Publicité

Left Turn!

2.7.1

Voodoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu d'arcade gratuit pour Android

Virage à gauche ! C'est un jeu Android de conduite gratuit développé par VooDoo.io. Les graphismes et le design vous ramènent au bon vieux temps, car il utilise un ancien style arcade. Vous pouvez télécharger le jeu depuis n'importe quel magasin d'applications Android.

Des jeux comme Left Turn, Hot Slide et Hill Climb Racing vous ramènent à l'époque où les jeux d'arcade étaient à la mode. Mais au lieu de cela, il vous offre cette expérience d'arcade dans la paume de votre main.   

.

Conditions requises pour le jeu

Vous devez avoir au moins 7 ans et plus pour jouer à Left Turn !", car il y a quelquesscènes violentes, notamment lorsque des voitures ou des piétons sont impliqués. Le jeu nécessite au moins 71 Mo d'espace et est gratuit pour jouer avec des achats in-app

Publicité

Comment jouer à Left Turn

Vous devez d'abord télécharger et installer le jeu avant de commencer à y jouer, puis lancer le jeu et en profiter. Comme son nom l'indique, vous allez tourner à gauche tout au long du jeu en conduisant sur une rue à sens unique en tant que conducteur. L'objectif est d'éviter de heurter des piétons ou de heurter d'autres véhicules. Si vous le faites, vous perdez et devez recommencer. 

Après avoir terminé votre tour de tourner à gauche dans la circulation en sens inverse, on vous indiquera où garer votre véhicule, et là encore, vous devrez éviter de heurter d'autres voitures. Passez au niveau suivant et explorez différents territoires et de nouvelles rues. 

La précision et le timing sont essentiels dans ce jeu. L'utilisation des commandes pour jouer est assez facile, car vous maintenez la touche enfoncée pour avancer/reculer et relâchez pour vous arrêter, pour tourner ou vous déplacer à gauche pour tourner.

Amusez-vous de la conduite d'arcade mobile

Si vous aimez jouer à des jeux de voitures de course sans course impliquée mais ressemblant à une ère d'arcade old school, alors téléchargez ce jeu. Vous serez sûrement sur le bord de votre siège et entièrement diverti. Cependant, le seul point négatif est les publicités, qui favorisent les achats in-app.

Publicité

Technique

Titre
Left Turn!,2.7.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Voodoo

https://www.voodoo.io/

SHA-1:
b508a7d59fd7e4dce420d93ff9f7a98af558e5eb
Filename:
LeftTurn_2.7.1.apk

Left Turn!

2.7.1

Voodoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.1 de Left Turn!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Left Turn! APK for Android

2.7.1

Voodoo(Free)

User rating8

Advertisement

A free Android arcade game

Left Turn! It's a free driving Android game developed by VooDoo.io. The graphics and design take you back to the good old days, as it uses an old arcade style. You can download the game from any Android app store.

Games like Left Turn, Hot Slide and Hill Climb Racing take you back to when arcade games were the 'in thing.' But instead, it gives you that arcade experience in the palm of your hand.   

Game requirements

You must be at least 7+ years old to play Left Turn!, as there are a few violent scenes, especially when cars or pedestrians are involved. The game requires at least 71MB of space and is free to play with in-app purchases

Advertisement

How to play Left Turn

You must first download and install the game before you start playing it, then launch the game and enjoy it. As the name suggests, you will be turning left throughout the game while driving on a one-way street as the driver. The objective is to avoid hitting any pedestrians or bumping into any other vehicles. If you do, you lose and have to start all over. 

After you complete your round of turning left into oncoming traffic, you will be shown where to park your vehicle, and again, you need to avoid hitting other cars. Progress to the next level and explore different territories and new streets. 

Precision and timing is everything in this game. Using the controls to play is fairly easy, as you hold down to move forward/backwards and release to stop, to turn or move left to turn.

Enjoy mobile arcade driving

If you enjoy playing race car games with no racing involved but resemble an old school arcade era, then download this game. You will surely be on the edge of your seat and fully entertained. However, the only downfall is the ads, which promotes in-app purchasing.

Advertisement

Technical

Title:
Left Turn! 2.7.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 16th 2021
Author:
Voodoo

https://www.voodoo.io/

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
b508a7d59fd7e4dce420d93ff9f7a98af558e5eb
Filename:
LeftTurn_2.7.1.apk

Left Turn! APK for Android

2.7.1

Voodoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.1 of Left Turn!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement