Publicité

Big City Craft

5.4.2.mcpe

wallaboy Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Big City Craft : Une application de divertissement unique

Big City Craft est un jeu d'artisanat en ligne, par navigateur, multi-joueurs et social, basé sur le décor d'une grande ville. Le joueur joue le rôle d'un petit vaisseau, et il doit se faire des amis, acheter des ressources, réparer son vaisseau, gagner de l'argent et participer à des courses, entre autres défis. Il existe différents modes de jeu : Le mode histoire qui est le style d'aventure, le mode multijoueur qui oppose votre vaisseau à d'autres vaisseaux de la même race, le mode coon qui est comme une version multijoueur du City Craft, le mode pêche qui vous fait pêcher à différents endroits sur une planète spécifique puis les ramener sur votre planète d'origine, le mode véhicule où vous emmenez votre véhicule vers différentes destinations, le mode style zoo et parc qui vous fait participer à la réhabilitation d'un parc à thème d'une grande ville. Il y a également une option pour contrôler votre personnage avec un écran tactile ou un clavier si vous jouez un personnage personnalisé. Les commandes sont simples et faciles à utiliser et comprennent une option de menu qui liste tous les éléments et sous-applications pour la référence des joueurs.

Fonctionnalités d'Android : Android Market - Cette application offre aux développeurs d'applications Google Android une occasion unique de présenter le produit de leur travail acharné de manière très interactive. Les utilisateurs peuvent obtenir des mises à jour sur les nouvelles fonctionnalités, tester la fonctionnalité de l'application et obtenir des commentaires rapides des autres utilisateurs sur le Market. Le Marché étant l'un des endroits les plus recherchés pour le téléchargement d'applications, c'est une grande chance pour les développeurs de Big City Craft de présenter leurs idées et leurs produits et d'attirer des clients potentiels.

Publicité

Big City Craft prend en charge la plupart des principaux appareils androïdes tels que les tablettes, les smartphones et les téléphones HTC. Il permet aux utilisateurs d'accéder à des versions jouables en ligne de leurs jeux en quelques minutes depuis leur domicile. Les utilisateurs peuvent facilement transférer leurs jeux enregistrés sur d'autres appareils androïdes et y jouer où ils le souhaitent. Pour plus d'informations sur le développement et d'autres détails pertinents, visitez le site officiel de Big City Craft aux liens ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Big City Craft,5.4.2.mcpe pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
wallaboy Studio
SHA-1:
68a276180aff84a30e20178d4a48ee21c0f96cde
Filename:
Big_City_Craft_v5.4.2.mcpe.apk

Big City Craft

5.4.2.mcpe

wallaboy Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.2.mcpe de Big City Craft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Big City Craft APK for Android

5.4.2.mcpe

wallaboy Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Big City Craft: A Unique Entertainment App

Big City Craft is an online, browser-based, social multi-player crafting game based on a setting of a big city. The player takes the role of a small craft, and he has to make friends, buy resources, repair his craft, earn cash and participate in races among other challenges. There are different game modes: Story mode which is the traditional adventure style, Multiplayer mode which pits your craft against other crafts of the same race,coon mode which is like a multiplayer version of the City Craft, Fishing mode which has you fishing at different places on a specific planet and then returning them to your home planet, Vehicle mode where you take your vehicle to various destinations, Zoo and Park style mode which has you taking part in the rehabilitation of a big city theme park. There is also an option for controlling your character with a touch screen or a keyboard if you are playing a custom-made character. The controls are simple and easy-to-use and include a menu option that lists all items and sub-applications for the players' reference.

Android features: Android Market - This app provides the Google Android application developers with a unique opportunity to showcase the product of their hard work in a very interactive manner. Users can get updates on new features, test the functionality of the application and get quick feedback from other users on the Market. With the Market being one of the most sought after locations for downloading applications, this is a great chance for Big City Craft developers to showcase their ideas and products and attract potential customers.

Big City Craft supports most major android devices such as tablets, smartphones and HTC phones. It enables users to access online playable versions of their games within a matter of minutes from their homes. Users can easily transfer their saved games to other android devices and play them anywhere they want. For more information on the development and other pertinent details, visit the Big City Craft official website at the links below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Big City Craft 5.4.2.mcpe for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
wallaboy Studio
SHA-1:
68a276180aff84a30e20178d4a48ee21c0f96cde
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Big_City_Craft_v5.4.2.mcpe.apk

Big City Craft APK for Android

5.4.2.mcpe

wallaboy Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.2.mcpe of Big City Craft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement