Publicité

MLB App

9.1.0

MLB Advanced Media L.P.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MLB App - Chromecasting pour rester en contact avec vos équipes préférées

L'application MLB la ressource n°1 pour le baseball en direct sur vos appareils et tablettes Android est véritablement l'application officielle de la Major League Baseball, le sport qui a amené le baseball professionnel dans les foyers du monde entier. MLB Advanced Media est chargé de fournir toutes les fonctionnalités de l'application MLB sur la plateforme Android. Des fonctionnalités telles que les actualités, les scores, les calendriers, les statistiques et une navigation conviviale font de l'application un excellent choix pour tout amateur de sport. Les utilisateurs peuvent acheter des billets en ligne, s'inscrire à des jeux de fantaisie, voir les matchs de la MLB en cours sur l'écran grâce au tableau de bord de la MLB, écouter les stations de radio et écouter la radio de la MLB ; tout cela se fait sans fil en déplacement, de sorte que vous n'avez même pas besoin d'un ordinateur portable ou d'un smartphone pour profiter pleinement de ces fonctionnalités. Vous pouvez faire tout cela tout en gérant vos affaires quotidiennes ou en regardant votre match MLB préféré !

Publicité

Si vous aimez regarder votre équipe préférée en action en direct, vous ne voudrez pas manquer les matchs de votre équipe favorite. Vous pouvez découvrir le dernier score et vous impliquer dans toutes sortes d'informations sur les jeux, les statistiques, et même les statistiques de l'équipe. Tous les joueurs et toutes les ligues de la MLB, y compris l'American League, ont leurs propres pages de médias sociaux que les fans peuvent consulter et suivre leurs équipes préférées. Vous pouvez également acheter des billets pour la MLB directement sur votre appareil Android et choisir parmi une variété de lieux pour voir votre joueur ou votre équipe préférés en action. L'application officielle vous donne des informations détaillées sur le match, notamment la date et l'heure, le lieu et le palmarès de votre équipe. Certaines applis vous donnent même des statistiques sur le match, notamment les statistiques complètes, les courses, les coups, les arrêts de jeu et plus encore.

Si vous possédez un téléphone ou une tablette androïde et que vous avez accès à un téléviseur, l'application MLB a quelque chose pour vous ! Pour un petit montant unique, vous pouvez activer l'appareil pour diffuser en continu chaque match qui se joue dans la MLB, exclusivement sur votre chromecast. Non seulement vous pourrez attraper chaque match, mais vous aurez également un accès complet à toutes les dernières nouvelles et informations, que vous pouvez connecter à votre compte directement depuis l'application.

Publicité

Technique

Titre
MLB App,9.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MLB Advanced Media L.P.

http://www.mlb.com

SHA-1:
bf3765440e1d95217f582745b17a27a25f8b0a98
Filename:
At_Bat-8.0.0.apk

MLB App

9.1.0

MLB Advanced Media L.P.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.0 de MLB App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MLB App APK for Android

9.1.0

MLB Advanced Media L.P.(Free)

User rating8

Advertisement

MLB App - Chromecasting to Stay in Touch With Your Favorite Teams

The MLB App the #1 resource for live baseball on your Android devices and tablets is truly the official app of Major League Baseball, the sport that has brought professional baseball to homes all around the world. MLB Advanced Media is responsible for providing all the features of the MLB app on the Android platform. Features like news, scores, schedules, statistics, and user friendly navigation make using the app an excellent choice for any sports fan. Users can buy tickets online, register for fantasy games, view current MLB games on the screen through the MLB dashboard, listen to radio stations and listen to the MLB Radio this all happens wirelessly on the go so you don't even need a laptop or smartphone to take full advantage of these features. You can do all this while running your daily business or watching your favorite MLB game!

If you love watching your favorite team in action live, you won't want to miss your favorite team's games. You can find out the latest score and get involved with all sorts of information on games, stats, and even team stats. All the MLB players and leagues including the American League, have their own social media pages that fans can go to and keep up with their favorite teams. You can also purchase MLB tickets right on your android device and choose from a variety of venues to see your favorite player or team in action. The official app gives you detailed information about the game, including the date and time, venue, and your team's record. Some apps even give you stats about the game including complete stats, runs, hits, saves, and more.

If you own an android phone or tablet and have access to a television, the MLB App has something for you! For a small one-time fee you can activate the device to stream every single game that is played in the MLB, exclusively on your chromecast. Not only will you be able to catch every single game, but you will also have full access to all the latest news and information, which you can log into your account right from the app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MLB App 9.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
MLB Advanced Media L.P.

http://www.mlb.com

SHA-1:
bf3765440e1d95217f582745b17a27a25f8b0a98
Download options:
APK, Google Play
Filename:
At_Bat-8.0.0.apk

MLB App APK for Android

9.1.0

MLB Advanced Media L.P.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1.0 of MLB App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement