Publicité

Dream11

3.39.0

Stic Bold(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

DREAM11 FANTASY PRIVATE LIMITED (gratuit)

Parier sur le cricket et le football est un passe-temps populaire, mais que se passerait-il si vous pouviez le faire en une seule application avec votre équipe imaginaire ? Dream11 est un programme pour appareils mobiles qui vous permet de former une équipe virtuelle et de jouer contre d'autres équipes.

Publicité

Caractéristiques disponibles

Vous pouvez choisir des joueurs et construire des équipes en utilisant des joueurs de différentes ligues. Vous pouvez défier des amis ou des personnes au hasard et parier de l'argent sur vos jeux. Vous pouvez suivre l'évolution de votre équipe grâce à un tableau d'affichage et un tableau de classement. Il existe différents événements, comme les Coupes du monde, auxquels il faut participer.

Buggy et a un soutien limité

Il est très difficile de gagner dans le jeu avec la concurrence acharnée des autres joueurs. Il y a une chance de perdre des gains corrects à cause des accidents et des insectes. Le soutien n'est pas solide et ne vous aidera probablement pas à récupérer votre remboursement à travers les différentes expériences rencontrées.

Sécurité

La sécurité n'est pas non plus très bonne. Non seulement les classements sont en perpétuel changement, mais les tricheurs sont aussi très nombreux. Vous devez également prendre une photo de votre carte panoramique et de vos coordonnées bancaires pour vous inscrire, ce qui constitue un risque pour la sécurité.

Jeux d'argent à risque

Si vous en savez beaucoup sur le cricket, cela vaut la peine de vérifier. Toutefois, compte tenu de tous les risques en matière de sécurité et du manque de soutien, il existe de meilleurs programmes.

Titre
Dream11,3.39.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Stic Bold

https://gamechanger.dream11.in/about-us/

SHA-1:
66c96c3e9674165095822624791ae6d028286375

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.39.0 de Dream11. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Dream11

3.39.0

Stic Bold(Free)

User rating4

Advertisement

DREAM11 FANTASY PRIVATE LIMITED (Free)

Betting on cricket and football is a popular hobby, but what if you could do it in one app with your fantasy team? Dream11 is a programme for mobile devices that provides you with a chance to make a fantasy team and play against other teams.

Advertisement

Features available

You can choose players and build teams using players from various leagues. You may challenge friends or random people and bet money on your games. You can watch how your team is doing by a scoreboard and leaderboard. There are different events like Worldcups to participate in.

Buggy and has limited support

Winning in the game is very difficult with stiff competition from other players. There is a chance to lose out on proper winnings through accidents and bugs. The support isn’t robust and most likely won’t help you get back your refund through various experiences encountered.

Security

The security is also not very good. Not only are the leaderboards constantly glitching and changing winners, but cheaters are also rampant. You also have to take a photo of your pan card and bank details to join, which is a security risk.

Risky Gaming

If you know a lot about cricket this is worth checking out. However, with all the security risks and lack of support, there are better programmes out there.

Title:
Dream11 3.39.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Stic Bold

https://gamechanger.dream11.in/about-us/

SHA-1:
66c96c3e9674165095822624791ae6d028286375

We don't have any change log information yet for version 3.39.0 of Dream11. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement