Publicité

MountainBike Challenge pour Windows

Greentube(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Les nouvelles règles du MountainBike Challenge pour sa première saison de retour sur la route

Ce week-end voit la MountainBike Challenge Series reprendre la route après l'annulation très médiatisée de son étape européenne en raison des récents incidents tragiques dans les Alpes françaises. La série devait commencer par l'étape anglaise, mais elle a été étendue à la France, l'Italie et la Suisse. Les organisateurs espèrent pouvoir mener à bien la compétition dans leur pays d'origine d'ici la fin de l'année. C'est à condition que les autres pays parviennent à se ressaisir et à réaliser les courses en temps voulu.

En attendant, le défi de VTT a commencé avec le comité d'organisation local qui appelle les coureurs à s'inscrire en utilisant le site web tijdens de la premi faire qui se traduit par "le début de la course". Cependant, une semaine plus tard, le défi s'est étendu à la Suisse et à l'Italie avec des compétitions d'ouverture déjà confirmées en Italie et en Suisse. Le MountainBike Challenge a été rejoint par d'autres événements de course sur route à succès tels que le Tour de France et le Tour des Flandres. On espère que cela montre que les vélos de montagne se sont éloignés de l'image de leur sport traditionnel et qu'ils sont désormais capables de tenir tête au cyclisme sur route.

Publicité

Alors, comment le MountainBike Challenge va-t-il s'en sortir pour sa première saison de retour sur la route ? Eh bien pour commencer, il est important que les équipes soient totalement prêtes à relever le défi et qu'elles s'engagent pleinement à concourir à un niveau optimal. Cela signifie que les coureurs sont parfaitement entraînés et qu'ils ont été contrôlés par plusieurs équipes médicales, y compris des médecins, afin de s'assurer qu'ils sont aptes à participer à la compétition et à donner le meilleur d'eux-mêmes. L'accent est également mis sur la sécurité des coureurs. Les coureurs de l'équipe sont donc soumis à des contrôles anti-drogue aléatoires avant d'être autorisés à participer à la course. Il existe également de nombreux facteurs de sécurité impliquant les motos et les coureurs de l'équipe que les organisateurs veulent souligner aux équipes et aux coureurs afin qu'ils soient en sécurité tout au long de la course.

Publicité

Technique

Titre
MountainBike Challenge, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Greentube

http://www.greentube.com

SHA-1:
2145456f81f185ffbeea16b891ed91e1dfb28848
Filename:
DE-MountainbikeChallenge09.exe

MountainBike Challenge pour PC

Greentube(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MountainBike Challenge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MountainBike Challenge for Windows

Greentube(Free)

User rating8

Advertisement

The New Rules For the MountainBike Challenge in Its First Season Back on the Road

This weekend sees the MountainBike Challenge Series back on the road after the well publicized cancellation of its European leg due to the recent tragic incidents in the French Alps. The series was due to start with the English leg but has now been extended into France, Italy and Switzerland as well. The organisers hope to bring the competition back to a successful conclusion in its home country by the end of the year. That is if the other countries can manage to get their act together and can carry out the races in a timely fashion.

In the meantime, the mountain bike challenge has started with the local organising committee calling for riders to sign up using the website tijdens de la premi faire which translates to "the beginning of the race". However, a week later, the challenge has extended to Switzerland and Italy with opening competitions already confirmed in Italy and Switzerland. The MountainBike Challenge has been joined by other successful road racing events such as the Tour de France bicycle race and the Tour of Flanders cycle race. It is hoped that this shows that mountain bikes have moved away from their traditional sport's image and are now able to stand up to road cycling.

So, how will the MountainBike Challenge fare in its first season back on the road? Well for starters it is important that the teams are fully ready to take on the challenge and that they are fully committed to competing at an optimum level. That means that the riders are fully trained and that they have been properly checked over by various medical staff, including doctors, to ensure they are fit for the competition and able to compete at their best. There is also a lot of emphasis on the safety of the racers and so the team riders are subject to random drug checks before being released for the race. There are also many safety factors involving the bikes and the team riders that the organisers want to stress to the teams and riders so that they are kept safe throughout the race.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MountainBike Challenge for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Greentube

http://www.greentube.com

SHA-1:
2145456f81f185ffbeea16b891ed91e1dfb28848

MountainBike Challenge for PC

Greentube(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of MountainBike Challenge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement