Publicité

Chelsea FC Theme Pack pour Windows

1.0

Electrocomputerscience(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Packs de thèmes Chelsea FC pour Windows

La société qui développe le paquet de thème Chelsea FC est Electrocomputerscience Ltd. La version actuelle publiée par son développeur est la 1.0. La société a travaillé sur ce jeu depuis qu'il a été introduit sur le marché il y a un an et sa demande n'a cessé d'augmenter jusqu'à présent. Cette dernière version a été développée pour répondre aux besoins de tous les groupes d'âge. Ce logiciel est disponible à la fois pour la Xbox et la PlayStation, qui sont les plateformes de jeu les plus vendues. La raison de son succès est l'utilisation de divers graphiques de haute qualité ainsi que l'utilisation de la technologie moderne avec ses autres fonctionnalités passionnantes qui ont été inspirées par le club qui est basé à Chelsea.

Le Chelsea FC Theme Packs est un paquet passionnant qui peut être installé dans votre système en un temps très court. Les principales caractéristiques qui composent ce jeu étonnant sont ; les logos de l'équipe de football de Chelsea sur les différentes parties du ballon de football comme le cadre du but, le gardien de but, les défenseurs, les milieux de terrain et les ailiers, la police " Chelsea "Foster" qui peut être vue dans la partie centrale de la région graphique et plusieurs légendes célèbres du football de Chelsea comme Frank Lampard et John Terry. Grâce à ses graphismes de haute qualité, l'ensemble du logiciel a un effet 3D. Il contient également un ensemble complet de plug-ins et de fonctionnalités, dont des sons exclusifs, des zones de texte, des bannières et des séquences vidéo. Pour profiter pleinement de ce merveilleux logiciel, il faut l'installer sur un PC Windows 8 ou Windows 7 entièrement équipé. Ces systèmes sont compatibles avec les autres produits d'Electrocomputerscience Ltd.

Publicité

Cependant, pour accéder au pack de thèmes Chelsea FC, vous devez télécharger le même sur internet et l'installer sur votre PC. Sélectionnez Enregistrer dans l'option du menu Windows afin de sauvegarder le fichier. Ensuite, lancez l'éditeur de registre Windows et recherchez le dossier appelé "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft", puis double-cliquez dessus. Le fichier recherché sera chargé dans l'éditeur de registre. Une fois cette tâche accomplie, redémarrez votre ordinateur et lancez le jeu Chelsea FC en utilisant le pack de thèmes téléchargé.

Publicité

Technique

Titre
Chelsea FC Theme Pack,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electrocomputerscience

http://media.electroecs.com/

SHA-1:
88e704267b33c08c36617c2b62492fe8e7d7e7b6
Filename:
Chelsea_Fc_Theme.EXE

Chelsea FC Theme Pack pour PC

1.0

Electrocomputerscience(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Chelsea FC Theme Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chelsea FC Theme Pack for Windows

1.0

Electrocomputerscience(Free)

User rating8

Advertisement

Chelsea FC Theme Packs For Windows

The company, which develops Chelsea FC theme package is Electrocomputerscience Ltd. The present version released by it's developer is 1.0. The company has been working on this game ever since it was introduced in the market a year back and its demand has been continuously increasing till now. This latest release has been developed to meet the needs of all age groups. This software is available for both the Xbox and PlayStation, which are the top selling gaming platforms. The reason behind its success is the usage of various high quality graphics along with the use of modern technology along with its other exciting features that have been inspired by the club which is based in Chelsea.

The Chelsea FC Theme Packs is an exciting package that can be installed in your system in a very short time. The main features which comprise this amazing game are; the Chelsea football team logos on the various soccer ball parts such as goal frame, goalkeeper, defenders, midfielders and wingers, the " Chelsea "Foster" font which can be seen in the center part of the graphic region and several famous Chelsea football legends like Frank Lampard and John Terry. Due to its high quality graphics, the entire software has a 3D effect. It also contains a complete set of plug-ins and features which include exclusive sounds, text boxes, banners and video sequences. In order to get the full advantage of this wonderful package, one must install it in a fully loaded windows 8 PC or a Windows 7 PC. These systems are compatible with Electrocomputerscience Ltd.'s other products.

However, to access the Chelsea FC theme pack, you need to download the same from the internet and install it into your PC. Select Save on the Windows menu option in order to save the file. Then, launch the Windows Registry Editor and search for the folder called "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft" and then double click on it. The file that is searched will be loaded into the registry editor. Once you have completed this task, restart your computer and launch the Chelsea FC game using the downloaded theme pack.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chelsea FC Theme Pack 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Electrocomputerscience

http://media.electroecs.com/

SHA-1:
88e704267b33c08c36617c2b62492fe8e7d7e7b6

Chelsea FC Theme Pack for PC

1.0

Electrocomputerscience(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Chelsea FC Theme Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement