Publicité

Any Send pour Windows

1.0

Adylitica(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser n'importe quel envoi sur votre téléphone Android ou Mac

Any Send vous permet de vous connecter à un réseau sans fil afin d'accéder à votre ordinateur et de naviguer sur Internet. Via le WiFi, vous êtes en mesure d'envoyer et de recevoir des documents depuis Any Send même lorsque vous êtes loin de votre ordinateur, sans jamais quitter votre canapé. Il fonctionne de manière transparente avec n'importe quel appareil informatique, y compris les ordinateurs portables, les smartphones, les ordinateurs de bureau ou les tablettes, sans utiliser de logiciel supplémentaire. Les documents sont livrés dans votre boîte aux lettres électronique dans les formats de fichier appropriés, tels que PDF, JPEG ou BMP, selon le format que vous choisissez.

.

Any Send utilise un logiciel open source pour se connecter de manière transparente à votre ordinateur ou portable via une connexion wifi, ce qui vous permet d'utiliser Any Send où que vous soyez. Que vous soyez à la maison, au travail ou sur la route, vous pouvez accéder à votre courrier électronique via Any Send, synchroniser vos données via Windows Live Mesh et partager tous les documents que vous voulez, avec qui vous voulez. Une chose qu'il peut être utile de savoir à propos d'Any Send, c'est qu'il fonctionne même sur les tablettes Microsoft Surface, comme la Surface Pro, en convertissant le fichier en PDF, puis en l'enregistrant sur votre tablette. Vous n'avez donc pas besoin de télécharger et d'installer Any Send sur votre tablette. Avec une tablette telle que la Surface, vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter de manquer un courriel important.

Publicité

Si vous utilisez Any Send pour la première fois, vous pourrez constater à quel point il est facile de partager des fichiers entre votre ordinateur et votre smartphone. Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel supplémentaire pour votre smartphone, ni de l'installer sur votre téléphone pour l'utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d'activer la fonction Any Send, de choisir le fichier que vous voulez partager et de suivre les instructions à l'écran pour partager votre document. Vous pouvez également synchroniser vos documents entre votre ordinateur portable et votre smartphone ; assurez-vous simplement que la même version du fichier est disponible sur l'un ou l'autre des appareils pour garantir une expérience sans erreur. Dans l'ensemble, Any Send fait du partage de fichiers un jeu d'enfant ; ce service primé est un must-have pour tout utilisateur d'android ou de mac.

Publicité

Technique

Titre
Any Send,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Adylitica

http://tomorrow.do

Any Send pour PC

1.0

Adylitica(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Any Send. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Any Send for Windows

1.0

Adylitica(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Any Send on Your Android or Mac Phone

Any Send allows you to connect to a wireless network in order to access your computer and browse the Internet. Via WiFi, you are able to send and receive documents from Any Send even while you are away from your computer, without ever leaving your couch. It works seamlessly with any computing device, including laptops, smartphones, desktops, or tablets, without using additional software. Documents are delivered to your email inbox in the proper file formats, such as PDF, JPEG, or BMP, depending on the format you choose.

Any Send uses open source software to seamlessly connect to your computer or laptop via a wifi connection, allowing you to use Any Send no matter where you are. No matter if you are at home, at work, or on the road, you can access your email through Any Send, sync your data through Windows Live Mesh, and share any document you want, with anyone you want. One thing that may be helpful to know about Any Send is that it will work even on Microsoft Surface Tablets, such as the Surface Pro, by converting the file into a PDF and then saving it onto your tablet. This eliminates the need for you to download and install Any Send onto your tablet. With a tablet such as the Surface, you never have to worry about missing an important email again.

If you use Any Send for the first time, you will be able to experience how easy it is to share files between your computer and your smartphone. There is no need to download additional software for your smartphone, or to install it on your phone to use it. All you have to do is turn on the Any Send feature, pick the file you want to share, and follow the on screen instructions to share your document. You can also synchronize your documents between your laptop and your smartphone; simply make sure that the same version of the file is available in either one of the devices to ensure an error-free experience. All in all, Any Send makes sharing files a breeze; this award winning service is a must-have for any android or mac user.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Any Send 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Adylitica

http://tomorrow.do

SHA-1:
4d48a7b7169137cd35d3beaf98724f5ba83558db

Any Send for PC

1.0

Adylitica(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Any Send. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement