Publicité

FIFA 2002 World Cup pour Windows

1.0

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

FIFA 2021 World Cup - Jouer au football comme un pro

Si vous êtes un fan de football, vous devez avoir joué au jeu vidéo de la Coupe du monde FIFA 2021. C'est le jeu vidéo de football très connu dans le monde actuel et il est aimé par des millions de personnes qui aiment vraiment jouer à ce jeu. La coupe du monde est une compétition à laquelle participent de nombreuses équipes du monde entier qui s'affrontent pour remporter le titre de la coupe du monde. Chaque équipe qui participe à cette compétition possède des qualités et des forces qui lui sont propres. Ces joueurs vont représenter leur pays dans un tournoi très compétitif et pour être celui qui est capable de sortir vainqueur de cette compétition, leurs équipes doivent être remplies de leurs meilleurs joueurs.

Le jeu a une interface très agréable et il permet aux joueurs de pouvoir sélectionner leur joueur avec lequel ils veulent jouer. Vous pouvez également construire votre propre équipe avec les joueurs que vous avez déjà collectés. Il est donc très facile pour ceux qui ne jouent pas beaucoup au football de se lancer dans le jeu et de jouer avec les autres joueurs. Mais il y a des gens qui aiment vraiment jouer à ce jeu parce qu'ils peuvent s'impliquer dans le jeu et avoir vraiment l'impression de participer à la compétition.

La compétition peut être très excitante et vous pouvez passer des heures à jouer à cette version du jeu sur votre ordinateur. La meilleure partie de ce jeu est que vous allez pouvoir voir tous les matchs se dérouler en direct à la télévision. Vous pouvez également voir les joueurs sur l'écran de télévision et voir exactement ce qu'ils font sur le terrain pendant le match. C'est quelque chose qui n'est certainement pas disponible dans d'autres jeux vidéo et vous apprécierez certainement de regarder toute l'action. Il est très important de se rappeler cependant que cette version du jeu nécessite que vous ayez un PC de haute spec afin de fonctionner de manière fluide et donc il n'est pas recommandé pour les ordinateurs qui ne sont pas aussi puissants que cela peut paraître.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FIFA 2002 World Cup,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ea
SHA-1:
91da6628b50a485ee08df11ef55131ee13eb7fde
Filename:
fifaworldcup2002.zip

FIFA 2002 World Cup pour PC

1.0

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de FIFA 2002 World Cup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FIFA 2002 World Cup for Windows

1.0

EA(Trial version)

User rating8

Advertisement

FIFA 2021 World Cup - Play Football Like a Pro

If you are a soccer fan, you have to have played the FIFA 2021 World Cup video game. This is the very well known soccer video game in the world today and it is loved by millions of people who really enjoy playing this game. The world cup is a competition which has lots of teams from around the world battling it out to be the one who will win the title of the world cup. Each team that is participating in this competition has their own unique qualities and strengths. These players are going to be representing their countries in a very competitive tournament and in order to be the one who are able to come out on top during this competition, their teams have to be filled with their finest players.

The game has a very nice interface and it allows players to be able to select their player that they want to play with. You can also build your own team with players that you have already collected. This makes it very easy for those who do not play a lot of soccer to jump into the game and play with the other players. But there are some people who actually love playing this game because they can get involved with the game and really feel like they are partaking in the competition.

The competition can be very exciting and you can spend hours on end playing this version game on your computer. The best part about this game is that you are going to be able to see all the games play out live on television. You can also see the players on the television screen and see exactly what they are doing on the field during the game. This is something that is definitely not available with any other video game and you will definitely enjoy watching all of the action. It is very important to remember though that this version of the game requires that you have a high spec PC in order to run smoothly and therefore it is not recommended for those computers that are not as powerful as it might sound.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FIFA 2002 World Cup 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
EA

https://www.ea.com

SHA-1:
91da6628b50a485ee08df11ef55131ee13eb7fde
Filename:
fifaworldcup2002.zip

FIFA 2002 World Cup for PC

1.0

EA(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of FIFA 2002 World Cup. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement