Publicité

MPL - Mobile Premier League1.0.50-ps

Mobile Premier League(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

Première ligue de téléphonie mobile (gratuit)

Il s'agit d'une application de jeu qui vous permet de parier de l'argent réel sur divers jeux d'arcade. Vous pouvez jouer contre la maison ou contre d'autres joueurs. Le problème avec cette application est qu'elle n'est pas réglementée. Il n'est pas non plus fiable en termes de performances et s'écrase fréquemment.

Publicité

Tournois en ligne

Avant de télécharger MPL, gardez à l'esprit que son serveur se trouve en Inde. Il vous faut un numéro de téléphone indien pour créer un compte. Si vous tentez de contourner cette mesure, l'application bloquera votre appareil et tout accès ultérieur.

Il existe de nombreux jeux parmi lesquels on peut choisir, y compris des classiques comme le 8-ball et le rami. Vous pouvez avoir plusieurs sessions actives à la fois. L'interface vous permet de faire des allers-retours entre vos matchs. La MPL propose des concours gratuits où vous pouvez gagner de l'argent réel.

Nécessite une connexion internet

Il est essentiel de disposer d'une connexion internet stable pour jouer en MPL. Tout accident entraînera une perte. Malheureusement, cela n'empêche pas l'application elle-même de s'effondrer sur vous, et c'est souvent le cas. Si vous voyez une page d'aide vierge, cela peut être dû à des erreurs d'accès à l'emplacement.

Plusieurs styles de jeu

La MPL permet une communication directe avec les autres acteurs. C'est une option intéressante puisque vous pouvez parler aux meilleurs concurrents. La mise en page est similaire à celle de Dream 11, donc si vous l'avez déjà utilisé, attendez-vous à une expérience utilisateur similaire. La seule différence réside dans son orientation - arcades et jeux de société contre sports de fantaisie.

Titre
MPL - Mobile Premier League,1.0.50-ps pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mobile Premier League

https://www.mpl.live

SHA-1:
f8b56d1e97802de62afc127b99e38007c8a78920

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.50-ps de MPL - Mobile Premier League. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MPL - Mobile Premier League102

Mobile Premier League(Free)

User rating1

Advertisement

Mobile Premier League (Free)

This is a gaming app that lets you wager real money on various arcade games. You can play against the house or other players. The problem with this app is that it’s not regulated. It’s also not reliable in performance and frequently crashes.

Advertisement

Online tournaments

Before you download MPL, keep in mind that its server is in India. You’d need an Indian phone number to create an account. If you try to circumvent this, the app will block your device and all future access.

There are many games to choose from, including classics such as 8-ball and rummy. You can have several active sessions at a time. The interface lets you jump back and forth between your matches. MPL does offer free contests where you can win real cash.

Requires an internet connection

Having a stable internet connection is essential when playing in MPL. Any crashes will result in a loss. Unfortunately, it doesn’t stop the app itself from crashing on you, and it does so often. If you see a blank help page, this might be due to location access errors.

Multiple game styles

MPL allows direct communication with other players. That’s a nice option to have since you get to talk to the best competitors. The layout is similar to Dream 11, so if you’ve used it before, expect a similar user experience. The only difference is its focus - arcades and board games versus fantasy sports.

Title:
MPL - Mobile Premier League 102 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Mobile Premier League

https://www.mpl.live

SHA-1:
b0d727bef0bc3fc872c161839ed00cb4f61bc6dd

We don't have any change log information yet for version 102 of MPL - Mobile Premier League. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement