Publicité

Sid Meier's SimGolf pour Windows

1.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de Sid Meier's SimGolf - Joonas Regalis Rikkonen et Sid Meier

Sid Meier et Joonas Regalis ont créé un nouveau chef-d'œuvre dans le genre de la gestion avec leur dernier opus Sid Meier's SimGolf. Le jeu consiste à gérer un parcours de golf et ses différentes composantes. Les joueurs prennent le contrôle d'une équipe de baseball de ligue majeure en tant que gérant/manager et prennent des décisions critiques affectant la croissance de l'équipe au fil des années. Les joueurs font des offres d'échange et signent des agents libres pour stimuler le succès de l'équipe, et développent également les systèmes de lancer et de défense pour permettre à l'équipe de gagner suffisamment de matchs pour atteindre les séries éliminatoires. Les joueurs actuels, bien connus dans l'industrie du baseball, ont été amenés comme le "nouveau talent" dont l'équipe a besoin pour redresser la situation, mais il faudra encore un certain temps avant qu'ils puissent faire leurs preuves dans les grandes ligues.

Les joueurs de ce jeu sont : Sid Meier, Joonas Regalis, et Vincereis De Luca. Ils ont pris le temps de créer un jeu qui n'est pas seulement amusant à jouer mais qui a de superbes graphiques et sons pour aller avec. J'ai toujours été un grand fan des jeux de baseball de Sid Meiers et de celui-ci en particulier, je suis donc très heureux qu'ils aient ajouté Joonas Regalis et lui dans le jeu. Ce jeu a de bons schémas de contrôle et même les tutoriels ont des instructions pour aider le joueur à tirer le meilleur parti du jeu. D'après mon expérience, le jeu est très solide et les contrôles sont nets.

Publicité

Si vous allez acheter ce jeu, vous aurez de nombreuses options à choisir. Le menu principal vous permet de choisir votre club, de sélectionner un niveau de difficulté, de choisir un partenaire de jeu, puis de télécharger un logo pour votre joueur. Il existe d'autres options, telles que le changement d'équipe de lanceurs, de batteurs et de défenseurs, ainsi que la modification de la durée de la saison. C'est une touche très agréable qui vous permet d'adapter le jeu en fonction du niveau de sérieux que vous souhaitez atteindre. Il a d'excellentes commandes, un grand menu, et un fabricant de logo facile à apprendre.

Publicité

Technique

Titre
Sid Meier's SimGolf,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Sid Meier's SimGolf pour PC

1.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Sid Meier's SimGolf. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sid Meier's SimGolf for Windows

1.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sid Meier's SimGolf Review - Joonas Regalis Rikkonen And Sid Meier

Sid Meier and Joonas Regalis have created a new masterpiece in the genre of management genre with their newest release Sid Meier's SimGolf. The game is all about managing a golf course and its various components. Players take control of a major league baseball team as manager/manager and make critical decisions affecting the growth of the team throughout the years. Players make trade offers and sign free agents to boost the team's success, and also develop the pitching and defense systems to allow the team to win enough games to get to the playoffs. The current players, well known in the baseball industry, have been brought on board as the "new talent" that the team needs to turn things around, but it will still need some time before they can prove themselves in the big leagues.

The players in this game consist of: Sid Meier, Joonas Regalis, and Vincereis De Luca. They have taken the time to create a game that is not only fun to play but one that has some superb graphics and sounds to go along with it. I have always been a big fan of Sid Meiers baseball games and this one in particular, so I am very happy that they have added him and Joonas Regalis into the game. This game has great control schemes and even the tutorials have instructions to help the player get the most out of the game. From my experience, the game play is very solid and the controls are crisp.

If you are going to purchase this game, you will have many options to choose from. The main menu allows you to pick your club, select a difficulty level, select a playing partner, and then download a logo for your player. There are other options, such as changing your pitching, batting, and defensive teams as well as altering the season length. It is a very nice touch that allows you to tweak the game depending on how serious you want to get. It has excellent controls, a great menu, and an easy to learn logo maker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sid Meier's SimGolf 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
81b72aea22cb147979cb3068588cab8b024f8cea
Filename:
SimGolfDemo.exe

Sid Meier's SimGolf for PC

1.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Sid Meier's SimGolf. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement