Publicité

Explorer++ pour Windows

1.4.0 beta 2

Explorerplusplus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Qu'y a-t-il de spécial dans Windows Explorer++ ?

Explorer++ est un navigateur web gratuit basé sur la plateforme Windows. Il possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui vous permettent de parcourir plusieurs pages web simultanément et d'effectuer des tâches en conséquence. Il a une interface simple et facile à utiliser que même un enfant peut le faire fonctionner sans aucune difficulté. Il s'agit d'un navigateur Web qui vous permet de rechercher et de lancer des fichiers de différents types tels que des vidéos, des fichiers doc, de la musique, des images, des pages Web et même des applications. Pour partager vos photos préférées, vous pouvez utiliser le gestionnaire de fichiers Windows qui est livré avec le programme.

Explorer++ présente une interface utilisateur inédite qui n'utilise pas d'onglets, mais dispose d'un panneau latéral contenant divers outils de navigation et de gestion des dossiers. Il dispose également d'un gestionnaire de signets et vous permet d'organiser vos favoris par taille, date, ordre alphabétique ou par type. Les utilisateurs de Windows qui préfèrent utiliser un menu de démarrage de type Explorer trouveront également ce navigateur très utile. Vous pouvez basculer entre plusieurs vues à l'aide d'un menu déroulant situé en haut de l'écran. Si vous préférez démarrer une nouvelle fenêtre plutôt qu'une nouvelle application, vous pouvez simplement ouvrir un menu de démarrage de style Explorer.

L'une des meilleures parties d'Explorer++ est la salamandre altap intégrée. Si vous vous souvenez des jeux séculaires où vous deviez sauvegarder le jeu dans la tête d'une salamandre, alors vous comprendrez ce qu'offre cette fonctionnalité. En cliquant avec le bouton droit de la souris dans le menu de démarrage, vous pouvez ouvrir la vue alternative du fichier sur lequel vous travaillez actuellement. En fait, si vous voulez voir tous les fichiers de tous les dossiers, vous pouvez cliquer sur l'icône du signe plus pour ajouter un dossier à votre fenêtre d'affichage.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Explorer++,1.4.0 beta 2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Explorerplusplus

http://www.explorerplusplus.com

SHA-1:
5cb92176ce546f0a75899e996eaa175cbacbef51
Filename:
explorerpp_x86.zip

Explorer++ pour PC

1.4.0 beta 2

Explorerplusplus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 beta 2 de Explorer++. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Explorer++ for Windows

1.4.0 beta 2

Explorerplusplus(Free)

User rating8

Advertisement

What is Special in Windows Explorer++?

Explorer++ is a free web browser based on the Windows platform. It has many advanced features that allow you to browse multiple web pages concurrently and perform task accordingly. It has a simple and easy-to-use interface that even a child can operate it without any difficulty. This is a web browser that enables you to search and launch files of different types such as videos, doc files, music, images, web pages, and even applications. To share your favorite pictures, you can use the Windows file manager that comes along with the program.

Explorer++ feature a novel user interface that does not use tabs, but has a side panel containing various tools for browsing and managing folders. It also features a bookmark manager and allows you to organize your favorites by size, date, alphabetical, or by type. Windows users who prefer to use an Explorer-style start menu will also find this browser very useful. You can switch between multiple views using a pull-down menu at the top of the screen. If you prefer to start a new window rather than a new application, you can simply open an Explorer-style start menu.

One of the best parts of Explorer++ is the built-in altap salamander. If you remember the age-old games where you had to save the game in a Salamander's head, then you will understand what this feature offers. By right-clicking on the start menu, you can open up the alternate view of the file you are currently working on. In fact, if you want to view all files in all folders, you can click on the plus sign icon to add a folder to your display window.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Explorer++ 1.4.0 beta 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Explorerplusplus

http://www.explorerplusplus.com

SHA-1:
5cb92176ce546f0a75899e996eaa175cbacbef51

Explorer++ for PC

1.4.0 beta 2

Explorerplusplus(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 beta 2 of Explorer++. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement