Publicité

Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking

5.6.3

Pickstream(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour la communauté des parieurs sportifs

Onside Sports : Scores Live Odds Bet Tracking est une application gratuite de la communauté des parieurs sportifs où vous pouvez suivre les cotes en direct et les lignes mobiles pour vos matchs et équipes préférés. Bien que les statistiques de paris sur le football soient l'une de ses principales attractions, vous pouvez également voir les cotes et l'action pour d'autres types de sports. Pour d'autres applications qui traitent de l'iGaming et des paris sportifs, vous pouvez également essayer UK 49s et BetMines Free Football Betting Tips Predictions.

Bien que vous ne puissiez pas parier en utilisant l'application, vous pouvez suivre vos pronostics et suivre les autres membres dont les pronostics aboutissent généralement à une victoire. La section communauté vous permet de rencontrer d'autres parieurs sportifs pour discuter des matchs à venir et obtenir des conseils. Si vous vous sentez d'humeur compétitive, vous pouvez défier les autres pour voir quels sont les pronostics qui se soldent par les gains les plus élevés.

Le suivi de vos paris

Le monde des paris sportifs est immense, mais il peut être difficile pour les nouveaux venus de comprendre comment il fonctionne et de transformer leurs paris en gains. Il ne s'agit pas simplement de placer un pari. Onside Sports : Scores Live Odds Bet Tracking vous aide à faire des prévisions sur les matchs à venir tout en montrant quelles sont les dernières cotes. Vous pouvez également suivre vos paris, révélant où vous trouvez le plus de succès.

Publicité

Chat avec la communauté

Si vous êtes inquiet de perdre ou de votre manque de connaissances dans le domaine des paris sportifs, Onside Sports : Scores Live Odds Bet Tracking possède une section communauté que vous pouvez approcher. Des experts sont disponibles pour discuter des matchs à venir, mais la prudence est de mise. Bien que de nombreuses personnes soient prêtes à vous aider, certaines peuvent vous conduire dans la mauvaise direction.

Suivre des pistes

La meilleure partie de Onside Sports : Scores Live Odds Bet Tracking est que vous pouvez voir qui sont les top pickers et suivre leur piste. Beaucoup d'entre eux révèlent leurs choix pour les matchs, et vous pouvez voir ce qu'ils font qui leur permet de gagner autant. Veillez simplement à analyser les cotes pour vous assurer que les paris vous seront bénéfiques.

Amis des paris sportifs

Onside Sports : Scores Live Odds Bet Tracking est idéal pour tous ceux qui entrent dans l'industrie des paris sportifs et qui veulent des pronostics pour les matchs à venir. Il ne vous permettra pas de faire de vrais paris sur l'application, mais vous pouvez charger vos picks et suivre vos succès et vos échecs.

Il y a aussi la section communauté qui vous permet de discuter avec d'autres personnes et d'avoir un aperçu des matchs à venir. Outre les paris sur le football, il y a des tas d'autres cotes sportives importantes à vérifier.

Publicité

Technique

Titre
Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking,5.6.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 26th 2022
Auteur
Pickstream

https://www.onsidesports.com

SHA-1:
3156d05d724af070e1875bb1e2b44738f8cd3086
Filename:
com-pickstream-324-62982605-50456b0af1ca9c2b261a17ad9f20d9a4.apk

Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking

5.6.3

Pickstream(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.3 de Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking APK for Android

5.6.2

Pickstream(Free)

User rating8

Advertisement

Free sports betting community app

Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking is a free sports betting community app where you can track live odds and moving lines for your favourite matches and teams. While football betting stats is one of its main attractions, you can also see the odds and action for other types of sports. For other apps that deal with the iGaming and sports betting arenas, you can also try UK 49s and BetMines Free Football Betting Tips Predictions.

While you can’t bet using the app, you can track your picks and follow other members whose picks usually result in a win. The community section lets you meet other sports bettors to chat about upcoming games and obtain advice. If you’re feeling competitive, you can challenge others to see which picks end up with the highest winnings.

Tracking your bets

The world of sports betting is massive, but it can be challenging for newcomers to understand how it works and turn their bets into winnings. It isn’t about simply placing a bet. Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking helps you with predictions on upcoming matches while showing what the latest odds are. You can also track your bets, revealing where you find the most success.

Advertisement

Chatting with the community

If you’re concerned about losing or your lack of knowledge in the sports betting arena, Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking has a community section to get helpful information. Experts are available to discuss the upcoming matches, but caution is necessary. While many people are willing to help, some may lead you the wrong way.

Following leads

The best part about Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking is that you can see who the top pickers are and follow their lead. Many of them reveal their picks for matches, and you can see what they do that helps them win so much. Just remember to analyse the odds to make sure the bets will benefit you.

Sports betting friends

Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking is ideal for anyone entering the sports betting industry and wanting predictions for upcoming matches. It won’t let you make any real bets on the app, but you can load your picks and track your successes and failures.

There’s also the community section that lets you chat with others and get some insight about upcoming matches. Besides football betting, there are loads of other important sports odds to check.

Advertisement

Technical

Title:
Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking 5.6.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, September 30th 2022
Author:
Pickstream

https://www.onsidesports.com

Download options:
APK
SHA-1:
0fe10b6d713f1e8121390c434bef3159eb9a799c
Filename:
com-pickstream-323-62460574-d21d1348650bf674e00af61d0452071c.apk

Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking APK for Android

5.6.2

Pickstream(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.2 of Onside Sports: Scores Live Odds Bet Tracking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement