Publicité

SolarWinds TFTP Server pour Windows

8.2

SolarWinds(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne SolarWinds TFTPS ?

SolarWinds TFTPS est une alternative facile à utiliser, gratuite et open-source aux offres de produits commerciaux de niveau entreprise plus coûteux. SolarWinds TFTPS permet la transmission sécurisée sur Internet de signaux TFT, qui est une forme numérique d'un signal analogique pouvant être utilisé comme moyen de codage des données. L'utilisation de la technologie TFTPS présente un certain nombre d'avantages, notamment la transmission et la réception sécurisées de signaux analogiques sur de longues distances. La technologie TFTPS peut être utilisée conjointement avec l'infrastructure de réseau sans fil analogique existante et est prise en charge par de nombreux smartphones et appareils mobiles de premier plan, ainsi que par des appareils dédiés tels que les systèmes de panneaux solaires et les émissions de télévision.

Le serveur TFTPS de SolarWinds permet la transmission sécurisée sur Internet des signaux TFT. Il dispose d'une interface intuitive qui permet aux utilisateurs finaux d'envoyer et de recevoir des signaux et possède un ensemble de fonctionnalités puissantes qui lui permettent de prendre en charge plusieurs réseaux et sous-serveurs. Il prend en charge la configuration automatique des paramètres IP et de domaine et sélectionne automatiquement l'option de serveur réseau la plus rentable ou la plus optimale. En outre, il permet une communication sécurisée entre les différents réseaux, même si l'un d'entre eux est compromis ou bloqué. SolarWinds fournit des composants matériels et logiciels qui lui permettent de s'intégrer de manière transparente à toute infrastructure réseau existante ou nouvelle et peut être mis en œuvre sur toutes les architectures telles que Windows 2021, Windows XP ou même Windows Phone 7.

Publicité

.

Lorsque vous commencez à travailler avec le serveur SolarWinds TFTPS, vous verrez une grande variété d'interfaces réseau qui sont fournies pour la connexion à différents types de réseaux. Il s'agit notamment des connexions sans fil, Bluetooth et WAN. En fonction du type de connexion choisi, le système se configure automatiquement pour fournir une passerelle sécurisée par laquelle le flux de données est transmis. En outre, l'utilisation de SolarWindsTFTP permet le transfert de diverses formes de données, telles que les courriers électroniques, et la transmission sécurisée de diverses formes de données sécurisées via Internet.

Publicité

Technique

Titre
SolarWinds TFTP Server,8.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SolarWinds

http://www.solarwinds.com/service-desk

SHA-1:
95d7b31baa12b67bd16fa6c968fadf88373dc2bb
Filename:
SolarWindsTFTPServer.exe

SolarWinds TFTP Server pour PC

8.2

SolarWinds(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2 de SolarWinds TFTP Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SolarWinds TFTP Server for Windows

8.2

SolarWinds(Free)

User rating4

Advertisement

How Does SolarWinds TFTPS Work?

SolarWinds TFTPS is an easy-to-use, free, open-source alternative to the more expensive commercial enterprise level product offerings. SolarWinds TFTPS allows for the secure transmission over the internet of TFT signals, which is a digital form of an analog signal that can be used as a means of encoding data. There are a number of advantages associated with the use of TFTPS technology; including the secure transmission and reception of analog signals over long distances. TFTPS can be used in conjunction with existing analog wireless network infrastructure and is supported on many leading smartphones and mobile devices as well as by dedicated appliances such as solar panel systems and television broadcasts.

SolarWinds TFTPS server allows for secure transmission over the internet of TFT signals. It has an intuitive interface that enables end users to send and receive signals and has a powerful feature set that allows it to support multiple networks and sub-servers. It supports automatic configuration of IP as well as domain settings and automatically selects the most cost-effective or optimal network server option. Furthermore, it allows for secure communication between various networks even if one network is compromised or blocked. SolarWinds provides both hardware and software components that allow it to seamlessly integrate with any existing or new network infrastructure and can be implemented on any architectures such as Windows 2021, Windows XP, or even Windows Phone 7.

When you begin working with SolarWinds TFTPS server, you will see a wide variety of network interfaces that are provided for connection to different types of networks. Some of these include wireless, Bluetooth, and WAN connections. Depending upon the type of connection that is chosen, the system automatically configures itself to provide a secure gateway through which the data stream is transmitted. Furthermore, the use of SolarWindsTFTP allows for the transfer of various forms of data, such as email, and for the secure transmission of various forms of secure data through the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SolarWinds TFTP Server 8.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
SolarWinds

http://www.solarwinds.com

SHA-1:
95d7b31baa12b67bd16fa6c968fadf88373dc2bb

SolarWinds TFTP Server for PC

8.2

SolarWinds(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2 of SolarWinds TFTP Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement