Publicité

My11Circle

5100.0

My11Circle(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fantasy cricket et football

My11Circle est une application de sports fantaisistes en ligne.  ; Devenez l'entraîneur de votre propre équipe fantaisiste de 11 joueurs professionnels de cricket ou de football. Utilisez vos compétences analytiques et stratégiques pour façonner la meilleure équipe.

My11Circle vous permet de créer des équipes de football et de cricket pour les tournois et les ligues domestiques et internationaux du monde entier. Cette application est comparable à Dream11, un autre jeu de sport fantastique en ligne. Pour gagner, vous devrez avoir le sens du détail, et être particulier avec vos capacités de prise de décision. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Publicité

Caractéristiques principales

L'appli My11Circle présente une interface conviviale et est entièrementsans publicité. Vous trouverez des ligues et des tournois auxquels participer, fréquemment. De plus, vous pouvez regarderdes matchs en direct et des tableaux d'affichage pour suivre les progrès de votre équipe en temps réel. Les lobbies sont également incroyablement détaillés et pleins d'informations utiles sur le jeu. 

Il est difficile de ne pas se laisser complètement absorber par cette application de sport fantastique, avec une analyse approfondie de l'équipe, une analyse des joueurs, des matchs du monde entier, des concours gratuits et des classements en direct. Utilisez vos connaissances et vos compétences, et gagnez de l'argent dans ce jeu de cricket et de football fantastique stimulant. 

Comment ça marche

D'abord, inscrivez-vous pour faire partie de cette communauté en pleine expansion. Vous devrez fournir votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable. Après avoir saisi les deux, vous pouvez vous connecter pour créer votre équipe fantaisiste et choisir parmi une multitude de matchs se déroulant tout au long de l'année. Observez la progression de votre équipe en fonction des succès ou des échecs des joueurs. 

Plus d'informations 

Cette application fonctionne sur tout appareil mobile fonctionnant sous Android 4.1 ou plus. Elle bénéficie d'une assistance client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La plateforme est également complètement sécurisée, ce qui signifie que vous pouvez confortablement participer en ligne sans craindre les virus ou les escroqueries.

.

Action passionnante

My11Circle est une application pleine d'action avec beaucoup de choses à analyser, explorer, observer et s'engager. L'application offre une excellente expérience globale, et ne manque pas de contenu. Le fait que votre argent soit en jeu ajoute à l'intensité. Connaissez-vous le cricket aussi bien que vous le pensez ? C'est le moment de le découvrir. 

Publicité

Technique

Titre
My11Circle,5100.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
My11Circle

https://www.games24x7.com/

SHA-1:
42bb8ec6150cd8504f41079812cc796da46c45db
Filename:
My11Circle_v5100.apk

My11Circle

5100.0

My11Circle(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5100.0 de My11Circle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

My11Circle APK for Android

5100.0

My11Circle(Free)

User rating4

Advertisement

Fantasy cricket and football

My11Circle is an online fantasy sports app.  Become the coach of your own fantasy team of 11 professional cricket or football players. Use your analytical and strategy skills to craft the best team.

My11Circle lets you create football and cricket teams for domestic and international tournaments and leagues worldwide. This app is comparable to Dream11, another online fantasy sports game. To win, you’re going to have to be detail-orientated, and particular with your decision-making skills. Are you up for the challenge?

Key features

The My11Circle app features a user-friendly interface and is entirely ad-free. You’ll find leagues and tournaments to participate in, frequently. Also, you are able to watch live matches and scoreboards to track your team’s progress in real-time. The lobbies are also incredibly detailed and full of helpful information about the game. 

Advertisement

This fantasy sports app is hard not to get completely engrossed in, with in-depth team analysis, player analysis, matches from across the world, free contests and live leaderboards. Utilize your knowledge and skills, and make money in this challenging fantasy cricket and football game. 

How it works

First, register to become a part of this rapidly growing community. It’ll require your email address and cellphone number. After you’ve input both, you can log in to create your fantasy team and select from a multitude of matches running throughout the year. Observe your team’s progress based on the success or failure of the players. 

Further information 

This app works on any mobile device running Android 4.1 or greater. It boasts 24/7 customer support. The platform is also completely safe, meaning that you can comfortably participate online without fear of viruses or scams.

Enthralling action

My11Circle is an action-packed app with lots to analyze, explore, observe and engage in. The app offers a great overall experience, with no lack of content. The fact that your money is at stake adds to the intensity. Do you know cricket as well as you think you do? Now’s the time to find out. 

Advertisement

Technical

Title:
My11Circle 5100.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 29th 2021
Author:
My11Circle

https://www.games24x7.com/

SHA-1:
42bb8ec6150cd8504f41079812cc796da46c45db
Download options:
APK, Google Play
Filename:
My11Circle_v5100.apk

My11Circle APK for Android

5100.0

My11Circle(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5100.0 of My11Circle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement