Publicité

FileZilla Server pour Windows

1.5.1

Filezilla

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Puis-je partager mes photos avec mon ordinateur Windows ?

Oui, FileZilla est un excellent outil à utiliser pour partager et sauvegarder des données. Mais il n'est pas un substitut à Windows. Si vous avez déjà un PC sous Windows et que vous voulez quand même utiliser FileZilla pour sauvegarder et partager des photos, de la musique, etc, alors il vous faut un ordinateur sous Windows qui a la capacité de supporter ce genre de technologie. Si vous utilisez Windows pour sauvegarder vos données, vous risquez de découvrir un jour que votre système tombe en panne à cause d'une surchauffe. FileZilla n'a pas de problèmes liés à la surchauffe, mais si vous avez Windows sur un autre ordinateur et que vous essayez d'utiliser FileZilla pour sauvegarder vos données, vous pourriez rencontrer des problèmes liés à Windows.

Si vous utilisez un ordinateur basé sur Windows, vous devez choisir un serveur Windows pour vous connecter à votre serveur FileZilla. Vous pouvez sélectionner le "Poste de travail" pour ouvrir une nouvelle fenêtre de connexion, et vous devez entrer les détails de votre port Windows existant (généralement C : oru ou WinINET). Dans cette nouvelle fenêtre, vous verrez plusieurs choix pour sélectionner votre serveur Windows. Vous pouvez sélectionner le "fournisseur de services Microsoft Windows 2021" pour la connexion à votre répertoire personnel et à vos autres ordinateurs équipés de systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Vous pouvez également choisir le serveur " ictional Windows " pour vous connecter au serveur FileZilla, qui est une technologie plus récente et hautement compatible avec la dernière technologie FileZilla.

Ce client ftp avancé n'est pas disponible sur tous les systèmes d'exploitation Windows. Si vous utilisez windows 10 et avez un port Windows, vous pourriez découvrir que votre serveur FileZilla ne s'ouvre pas par défaut en raison de fichiers dll manquants. C'est une solution facile au problème et vous pouvez suivre les étapes dans le lien ci-dessous pour télécharger le client filezilla qui fonctionne avec votre version de windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FileZilla Server,1.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Filezilla

http://filezilla-project.org/

FileZilla Server pour PC

1.5.1

Filezilla

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de FileZilla Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FileZilla Server for Windows

3.47.2.1

Filezilla(Free)

User rating8

Advertisement

Can I Share My Photos With My Windows Computer?

Yes, FileZilla is an excellent tool to use for sharing and saving data. But it is not a substitute for Windows. If you already have a Windows based PC and you still want to use FileZilla for saving and sharing photos, music, etc., then you need a Windows based computer that has the capacity to support that kind of technology. If you use Windows to save your data, you may find out one day that your system crashes because of overheating. FileZilla doesn't have any overheating related problems, but if you have Windows on another computer and try to use FileZilla to back up your data, you could run into Windows related problems.

So if you are using Windows based computer, you need to choose a windows server to connect to your FileZilla Server. You can select the "My Computer" to open a new connection window, and you need to enter the details of your existing Windows port (usually C: oru or WinINET). In this new window, you will see several choices for selecting your Windows server. You can select the "Microsoft Windows 2021 Service Provider" for connection to your home directory and your other computers with Microsoft Windows operating systems. You can also choose the "ictional Windows" server to connect to the FileZilla server, which is a more recent technology and highly compatible with the latest FileZilla technology.

This advanced ftp client is not available on all Windows operating systems. If you are using windows 10 and have a Windows port, you might find out that your FileZilla Server does not open by default because of missing dll files. This is an easy fix to the problem and you can follow steps in the link below to download the filezilla client that works with your windows version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FileZilla Server 3.47.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Filezilla

http://filezilla-project.org/

SHA-1:
34131479a3249a01a7d898bb8e1e6691d0f094d4

FileZilla Server for PC

3.47.2.1

Filezilla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.47.2.1 of FileZilla Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement