.dposoft.net

SHA-1:
09f6d340fb4345e907e01ff8cc21591f56a9443f
Filename:
hr2011.exe

HDD Regenerator pour PC

2011

Dposoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2011 de HDD Regenerator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HDD Regenerator for Windows

2011

Dposoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Improve PC Speed by Fixing HDD Regenerator Errors

HDD Regenerator is an effective tool highly recommended for you to quickly detect and resolve delays appearing on physical hard drives. Although the procedure might take some time, the identified delays can be fixed successfully. This software also can scan and correct bad sectors in a physical hard drive. With this program, you can improve its performance and reliability of your computer.

If you notice temporary or permanent delays in your PC performance, try using HDD Regenerator to find out the root causes of these problems. It detects and reports all identified problematic sectors in your hard drive, allowing you to decide what to do with them. By fixing these sectors, you can free up more space, resulting in improved PC performance and speed.

For example, some sectors of your hard drive may contain random access data that are not used by Windows and are therefore taking up much space. You can identify unwanted and unused sectors from Windows and delete them. HDD Regenerator can also scan for unwanted DLL files and other issues such as missing ActiveX controls. By fixing these issues, you can free up even more space and improve your PC speed significantly. You can use HDD Regenerator to fix various other issues such as incorrect file allocation, missing device drivers, invalid palette settings, and incompatible hardware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HDD Regenerator 2011 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Dposoft

http://www.dposoft.net

SHA-1:
09f6d340fb4345e907e01ff8cc21591f56a9443f

HDD Regenerator for PC

2011

Dposoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2011 of HDD Regenerator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement