Publicité

mGamer

1.7.5

AG PRO DEV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de récompenses mGamer

Si vous cherchez une application qui vous récompense pour avoir joué à des jeux, alors le mGamer est fait pour vous. En utilisant l'application, vous pouvez gagner des récompenses sous forme de pièces de monnaie pour effectuer des tâches simples telles que regarder des vidéos, jouer à des jeux et répondre à des enquêtes en ligne. Vous avez également la possibilité de gagner des diamants de plus grande valeur pour des tâches spécifiques. Ces pièces et diamants peuvent ensuite être revendus contre des crédits de jeu ou de l'argent réel.

mGamer est une application Android gratuite qui récompense les joueurs qui font ce qu'ils aiment. Elle est un peu similaire à MPL Mobile Premier League dans son concept. Cependant, cette application se concentre sur les jeux sportifs, alors que mGamer propose une plus grande variété de jeux, tels que des jeux d'action ou de tir.

Publicité

Application légale

On s'inquiète un peu de savoir si les applis de récompenses sont sûres ou non. mGamer est une appli de récompenses légale, et en tant que telle, elle remplit toutes les conditions pour être une application sûre à utiliser.

Vous n'avez pas non plus à craindre que l'utilisation de l'application pour gagner des crédits pour des jeux comme Free Fire et PUBG vous fasse bannir de la plateforme ou interfère avec votre compte de quelque manière que ce soit. Les développeurs de mGamer, AG Pro Dev, achètent pour vous les crédits sur le site officiel du jeu.

Facilité d'utilisation

Quoi que vous soyez dans le monde ou quelle que soit la devise utilisée, mGamer vous permet de gagner des crédits pour continuer à jouer à vos jeux préférés. Le processus d'inscription est également très simple, et des codes de parrainage sont disponibles pour vous donner un coup de pouce de départ. Il vous suffit d'ouvrir l'application et de choisir la tâche que vous souhaitez accomplir. Les tâches sont toutes répertoriées sur l'écran d'accueil et vous indiquent combien de pièces ou de diamants vous pouvez gagner pour réaliser cette tâche.

Moyens de gagner

En utilisant mGamer, vous pouvezgagner des récompenses en regardant des vidéos et des publicités, en répondant à des enquêtes et en jouant aux jeux demandés. Vous pouvez également gagner des pièces et des diamants en participant à des tournois en jeu par le biais de l'application.

>

Gagner des récompenses en faisant ce que vous aimez

En utilisant l'application gratuite mGamer Android, vous pouvez commencer à gagner des récompenses en faisant ce que vous aimez -  jouer à des jeux. Cela peut être utile pour acheter d'autres crédits de jeu afin que vous puissiez profiter encore plus des futurs jeux. Pourquoi ne pas télécharger l'APK maintenant et voir comment vous pouvez transformer votre hobby en profit ?

Publicité

Technique

Titre
mGamer,1.7.5 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
AG PRO DEV

https://mgamer.app

SHA-1:
2b7202ee70c1ae6d2f8b2eca2d89c63ea79ad999
Filename:
mGamer_v1.7.5.apk

mGamer

1.7.5

AG PRO DEV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.5 de mGamer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

mGamer APK for Android

1.7.5

AG PRO DEV(Free)

User rating8

Advertisement

Free mGamer rewards app

If you are looking for an app that rewards you for playing games, then the mGamer is for you. By using the app, you can earn rewards in the form of coins for doing simple tasks such as watching videos, playing games, and completing online surveys. You also have the chance of winning higher valued diamonds for specific tasks. These coins and diamonds can then be redeemed for game credits or real money.

mGamer is a free Android app that rewards gamers for doing what they love. It is a bit similar to MPL Mobile Premier League in concept. However, that app focuses on sporting games, whereas mGamer features a larger variety of games, such as action or shooting games.

Legal App

There is a bit of concern about whether or not reward apps are safe. mGamer is a legal rewards app, and as such, they meet all the requirements of being a safe app to use.

Advertisement

You also don’t have to worry that using the app to earn credits for games like Free Fire and PUBG will get you banned from the platform or interfere with your account in any way. The developers of mGamer, AG Pro Dev, purchases the credit from the official game website for you.

Ease of Use

No matter where in the world you are or what currency you use, mGamer allows you to earn credits to continue playing your favourite games. The sign-up process is also very straightforward, and referral codes are available to give you a starting boost. You simply open the app and choose which task you’d like to complete. The tasks are all listed on the home screen and show you how many coins or diamonds you can win for completing that task.

Ways to Earn

Using mGamer you can earn rewards by watching videos and ads, completing surveys, and playing requested games. You can also earn coins and diamonds by playing in-game tournaments through the app.

Earn Rewards for Doing What You Love

Using the free mGamer Android app, you can start earning rewards by doing what you love -  playing games. This can be useful for purchasing other game credits so that you can enjoy future games even more. Why not download the APK now and see how you can turn your hobby into a profit?

Advertisement

Technical

Title:
mGamer 1.7.5 for Android
License:
Free
Latest update:
Wednesday, November 23rd 2022
Author:
AG PRO DEV

https://mgamer.app

Download options:
APK
SHA-1:
2b7202ee70c1ae6d2f8b2eca2d89c63ea79ad999
Filename:
mGamer_v1.7.5.apk

mGamer APK for Android

1.7.5

AG PRO DEV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.5 of mGamer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement