Publicité

Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot

1.97

Flight Sim Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Simulateur de vol d'hélicoptère gratuit sur Android

Simulateur de vol d'hélicoptère Air Cavalry Pilot est un simulateur de vol d'hélicoptère gratuit pour Android. Le jeu vous permet de vous asseoir dans le cockpit de 18 hélicoptères différents avec des commandes réalistes, une gestion du carburant et des munitions. Volez autour et accomplissez des missions, allant des sauvetages aux fusillades.

Si vous voulez piloter quelque chose de plus rapide qu'un hélicoptère, vous pouvez également télécharger X-Plane Flight Simulator ou Aerofly 1 Flight Simulator. Il s'agit tout de même d'un voyage exaltant que vous apprécierez, vous emmenant dans les cieux pour une nouvelle expérience mobile.

Commandes immersives

Helicopter Simulator Flight Simulator Air Cavalry Pilot vous permet de piloter votre hélicoptèreavec des commandes réalistes mais simplifiées. Vous devrez gérer la vitesse à laquelle vos pales tournent pour soulever l'hélicoptère, pivoter en inclinant votre téléphone et utiliser les pédales gauche et droite pour orienter votre rotor de queue. C'est vraiment difficile au début, mais la pratique permet de se perfectionner et le maniement de votre appareil devient rapidement agréable. 

Publicité

Vous pouvez également basculer vers la vue du cockpit ou être derrière la mitrailleuse, et vous pouvez tirer à tout moment. Les munitions et le carburant sont limités, vous devrez donc revenir à la base lorsque vous serez à court.

Campagne

Il ne s'agit pas seulement d'un simulateur de vol où vous explorez ; Helicopter Simulator Air Cavalry Pilot propose également une campagne au cours de laquelle vous aurez l'occasion de piloter 18 hélicoptères célèbres comme le Black Hawk ou l'Apache Longbow. Les missions vont du sauvetage de personnes à l'attaque d'ennemis, offrant plus d'action que les jeux de simulation traditionnels.

Visuels

Visuellement, le jeu n'est pas le plus beau que vous trouverez sur Android, mais il offre assez d'attention aux détailset de grandes cartes pour rendre les missions agréables. Vous aurez l'occasion de vous battre dans les déserts, la neige et les jungles du Vietnam. Le cockpit de chaque hélicoptère est assez détaillé, avec chaque instrument fonctionnant comme il se doit et en temps réel aussi.

Fun helicopter sim

Dans l'ensemble, Helicopter Simulator Flight Simulator Air Cavalry Pilot est plus qu'agréable. Le contrôle d'un hélicoptère rend le gameplay unique par rapport aux dizaines de simulations d'avion sur le marché. 

La manipulation de l'appareil est un peu délicate au début car il faut s'habituer à incliner son téléphone, mais cela devient vite fantastique, surtout quand on arrive à utiliser la mitrailleuse.

Publicité

Technique

Titre
Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot,1.97 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flight Sim Studio

http://www.realmobilesimulation.com/

SHA-1:
db4a6fce292d674c4d37b0f3bd16b1206f1628de
Filename:
com-rms-aircavalry-188-56272101-439e8027230c48c6ac99584eb278aeba.apk

Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot

1.97

Flight Sim Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.97 de Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot APK for Android

1.97

Flight Sim Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android helicopter flight simulator

Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot is a free helicopter flight simulator for Android. The game lets you sit in the cockpit of 18 different helicopters with realistic controls, fuel, and ammo management. Fly around and complete missions, ranging from rescues to gunfights.

If you want to fly something faster than a helicopter, you can also download X-Plane Flight Simulator or Aerofly 1 Flight Simulator. Still, it’s an exhilarating ride that you’ll enjoy, taking you into the skies for a new mobile experience.

Immersive Controls

Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot lets you pilot your helicopter with realistic but simplified controls. You’ll have to manage how fast your blades turn to lift the helicopter, rotate by tilting your phone and use the left and right pedals to orient your tail rotor. It’s really hard at first, but practice makes perfect and handling your aircraft quickly becomes enjoyable. 

Advertisement

You can also switch to the cockpit view or be behind the machine gun, and you can shoot at any time. Ammo and fuel are limited, so you’ll need to get back to base when you’re low.

Campaign

This is not just a flight simulator where you explore; Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot also offers a campaign during which you’ll get to fly 18 famous helicopters like the Black Hawk or the Apache Longbow. Missions range from rescuing people to attacking enemies, providing more action than traditional sim games.

Visuals

Visually the game isn’t the best looking you’ll find on Android, but it offers enough attention to detail and big maps to make the missions enjoyable. You’ll get to fight in deserts, snow, and the jungles of Vietnam. The cockpit of each helicopter is pretty detailed, with every instrument working like it should and in real-time too.

Fun helicopter sim

Overall, Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot is more than enjoyable. Controlling a helicopter makes the gameplay unique compared to the dozens of plane sims on the market. 

Handling the aircraft is a bit tricky at first because you must get used to tilting your phone, but it quickly becomes fantastic, especially when you get to use the machine gun.

Advertisement

Technical

Title:
Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot 1.97 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
Flight Sim Studio

http://www.realmobilesimulation.com/

Download options:
APK
SHA-1:
db4a6fce292d674c4d37b0f3bd16b1206f1628de
Filename:
com-rms-aircavalry-188-56272101-439e8027230c48c6ac99584eb278aeba.apk

Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot APK for Android

1.97

Flight Sim Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.97 of Helicopter Sim Flight Simulator Air Cavalry Pilot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement