Publicité

Happy Chick

1.7.9

Happy Chick Emulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HappyChick (gratuit)

Nommé d'après son développeur, Happy Chick contient des titres classiques de toutes les plateformes de jeu. Les joueurs auront accès à des jeux populaires comme Super Mario et toutes ses variations. L'installation de l'application elle-même est rapide et facile, mais les jeux proprement dits demanderont un certain effort.

Publicité

Pour la version Android, il existe un contrôleur compatible. Les autres systèmes d'exploitation devront configurer leurs propres boutons. Vous pouvez sauvegarder les jeux ou enregistrer votre progression grâce à leur service Cloud. Il y a une étape supplémentaire pour ce privilège. La plupart des titres sont gratuits, mais il faut en acheter certains.

Intégration des plates-formes

Happy Chick propose des jeux provenant de toutes sortes de sources, dont la Nintendo, la PSP, la PS et la Xbox. Contrairement aux autres émulateurs qui enregistrent vos progrès sur le disque dur, cette application les conserve dans l'espace nuageux. Vous pouvez profiter de tous vos titres préférés sans vous soucier du stockage. N'oubliez pas que les fichiers lisibles resteront sur votre carte SD.

La plupart des jeux disponibles sont gratuits, et vous pouvez y jouer en ligne avec d'autres joueurs. Mais, comme le serveur principal semble se trouver quelque part en Chine, le multijoueur est un chemin semé d'embûches. Les forums ne sont pas non plus accessibles si vous n'êtes pas dans la région.

Le téléchargement de jeux est un processus

Vous avez la possibilité d'obtenir des téléchargements illimités. Vous devez d'abord avoir un compte Twitter. Ensuite, trouvez la page d'accueil de GameSir et suivez-la. GameSir est un partenaire de Happy Chick et n'a pas participé au développement de l'application. Le processus est rapide, et vous pouvez avoir plus d'un téléchargement à la fois.

Bien que facile à naviguer, Happy Chick possède l'une des plus petites interfaces utilisateur jamais vues sur une application. Vous devrez loucher pour lire tout le petit texte. La saisie des messages est maladroite et se fige parfois de nulle part. Pas le message, mais l'ensemble de la demande.

Grand aspect social

L'édition des profils est une tâche complexe. Vous pouvez télécharger des photos, gagner des classements et recevoir des chuchotements de personnes. Ajoutez des amis et partagez avec eux des jeux ou des scores élevés. Cet aspect des médias sociaux semble se développer car les utilisateurs continuent de recevoir des mises à jour régulières. La page d'accueil vous tiendra au courant des nouvelles fonctionnalités et des changements.

Installation rapide

Happy Chick promet des performances élevées, des graphiques de qualité et de la variété. Dans ces domaines, il est efficace. Tout jeu se télécharge en quelques minutes malgré sa taille. Ils auront besoin d'installations séparées, contrairement à ce que prétend le promoteur. Chacun d'entre eux est accompagné de demandes d'accès spéciales. Certains sont aussi envahissants que la modification des paramètres de votre carte SD.

L'émulateur lui-même ne consomme pas autant de ressources. Quand vous utilisez des jeux téléchargés, c'est une autre histoire. Comme il s'agit d'applications individuelles, elles fonctionneront selon leurs propres conditions. Veillez à bien arrêter un jeu avant d'en commencer un autre.

Titre
Happy Chick,1.7.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Happy Chick Emulator

http://www.happychick.hk/about-happychick.html

SHA-1:
cf1aa27ed7efaae518c8b52fd6968457414adac9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.9 de Happy Chick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Happy Chick1.7.9

Happy Chick Emulator(Free)

User rating8

Advertisement

HappyChick (Free)

Named after its developer, Happy Chick contains classic titles from every gaming platform. Players will have access to popular games like Super Mario and all its variations. Installation of the app itself is quick and easy, but the actual games will take some effort.

Advertisement

For the Android version, there’s a compatible controller. Other OS will need to configure their own buttons. You can back up games or save your progress using their Cloud service. There’s an extra step for that privilege. Most of the titles are free, but some of them you’d have to buy.

Platforms integration

Happy Chick has games from all kinds of sources, including the Nintendo, PSP, PS, and Xbox. Unlike other emulators that save your progress on the hard drive, this app keeps it in the cloud space. You can enjoy all your favourite titles without worrying about storage. Keep in mind that the actual playable files will stay on your SD card.

Most of the available games are free, and you can play them online with other players. But, since the main server seems to be in China somewhere, multiplayer is a rocky road. The forums aren’t accessible, either, if you’re not within the region.

Downloading games is a process

You do have the option of getting unlimited downloads. You will first need to have a Twitter account. Then, find the GameSir homepage and follow it. GameSir is a partner of Happy Chick and didn’t take part in the development of the app. The process is fast, and you can have more than one download at a time.

While easy to navigate, Happy Chick has one of the smallest UI seen on any app. You’ll have to squint to read all the tiny text. Message input is clunky and sometimes freezes out of nowhere. Not the message, but the entire application.

Great social aspect

Profile editing is an elaborate task. You can upload photos, gain rankings, and receive whispers from people. Add friends and share games or high scores with them. This social media aspect seems to be growing as users are still seeing regular updates. The homepage will keep you on top of new features and changes.

Fast installation

Happy Chick promises high performance, quality graphics, and variety. In those aspects, it does deliver. Any game will download in minutes despite its size. They will need separate installation setups as opposed to what the developer claims. Each of them comes with special access requests. Some of these are as invasive as changing the settings on your SD card.

The emulator itself doesn’t use up that much resources. When you’re running downloaded games, it’s a different story. Since they’re individual apps, they will perform on their own terms. Make sure you force stop one game before starting another.

Title:
Happy Chick 1.7.9 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Happy Chick Emulator

http://www.happychick.hk/about-happychick.html

SHA-1:
cf1aa27ed7efaae518c8b52fd6968457414adac9

We don't have any change log information yet for version 1.7.9 of Happy Chick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement