Publicité

Home FTP Server pour Windows

1.6.3.100

Downstairs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Home FTP Server - Contrôle des droits d'accès, des options FTP et plus encore

Home FTP server est un serveur FTP simple à utiliser, facile à installer et très peu coûteux qui vous permet de partager des données avec d'autres personnes directement à partir de votre ordinateur avec seulement quelques connaissances avancées en matière de FTP. Home FTP server vous permet d'établir des autorisations d'utilisateur, de configurer des numéros de port par défaut, de créer ou de modifier des mots de passe, de contrôler les autorisations FTP et de consulter les journaux des sessions FTP. Vous pouvez également effectuer un FTP vers Windows Vista. Si vous n'êtes pas familier avec l'environnement Windows, nous vous conseillons de vous documenter sur Windows FTP ou Vista avant d'essayer d'effectuer un FTP vers Windows en utilisant Home Directory. Windows présente un certain nombre d'avantages par rapport au FTP Linux, mais il est possible de les contourner et d'accéder à Windows par le biais de son utilitaire 'wanndll'.

Publicité

Le serveur FTP domestique vous permet de spécifier diverses options telles que les options d'authentification, les autorisations de fichiers et de dossiers, les numéros de port, le type keep Alive/ Startup, la vérification des modèles Exo et bien plus encore. Il existe de nombreuses façons d'utiliser ce logiciel, par exemple pour de simples opérations de transfert de fichiers, la diffusion de médias en continu, et même la numérisation et l'extraction automatiques de PDF, de documents HTML, etc. Vous pouvez même configurer des fonctions de sécurité pour vous assurer que seuls les utilisateurs sélectionnés ont accès à certains fichiers et dossiers. Vous pouvez même configurer des fonctions de sécurité pour vous assurer que seuls certains utilisateurs sélectionnés ont accès à certains fichiers et dossiers. Plusieurs modules sont disponibles pour utiliser le logiciel, tels que le protocole de transfert de fichiers EFS (Email Safe File Transfer Protocol), le gestionnaire de sécurité logique, l'hébergement partagé compatible avec Windows XP, le gestionnaire de contrôle d'accès au client (AACM), les fichiers Internet portables, le WebDAV personnel et un certain nombre d'autres fonctions. Celles-ci sont intégrées dans le Home Directory lui-même et il faut installer les autres modules si l'on veut les utiliser.

Les serveurs FTP domestiques sont généralement livrés avec leur propre paquet d'add-ons qui peuvent être installés en utilisant la même manière que n'importe quel autre client FTP. Pour utiliser ces fonctionnalités, il faut avoir une adhésion au répertoire domestique de Windows XP afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités et commandes. On peut également surveiller l'utilisation du logiciel par le biais de son interface Web. Il est assez similaire aux clients FTP et peut être utilisé par plusieurs utilisateurs si on le souhaite. On peut même spécifier différents alias FTP qui peuvent être attribués à divers utilisateurs d'ordinateurs et ordinateurs sur un réseau.

Publicité

Technique

Titre
Home FTP Server,1.6.3.100 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Downstairs

Home FTP Server pour PC

1.6.3.100

Downstairs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.3.100 de Home FTP Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Home FTP Server for Windows

1.6.3.100

Downstairs(Free)

User rating4

Advertisement

Home FTP Server - Monitor Access Rights, FTP Options And More

Home FTP server is a simple-to-use, easy to install and very inexpensive FTP server that enables you to share data with others directly from your computer with only little advanced FTP knowhow. Home FTP server allows you to establish user permissions, set up default port numbers, create or change passwords, control FTP permissions and view the logs for FTP sessions. You can also FTP to Windows vista, so if you are not familiar with the Windows environment, you would be best advised to read-up on Windows FTP or Vista before attempting to FTP to Windows using Home Directory. Windows has a number of advantages over Linux FTP, but it is possible to work around these and access Windows through its 'wanndll' utility.

Home FTP server allows you to specify various options such as authentication options, file and folder permissions, port numbers, keep Alive/ Startup type, check for Exo patterns and much more. There are a number of ways how to use this software such as for simple file transfer operations, streaming media, and even automated scanning and extraction of PDF's, HTML documents etc. You can even configure security features to ensure that only selected users have access to certain files and folders. There are several modules available to make use of the software such as Email Safe File Transfer Protocol (EFS), Logical Security Manager, Windows XP compatible Shared Hosting, Client Access Control Manager (AACM), Portable Internet Files, Personal WebDAV and a number of other features. These are built into the Home Directory itself and one has to install the other modules if they are to be used.

Home FTP servers usually come with their own bundle of add-ons that can be installed using the same manner as any other FTP client. In order to use these features, one has to have a Windows XP Home Directory membership in order to be able to use all the features and commands. One can also monitor the usage of the software through its web interface. It is quite similar to the FTP clients and can be used for multiple users if one so desires. One can even specify different FTP aliases which can be assigned to various computer users and computers on a network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Home FTP Server 1.6.3.100 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Downstairs
SHA-1:
8059c4cf309e9da6682389cdd4a44c54dd8b49af

Home FTP Server for PC

1.6.3.100

Downstairs(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.3.100 of Home FTP Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement