Publicité

Cricket Line Guru

14.0

Cricket Line Guru(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de suivi des scores de cricket

Cricket Line Guru est un hub d'information pratique pour les fans de cricket hardcore. L'application vous permet de suivre facilement les scores de cricket en direct à travers les ligues internationales. Vous pouvez consulter les matchs à venir et récents, les lignes de cricket historiques, les joueurs individuels et les matchs.

>

Score de cricket en direct

Cricket Line Guru est une application complète et bien pensée pour rester au top du cricket en direct, similaire à CricLine ou CricSmith. Vous pouvez facilement trouver des informations sur chaque match en cours à tout moment. Les scores de cricket sont instantanément mis à jour, ce qui vous permet de suivre les matchs au fur et à mesure de leur déroulement.

Publicité

Cotes et pronostics des matchs

Pour les matchs en direct, l'application offre un certain nombre de fonctionnalités spéciales très pratiques. Il s'agit notamment de lignes de paris sur certains échanges, de sondages et de cotes de match étonnamment précises. Si vous êtes un fan de paris sur le cricket, l'application fournit de précieuses prédictions basées sur des données pour éclairer vos paris.

Les enregistrements des joueurs, des matchs et des séries

Cricket Line Guru dispose d'un enregistrement approfondi des joueurs professionnels, des matchs passés et à venir, et des séries de cricket de haut niveau. Vous pouvez exploiter ces informations à de nombreuses fins. Que vous travailliez sur un fantasy draft, que vous recherchiez un pari ou que vous soyez simplement curieux, c'est un trésor de données.

Notifications utiles

L'une des fonctionnalités les plus utiles de l'application sont les notifications pratiques. Vous pouvez personnaliser votre appli pour vous avertir d'un large éventail d'événements pertinents. Il s'agit notamment des changements delignes de cricket, des nouvelles prédictions, des matchs à venir, des scores finaux et des principales histoires du monde du cricket.

Vaste sélection de ligues

Dans l'application, vous pouvez suivre les lignes de cricket couvrant un vaste nombre de ligues mondiales. Les scores et la couverture en direct sont disponibles pour tous les matchs T20, ODI et Test de ce sport. En outre, vous pouvez suivre la Premier League indienne et la Super League pakistanaise.

Votre compagnon de poche du cricket

Cricket Line Guru est l'une des applications les plus complètes pour suivre les scores de cricket en direct sur le marché. Au-delà des lignes de cricket, l'application propose des cotes de match, des sondages, des nouvelles et des résultats. C'est le meilleur ami du fan de cricket.

>

Publicité

Technique

Titre
Cricket Line Guru,14.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cricket Line Guru

https://cricketlineguru.com/

SHA-1:
536a99fc961b92634d149d9b6278544d79204db4
Filename:
com.app.cricketapp_2022-05-05.apk

Cricket Line Guru

14.0

Cricket Line Guru(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0 de Cricket Line Guru. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cricket Line Guru

varies-with-device

Cricket Line Guru(Free)

User rating4

Advertisement

Cricket scores tracker app

Cricket Line Guru is a handy information hub for hardcore cricket fans. The app lets you easily keep track of live cricket scores across international leagues. You can check upcoming and recent matches, historical cricket lines, individual players, and matches.

Advertisement

Live cricket scores

Cricket Line Guru is a full-featured, well-rounded app for staying on top of live cricket, similar to CricLine or CricSmith. You can easily find information on every game in play at any given time. Cricket scores are instantly updated, letting you follow the matches as they develop.

Match odds and predictions

For live games, the app offers a number of handy special features. These include match betting lines at select exchanges, polls, and surprisingly-accurate match odds. If you’re a fan of cricket betting, the app provides valuable data-driven predictions to inform your gambling.

Player, match, and series records

Cricket Line Guru has a thorough record of pro players, past and upcoming matches, and high-level cricket series. You can leverage this information for many purposes. Whether you’re working on a fantasy draft, researching a bet, or simply curious, it’s a treasure trove of data.

Useful notifications

One of the most useful features in the app are the handy notifications. You can customize your app to notify you of a broad range of relevant events. These include shifting cricket lines, new predictions, upcoming matches, final scores, and top stories from the world of cricket.

Vast selection of leagues

Within the app, you can track cricket lines spanning a vast number of worldwide leagues. Live scores and coverage is available for all T20, ODI, and Test Matches in the sport. In addition, you can follow the Indian Premier League and the Pakistan Super League.

Your cricket pocket companion

Cricket Line Guru is one of the most well-rounded apps for tracking live cricket scores in the market. Beyond cricket lines, the app packs match odds, polls, news, and results. It’s a cricket fan’s best friend.

Title:
Cricket Line Guru varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
Cricket Line Guru

https://cricketlineguru.com/

SHA-1:
672d7879d47d310e22008e0e2ac1c6c2768c8ba4

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Cricket Line Guru. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement