Publicité

The Avengers Windows 7 Theme

Windows 7 Theme(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

The Avengers Thème Windows 7 - Fonds d'écran personnalisés

Le thème Avengers pour Windows 7 est un must absolu pour les fans inconditionnels de The Avengers. PROS. 10 arrière-plans personnalisés de grande qualité. Des effets sonores fantastiques.

Le thème Avengers de Windows 7 est livré avec un fond d'écran pour votre bureau, votre ordinateur portable et aussi le navigateur web. Des icônes pour vos bureaux et tous vos autres bureaux également. Ce thème est livré avec plus de 45 icônes. Ces icônes donneront à votre personnalisation un niveau ultime. Vous aurez beaucoup d'espace pour les différents fichiers et la personnalisation.

Publicité

Pour utiliser le menu de clic droit pour "sélectionner personnaliser", vous devez sélectionner l'option normale de navigation dans le menu de démarrage. Et ensuite, tapez "aosn" dans le champ indiqué. Enfin, cliquez sur "OK". Pour obtenir ce merveilleux thème, vous devez vous rendre dans une boutique en ligne Windows 7. Si vous choisissez le thème qui vous plaît, vous pourrez constater que chacun d'entre eux est conçu en fonction des besoins du client. Cela signifie que vous pourrez utiliser les images choisies pour vos besoins de personnalisation. Tout comme le reste des options de personnalisation de Windows 7, ce thème vous permettra également de personnaliser votre fond d'écran. Vous pouvez utiliser le fichier JPEG si vous disposez d'un bon ordinateur ou vous pouvez utiliser le dernier Windows Movie Maker (WP) pour enregistrer les images. Pour obtenir le meilleur résultat, vous pouvez combiner les quatre fonds d'écran pour faire une seule image.

Publicité

Technique

Titre
The Avengers Windows 7 Theme, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windows 7 Theme

http://windows7theme.net

The Avengers Windows 7 Theme

Windows 7 Theme(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Avengers Windows 7 Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Avengers Windows 7 Theme

Windows 7 Theme(Free)

User rating8

Advertisement

The Avengers Windows 7 Theme - Custom Wallpapers

The Avengers Windows 7 Theme is an absolute must-have for die-hard fans of The Avengers. PROS. 10 great looking custom backgrounds. Fantastic sound effects.

The Avengers Windows 7 Theme comes with a background for your desktop, laptop and also the web browser. Icons for your desktops and all your other desktops as well. This theme comes with over 45 icons. These icons will give your personalization to an ultimate level. You will have lots of space for different files and personalization.

To use the right-click menu for "select personalize" you have to select the normal browse option from the start menu. And then, type "aosn" in the field given. Finally, click on "OK". To get this wonderful theme, you have to visit a Windows 7 online store. of the theme that you like, you will be able to see that each of them are made according to the customer's needs. This means that, you will be able to use the chosen images for your personalization needs. Just like the rest of the windows 7 personalization options, this theme will also allow you to customize your desktop wallpaper. to use the JPEG file if you have a good computer or you can use the latest Windows Movie Maker (WP) to save the images. To get the best result, you can combine all the four wallpapers to make one picture.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Avengers Windows 7 Theme for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Windows 7 Theme

http://windows7theme.net

SHA-1:
2eba8c7bef132d9edbe74d45fbd84fadeeadffdb

The Avengers Windows 7 Theme

Windows 7 Theme(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Avengers Windows 7 Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement