Publicité

DEAD GAEM pour Windows

2.4

DeadGaem(Démo)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de tir à la première personne

DEAD GAEM est un jeu d'action gratuit qui suit le populaire style de jeu de tir à la première personne. Les batailles se déroulent à l'intérieur d'une arène que vous pouvez parcourir, changer d'arme et tuer autant d'ennemis et de monstres sur votre chemin. Les jeux similaires sont Splitgate et Blackshot.

Le jeu tente de se différencier des autres jeux de tir similaires en vous offrant une histoire originale avec plusieurs fins possibles. Les fins dépendent des choix que vous faites au cours du jeu.

.

Storyline

Votre objectif dans DEAD GAEM est de tuer les autres joueurs le plus de fois possible et de score le plus de kills. Vous pouvez sauter, esquiver, tirer et courir pour devenir le dernier homme debout et le vainqueur ultime. Soyez attentif à ces attaques surprises soudaines et gardez votre attention sur les spawns d'armes aléatoires.

Publicité

Comme la plupart des autres jeux de tir à la première personne basés sur l'arène, DEAD GAEM permet de lâcher et de changer rapidement d'arme en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Utilisez votre clavier et votre souris pour explorer les deathmatches sur les cartes disponibles dans le gameplay, et restez furtif et tuez les autres joueurs aux points cruciaux.

Personnages de jeu

Dans ce jeu d'aventure de tir rétro 3D, vous pouvez choisir votre personnage de jeu et faire équipe avec d'autres joueurs contre d'autres équipes. Certains des personnages sympas à choisir sont Big Girl, Leatherman, Tin Can, Major Commando et Molly.

Trouver des deathmatches sur des cartes

DEAD GAEM vous met en équipe avec d'autres personnages pouréliminer vos ennemis. Cependant, vous devezfaire attention à ne pas tuer vos coéquipiers car ils peuvent aussi mourir de tirs amis. Lorsque vous êtes abattu et blessé et que vous êtes sur le point de perdre la partie, recherchez des fioles de santé pour vous réanimer et mettre en banque les vitaux supplémentaires pour des mésaventures ultérieures.

Les autres objets que vous pouvez ramasser sont de nouvelles armes telles que des fusils et des pistolets. Lorsque vous trouverez de nouvelles armes, votre matériel actuel sera abandonné au même endroit. Ramassez d'autres objets de valeur éparpillés dans l'arène pour obtenir des munitions et des forces supplémentaires dans ce jeu de démonstration.

Les objets de valeur ne sont pas toujours les mêmes.

Publicité

Technique

Titre
DEAD GAEM,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DeadGaem

http://twitter.com/DeadGaem

SHA-1:
472520620f53cfecd7859f68127e41b2e3237b98
Filename:
DEAD_GAEM_v2.4.zip

DEAD GAEM pour PC

2.4

DeadGaem(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de DEAD GAEM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DEAD GAEM for Windows

2.4

DeadGaem(Demo)

User rating8

Advertisement

Free first person shooter game

DEAD GAEM is a free action game that follows the popular first-person shooter game style. Battles take place inside an arena that you can walk through it, change weapons and kill as many enemies and monsters in your path. Similar games are Splitgate and Blackshot.

The game tries to differentiate itself from other similar shooter games by giving you an original story with multiple possible endings. The endings depend on the choices you make as you play the game.

Storyline

Your objective in DEAD GAEM is to kill other players as many times as possible and score the most kills. You can jump, duck, shoot and run to become the last man standing and the ultimate victor. Be alert about those sudden surprise attacks and keep your attention on the random weapon spawns.

Advertisement

Like most other arena-based first-person shooter games, DEAD GAEM allows for a quick weapon drop and switch depending on the situation you find yourself in. Use your keyboard and mouse to explore deathmatches on the maps available in the gameplay, and remain stealthy and kill other players at crucial points.

Game characters

In this 3D retro shooter adventure game, you can choose your game character and team up with other players against other teams. Some of the cool characters to choose are Big Girl, Leatherman, Tin Can, Major Commando and Molly.

Find deathmatches on maps

DEAD GAEM puts you in a team with other characters to eliminate your enemies. Although, you have to be careful not to kill your teammates as they can also die from friendly fire. When you are shot and injured and about to lose the game, search for health vials to resuscitate yourself and bank the extra health vitals for later mishaps.

Other items you can pick up are new weapons such as shotguns and pistols. As you find new weapons, your current hardware will be dropped at that same spot. Collect other valuable items scattered through the arena for additional ammunition and strength in this demo game.

Advertisement

Technical

Title:
DEAD GAEM 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
DeadGaem

http://twitter.com/DeadGaem

SHA-1:
472520620f53cfecd7859f68127e41b2e3237b98

DEAD GAEM for PC

2.4

DeadGaem(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of DEAD GAEM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement