Publicité

Kill The Dragon pour Windows

1.0

WallaceLovecraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure gore gratuit

Kill the Dragon est un jeu libre de choix d'aventures avec des éléments de nouveau visuel. Vous aurez des scènes définies devant vous, où vous devrez décider de l'action à entreprendre. Cela vous mènera à la scène suivante, ou vous terminerez par une mort comique et horrible. Beaucoup de scènes n'ont pas beaucoup de sens, donc vous utiliserez des essais et des erreurs. D'autres jeux que vous pouvez essayer sont Le tour du monde en 80 jours et Undertale.

Le gameplay est facile, et vous n'aurez aucune capacité de combat. Tout ce que vous pouvez faire est de sélectionner votre chemin et l'action désirée. Les visuels n'ont pas grand-chose à voir non plus, puisqu'il s'agit de scènes de décors à la manière d'un dessin animé qui n'offrent pas beaucoup de détails.

Choisissez votre aventure

Alors que les livres qui vous laissent choisir votre aventure faisaient fureur dans les années 80 et 90, cela a commencé à faire son chemin dans les jeux. Certains sont compliqués avec des statistiques et des barres de santé qui diminuent ou augmentent au fur et à mesure que le jeu progresse.

Publicité

D'autres, comme Kill the Dragon, vous laissent simplement décider du chemin que vous voulez prendre pour laisser l'histoire se dérouler. En l'occurrence, votrehéros bleu se lance dans une quête pour tuer un dragon dans une montagne. La façon dont le conte se termine dépend de vous.

Éléments de gameplay

Vous ne trouverez aucun bouton de combat dans le jeu. Kill the Dragon présentera une scène, et vous aurez quelques options à l'écran pour les actions souhaitées. Lorsque vous en sélectionnez une, elle fera soit progresser l'histoire ou vous tuer. Vous pouvez ensuite revenir à une scène précédente et essayer l'option suivante.

Visuels et audio

Les graphismes sont livrés dans un style cartoon avec presque aucun effet spécial. Les dialogues et les choix apparaissent dans des boîtes de dialogue. Quand il s'agit des moments fatals, il y a un peu de sang, d'os et de gore. Vous entendrez de la musique en cours de route, et il y a quelques effets sonores mineurs qui peuvent vous faire rire ou vous faire grimacer.

Tuer ou épouser le dragon

Kill the Dragon est un jeu oisif pour ceux qui aiment choisir le chemin et voir ce qui se passe. Le jeu est dérivé d'un autre titre dans lequel il a été mis en place mais dessiné comme une fonctionnalité autonome.

Si vous étiez unfan du titre original, No Love, et que vous y avez vu cette mini-fonctionnalité, vous aurez envie de l'essayer.

Publicité

Technique

Titre
Kill The Dragon,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WallaceLovecraft

https://wallacelovecraft.itch.io/

SHA-1:
882cbc7948cc3663fbcd923f45316da2b3b5c9f2
Filename:
KillTheDragon_windows_v1.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Kill The Dragon pour PC

1.0

WallaceLovecraft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Kill The Dragon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kill The Dragon for Windows

1.0

WallaceLovecraft(Free)

User rating4

Advertisement

Free gory adventure game

Kill the Dragon is a free choose-your-own-adventure game with visual novel elements. You’ll have set scenes ahead of you, where you need to decide which action to take. It will either take you to the next scene, or you’ll end with a comedic, horrific death. Many of the scenes don’t make much sense, so you’ll be using trial and error. Other games you can try are Around the World in 80 Days and Undertale.

The gameplay is easy, and you won’t have any combat abilities. All you can do is select your path and desired action. There isn’t much to the visuals either, as they are set scenes in a cartoonish fashion that don’t offer much detail.

Choose your adventure

While books that let you choose your adventure was the rage in the 80s and 90s, it started making its way into games. Some are complicated with stats and health bars that diminish or rise as the game progresses.

Advertisement

Others, like Kill the Dragon, simply let you decide which path you want to take to let the story unfold. In this instance, your blue hero embarks on a quest to slay a dragon in a mountain. How the tale ends is up to you.

Gameplay elements

You won’t find any combat buttons in the game. Kill the Dragon will present a scene, and you’ll have some options on the screen for the desired actions. When you select one, it will either progress the story or kill you. You can then go back to a previous scene and try the next option.

Visuals and audio

The graphics are delivered in cartoonish style with almost no special effects. The dialogue and choices appear in dialogue boxes. When it comes to the fatal moments, there are some blood, bones and gore. You’ll hear some music along the way, and there are some minor sound effects that may make you laugh or cringe.

Kill or marry the dragon

Kill the Dragon is an idle game for those who love choosing the path and seeing what happens. The game is derived from another title in which it was set but drawn out as a standalone feature.

If you were a fan of the original title, No Love, and saw this mini-feature in it, you’ll want to give it a try.

Advertisement

Technical

Title:
Kill The Dragon 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
WallaceLovecraft

https://wallacelovecraft.itch.io/

SHA-1:
882cbc7948cc3663fbcd923f45316da2b3b5c9f2

Kill The Dragon for PC

1.0

WallaceLovecraft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Kill The Dragon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement