Publicité

Football Manager 2008 pour Windows

Strawberry Demo

Bharti Airtel Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Football Manager 2021 - Meilleur jeu de gestion du football sur PC

La dernière version de Football Manager 2021 est sortie depuis quelques mois maintenant, et les critiques sont majoritairement bonnes. Quelques bugs sont encore présents depuis le dernier jeu, mais c'est à peu près tout. La plupart des gens semblent apprécier l'interface et les nouvelles fonctionnalités. Mais une chose que beaucoup de gens trouvent la plus ennuyeuse est la façon dont vous devez utiliser votre clavier pour cliquer sur certaines choses dans le jeu.

C'est là que Football Manager 2021 vous donne un peu plus de liberté, en utilisant les touches WASD ainsi que les touches fléchées. L'utilisation du clavier pour certaines actions rend le jeu beaucoup plus fluide, car vous pouvez déplacer la souris pour réagir à ce qui se passe à l'écran, plutôt que de devoir bouger toute votre main pour cliquer sur certaines choses. C'est une expérience beaucoup plus gratifiante qui vous permet de vous plonger dans la gestion de votre équipe de football et d'obtenir des résultats. Si vous aimez jouer à la série Football Manager, alors je vous suggère de jeter un coup d'œil à la dernière version pour une expérience de jeu encore plus grande.

Publicité

.

Dans l'ensemble, Football Manager 2021 est un jeu très agréable et addictif. Bien qu'il y ait quelques bugs dans le jeu qui pourraient rendre le jeu un peu plus frustrant à certains moments, dans l'ensemble le jeu fonctionne très bien et est très équilibré. Les graphismes sont plutôt bons pour un jeu en ligne, et la configuration requise est faible, ce qui signifie que ce jeu devrait fonctionner parfaitement sur presque tous les ordinateurs dotés d'une quantité décente de mémoire. En fait, vous ne devriez pas avoir besoin d'une spécification très élevée pour faire tourner Football Manager 2021. Si vous avez un ordinateur lent alors ce n'est peut-être pas le meilleur jeu pour vous, mais c'est certainement l'un des meilleurs jeux de gestion disponibles sur pc.

Publicité

Technique

Titre
Football Manager 2008,Strawberry Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bharti Airtel Ltd

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
489aac6aeaaa147cccf2ea641fac9d0376174a38
Filename:
fm2008_gold_demo.exe

Football Manager 2008 pour PC

Strawberry Demo

Bharti Airtel Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Strawberry Demo de Football Manager 2008. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Manager 2008 for Windows

Strawberry Demo

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Advertisement

Football Manager 2021 - Best Football Management Game on PC

The latest version of Football Manager 2021 has been out for a few months now, and the reviews are mostly good. A few bugs are still there from the last game, but that's about it. Most people seem to love the interface and the new features. But one thing that many people find the most annoying is the way you have to use your keyboard to click on certain things in the game.

This is where Football Manager 2021 gives you a little bit more freedom, using the WASD keys as well as the arrow keys. Using the keyboard for certain actions makes the game a lot more fluid, as you can move the mouse to react to what's happening on the screen, rather than having to move your entire hand to click on certain things. It's a much more gratifying experience and allows you to really get into managing your football team and getting results. If you enjoy playing the Football Manager series, then I suggest checking out the latest version for an even greater playing experience.

Overall, Football Manager 2021 is a very enjoyable and addictive game. Although there are a few bugs in the game that might make the game a little bit more frustrating at times, overall the game runs great and is very balanced. The graphics are pretty good for an online game, and the system requirements are low which means that this game should run perfectly on almost any computer with a decent amount of memory. In fact, you shouldn't need a very high specification to run Football Manager 2021 at all. If you have a slow computer then this might not be the best game for you, but it's definitely one of the better management games available on pc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Football Manager 2008 Strawberry Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
489aac6aeaaa147cccf2ea641fac9d0376174a38

Football Manager 2008 for PC

Strawberry Demo

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Strawberry Demo of Football Manager 2008. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement