Publicité

Championship Manager 17

1.1.2.493

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Téléchargez gratuitement Championship Manager 17 et profitez de l'excitation !

Téléchargez gratuitement Championship Manager 17 et préparez-vous à jouer à la nouvelle version du jeu populaire. Le téléchargement de cette application est absolument gratuit et il peut être téléchargé directement sur votre téléphone mobile. Il vous suffit de faire une recherche sur Google et vous trouverez les meilleurs sites Web qui proposent cette application. Il y a beaucoup de sites Web sur le net qui vous fournissent le même et si vous n'aimez pas celui que vous avez sélectionné, vous pouvez facilement passer à un autre site.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu, alors pourquoi ne pas télécharger cet étonnant jeu mobile Football Manager et découvrir le nouveau mode de jeu passionnant. Téléchargez Championship Manager 17 maintenant gratuitement et profitez de l'expérience Football Manager pleine de fun. Cette application a été lancée pour les appareils androïdes et a été chaleureusement accueillie par les utilisateurs. La version androïde du jeu a reçu beaucoup d'éloges de la part des utilisateurs en raison de plusieurs fonctionnalités innovantes qui ont été incluses dans cette nouvelle version du jeu.

Publicité

.

Si vous êtes un passionné de football pur et dur, alors vous allez adorer ce jeu Football Manager qui vous permet de gérer votre propre équipe, de développer vos joueurs et de gérer l'ensemble du jeu en utilisant les capacités de manager intégrées. Si vous voulez gérer un club de football dès le début, commencez votre carrière avec la fenêtre de transfert de pré-saison. Obtenez les dernières nouvelles du monde du football, y compris les alertes de transfert et les potins de transfert. Jouez et connectez-vous avec vos amis via la fonction de réseau social fournie dans l'application ou suivez simplement la progression du joueur sur internet à partir des nombreuses pages détaillées.

Publicité

Technique

Titre
Championship Manager 17,1.1.2.493 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SQUARE ENIX Co. Ltd.

https://www.jp.square-enix.com/index-if/

SHA-1:
9472b0fa669c6e4529003af82c88b32b8671adaa
Filename:
com.squareenix.champman17-1.1.2.493.apk

Championship Manager 17

1.1.2.493

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2.493 de Championship Manager 17. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Championship Manager 17 APK for Android

1.1.2.493

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Download Championship Manager 17 For Free and Enjoy the Excitement!

Download Championship Manager 17 for free and get ready to play the new version of the popular game. Downloading this application is absolutely free of cost and it can be downloaded directly to your mobile phone. You just need to search for the same on Google and it will bring you the best websites that offer the same. There are plenty of websites on the net that provide you with the same and if you don't like the one you have selected, you can easily move to another site.

If you are looking for a new game then why not download this amazing Football Manager mobile game and experience the exciting new game mode. Download Championship Manager 17 now for free and enjoy the fun packed Football Manager experience. This application has been released for android devices and has been received warmly by the users. The android version of the game has received much praise from the users due to several innovative features that have been included in this new game version.

If you are a die-hard football enthusiast then you will love this Football Manager game that enables you to manage your own team, develop your players and manage the whole game using the in-built manager abilities. If you want to manage a football club from the very beginning, start your career with the pre-season transfer window. Get the latest news from the football world including Transfer alerts and Transfer gossip. Play and connect with your friends via the social networking facility provided in the application or simply follow the player's progress on the internet from the many detailed pages.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Championship Manager 17 1.1.2.493 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
SQUARE ENIX Co. Ltd.

https://finalfantasypixelremaster.square-enix-games.com/en_GB/

SHA-1:
9472b0fa669c6e4529003af82c88b32b8671adaa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.squareenix.champman17-1.1.2.493.apk

Championship Manager 17 APK for Android

1.1.2.493

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2.493 of Championship Manager 17. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement