Publicité

Little Registry Cleaner pour Windows

1.5

Ub3rst4r(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne Little Registry Cleaner ?

Little Registry Cleaner est un programme gratuit qui est spécifiquement conçu pour nettoyer efficacement le registre de Windows. Il supprime automatiquement les éléments indésirables ou obsolètes qui s'accumulent dans le registre au fil du temps afin d'améliorer les performances et la stabilité de votre système. Cependant, malgré ses grandes capacités, cet outil n'est pas en mesure de réparer un registre Windows corrompu par lui-même. Il nécessite une intervention manuelle de l'utilisateur afin de résoudre le problème.

Cet utilitaire Windows gratuit commence par effectuer une tâche simple mais efficace consistant à détecter tous les fichiers invalides et à les supprimer. Il procède ensuite à une analyse complète ou incrémentielle et vérifie tous les autres éléments qui pourraient se cacher dans le registre. Il procède ensuite à la suppression de ces éléments, soit en les réparant, soit en supprimant leurs liens avec les fichiers d'application Windows. Après avoir terminé l'analyse du système, Little Registry Cleaner détecte et supprime également le menu de démarrage du programme, les messages d'erreur et bien d'autres erreurs. Il propose également de sauvegarder le registre avant de lancer l'analyse afin que vous puissiez le restaurer en cas de problème après le processus de nettoyage.

Publicité

Le plus grand avantage de l'utilisation d'un utilitaire de registre comme Little Registry Cleaner est qu'il détecte et supprime les entrées invalides avant même de commencer à analyser le registre du système. Le démarrage du balayage est effectué automatiquement par l'utilitaire, ce qui permet aux utilisateurs de faire autre chose pendant que l'utilitaire effectue d'autres tâches. En utilisant un scanner de registre comme celui-ci, votre PC restera à l'abri des menaces posées par un registre corrompu qui pourrait conduire à un ralentissement des performances et augmenter le risque de perte de données.

.

Publicité

Technique

Titre
Little Registry Cleaner,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ub3rst4r
SHA-1:
7adf121677ed37cd4e25e3c50fce5a9d66f8ddbf
Filename:
Little_Registry_Cleaner_07_18_2010.exe

Little Registry Cleaner pour PC

1.5

Ub3rst4r(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Little Registry Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Little Registry Cleaner for Windows

1.5

Ub3rst4r(Free)

User rating8

Advertisement

How Does Little Registry Cleaner Work?

Little Registry Cleaner is a free program which is specifically designed to clean Windows Registry effectively. It automatically removes unwanted or outdated items which accumulate in the registry over time so as to enhance the performance and stability of your system. However, despite its great capabilities, this tool is not able to fix a corrupted Windows registry on its own. It requires manual intervention by the user in order to solve the problem.

This free Windows utility starts out by performing a simple but effective task of detecting all invalid files and deleting them. It then proceeds to perform a full or incremental scan and checks for any other items which could be hiding in the registry. It then proceeds to remove these items either by repairing them or by removing their links to Windows application files. After finishing scanning the system, Little Registry Cleaner also detects and removes the program start up menu, error messages and many more errors. It also offers to back-up the registry before starting scanning so that you can restore the registry in case there are any problems after the cleaning process.

The greatest advantage of using a registry utility like Little Registry Cleaner is that it detects and removes invalid entries even before the system begins scanning the system registry. Starting scanning is done automatically by the utility which allows users to do other things while the utility is performing other tasks. By using a registry scanner like this, your PC will remain safe from the threats posed by corrupted registry which could lead to slow down the performance and increase the risk of data loss.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Little Registry Cleaner 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Ub3rst4r
SHA-1:
7adf121677ed37cd4e25e3c50fce5a9d66f8ddbf

Little Registry Cleaner for PC

1.5

Ub3rst4r(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Little Registry Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement