Publicité

Angry Birds Star Wars

1.9.25

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

De nouveaux mécanismes de jeu dans Angry Birds Star Wars

Angry Birds Star Wars était un mélange intriguant du thème populaire de Star Wars, avec des oiseaux mignons, câlins et écureuils remplissant l'arrière-plan. Le jeu était à l'origine un jeu de réflexion, un croisement entre la série populaire Star Wars et la franchise populaire d'applications mobiles Angry Birds, sorti le 7 novembre 2021, d'abord uniquement pour les appareils mobiles, puis pour iPhone et Android. Le jeu est actuellement le deuxième jeu Angry Birds de toute la série.

Les joueurs prennent le contrôle du personnage principal, incarné par Rintoo, et assistent le pigtrooper vert Piggie dans sa mission pour sauver la princesse des griffes du maléfique Empereur Piggie. L'action se déroule dans le décor de l'espace et comprend des missions visant à collecter des gousses de carburant, à détruire les vaisseaux et les soldats ennemis et à empêcher les cochons de détruire la réserve d'oxygène sur le planétoïde où vit la princesse. Chaque niveau comporte cinq objectifs, mais vous pouvez le recommencer si vous perdez l'un de vos quatre premiers essais. Les graphismes sont assez simples, bien qu'il y ait quelques effets sympathiques, comme des explosions et des objets en mouvement. Les commandes sont très fluides et réactives, permettant au joueur de déplacer les personnages avec dextérité sur l'écran. Les différents niveaux de gemmes sont simples, mais ils sont amusants à compléter, et peuvent être rendus plus difficiles en utilisant les bonnes gemmes dans la bonne séquence.

Publicité

Les deux nouvelles mécaniques de gameplay dans Angry Birds Star Wars sont la possibilité d'utiliser des ratons laveurs pour pousser les cochons dans le néant, et de voler dans le vide spatial. La première est assez explicite et ne prend que quelques secondes à maîtriser, en utilisant la vitesse du raton laveur pour éliminer rapidement les cochons. Lorsque vous utilisez le vide, vous devez le diriger vers un vaisseau ennemi, et le relâcher lorsque vous pensez qu'il est sur le point d'exploser. Cela vous aide à éliminer tous les cochons libres qui pourraient vous suivre et à terminer le niveau en quelques minutes.

.

Publicité

Technique

Titre
Angry Birds Star Wars,1.9.25 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
d65fb2446a01d0b8205fbd8bf841f2b157c42056
Filename:
angry-birds-star-wars-ii-1-9-25.apk

Angry Birds Star Wars

1.9.25

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.25 de Angry Birds Star Wars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Angry Birds Star Wars APK for Android

1.9.25

Rovio(Free)

User rating8

Advertisement

New gameplay Mechanics In Angry Birds Star Wars

Angry Birds Star Wars was an intriguing blend of the popular Star Wars theme, with cute, cuddly, squirmy birds filling out the background. The game was originally a puzzle game, a cross between the popular Star Wars series and the popular Angry Birds franchise of mobile apps, released on November 7, 2021, first solely for mobile devices, then for iPhone and Android. The game is currently the second Angry Birds game in the entire series.

Players take control of the main character, playing as Rintoo, and assisting the green pigtrooper Piggie in his mission to save the princess from the clutches of the evil Emperor Piggie. The action is set against the backdrop of outer space and includes missions to collect fuel pods, destroy enemy ships and soldiers, and prevent the pigs from destroying the oxygen supply on the planetoid where the princess lives. Each level has five goals, but can be re-done if you lose one of your first four tries. The graphics are fairly simple, although there are some nice effects, like explosions and moving objects. The controls are very smooth and responsive, allowing the player to move the characters deftly around the screen. The various gem levels are simple, but they are fun to complete, and can be made harder by using the right gems in the correct sequence.

The two new gameplay mechanics in Angry Birds Star Wars are the ability to use Raccoons to push the pigs into oblivion, and to fly through the vacuum of space. The former is quite self-explanatory, and takes just a few seconds to master, using the Raccoon's speed to quickly take down the pigs. When using the vacuum, you need to direct it towards an enemy ship, and release it when you think it's about to explode. This helps you clear away any loose pigs that may be following you and finishes the level within a couple of minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Angry Birds Star Wars 1.9.25 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
d65fb2446a01d0b8205fbd8bf841f2b157c42056
Download options:
APK, Google Play
Filename:
angry-birds-star-wars-ii-1-9-25.apk

Angry Birds Star Wars APK for Android

1.9.25

Rovio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.25 of Angry Birds Star Wars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement