Publicité

FileZilla Portable pour Windows

3.62.0

Filezilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FileZilla est-il un bon client FTP gratuit ?

Si vous utilisez Internet à quelque fin que ce soit, alors vous avez probablement déjà entendu parler de FileZilla. FileZilla est un client FTP extrêmement populaire que vous pouvez installer directement sur un support portable tel qu'une clé USB et le transporter avec vous. Cette application gratuite est extrêmement mobile et stocke vos données, telles que vos signets et préférences Internet, et même vos mots de passe, afin qu'elles soient toujours récupérables, même si le PC que vous utilisez change de configuration. FileZilla permet à plusieurs utilisateurs de partager le même fichier sur plusieurs ordinateurs en créant un réseau sécurisé et synchronisé. FileZilla est le choix idéal pour créer, partager et sauvegarder des fichiers.

Les caractéristiques qui séparent FileZilla des autres clients FTP gratuits du marché sont sa capacité multi-utilisateurs, ainsi que sa puissante sécurité et son application de transfert de fichiers. Il vous permet de synchroniser rapidement et facilement vos fichiers entre différents PC en gérant un répertoire de fichiers central. Vous pouvez créer de nouveaux groupes, renommer ou supprimer des fichiers, et rechercher des fichiers ou des dossiers particuliers. FileZilla offre également des options de sécurité supplémentaires, notamment la gestion de l'identité, la protection par mot de passe des fichiers stockés et une date d'expiration qui garantissent la protection des données même si elles sont accidentellement supprimées du stockage de votre ordinateur.

Publicité

Bien que FileZilla ne soit pas livré avec un logiciel Windows 10, vous avez la possibilité de télécharger et d'installer FileZilla sur votre bureau Windows. Les instructions sur la façon d'installer l'application portable FileZilla sont similaires à celles de tout autre client FTP, cependant, la partie la plus importante du processus d'installation implique de cliquer sur l'icône "sélectionner l'outil" pour lancer le processus d'installation. Lors de l'installation, vous serez invité à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Après avoir réussi à vous connecter à votre compte, vous devriez voir une icône de dossier de fichiers sur votre bureau ou dans le menu principal. Double-cliquez sur le dossier et vous verrez l'interface de FileZilla, qui est très fonctionnelle.

Publicité

Technique

Titre
FileZilla Portable,3.62.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Filezilla

http://filezilla-project.org/

SHA-1:
47cbeac251b6c526fe744f017745c1a3775c75c4
Filename:
FileZillaPortable_3.62.0.paf.exe

FileZilla Portable pour PC

3.62.0

Filezilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.62.0 de FileZilla Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FileZilla Portable for Windows

3.55.1

Filezilla(Free)

User rating4

Advertisement

Is FileZilla a Good Free FTP Client?

If you use the internet for any purpose at all, then you've probably heard of FileZilla before. FileZilla is an extremely popular FTP client that you can install directly on to a portable media such as a USB thumb drive and carry it around with you. This free application is extremely mobile and stores your data, such as your internet bookmarks and preferences, and even your passwords, so they are always retrievable, even if the PC you're using changes its configurations. FileZilla allows multiple users to share the same file across multiple computers by building up a secure and synchronized network. FileZilla is the ideal choice for creating, sharing and saving files.

The features that separate FileZilla from the other free FTP clients on the market are its multi-user capability, as well as its powerful security and file transfer app. It allows you to quickly and easily synchronize your files between different PCs by managing a central file directory. You can create new groups, rename or delete files, and search for particular files or folders. FileZilla also offers additional security options including identity management, password protect stored files, and an expiring date that ensure data is protected even if it is accidentally deleted from your computer's storage.

Although FileZilla does not come with a Windows 10 software package, you do have the option of downloading and installing FileZilla on your Windows desktop. The instructions on how to install the FileZilla portable app are similar to those of any other FTP client, however, the most important part of the installation process involves clicking on the "select tool" icon to start the installation process. Upon installation, you will be prompted to enter in your username and password. After you have successfully logged in to your account, you should see a file folder icon on your desktop or main menu. Double click on the folder and you will see the FileZilla interface, which is highly functional.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FileZilla Portable 3.55.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Filezilla

http://filezilla-project.org/

SHA-1:
ae053ee49e5967128795142cae0fea673056bf71

FileZilla Portable for PC

3.55.1

Filezilla(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.55.1 of FileZilla Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement