Publicité

Fall Dudes 3D

1.4.5

PepUp Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Crazy Dudes 3D Critique du jeu

Fall Dudes 3D est une nouvelle version du jeu populaire et addictif Fall Dudes développé par PepUp Studios, les personnes derrière Doodle Jump. La nouvelle version est un jeu gratuit et open source et offre beaucoup plus que ce que ses prédécesseurs offraient. Des tutoriels aux tableaux de classement, ce jeu a tout ce qu'il faut et offre une expérience unique en son genre que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

.

Introduction : Un homme doit avoir de bons gènes et Fall Dudes 3D vous offre exactement cela avec son gameplay fou mais addictif et ses commandes faciles à utiliser. Ses visuels colorés sont soutenus par une physique douce et lisse qui fait que chaque mouvement compte alors que vous esquivez les ennemis et faites des tonneaux dans l'environnement. Il y a aussi une physique bien développée qui exige un calcul précis et la précision des mouvements ultérieurs. Cela peut sembler simple, mais le jeu va beaucoup plus loin dans les détails et vous propose un certain nombre de défis à maîtriser.

.

Contrôles : Grâce à l'incroyable interface de l'écran tactile, l'utilisation de ce jeu est extrêmement simple et rapide. Chaque ennemi est représenté par une iconographie simple, de sorte que même le joueur le plus déficient techniquement peut facilement s'habituer au gameplay. Outre le contrôle du jeu lui-même, vous avez également la possibilité de manipuler votre compagnon, judicieusement nommé PepUp, grâce aux boutons du clavier. Des objectifs simples s'affichent à l'écran pour que vous les atteigniez, et une fois que vous avez rempli tous les objectifs, vous débloquez le troisième niveau de Crazy Dudes - la table des gros scores où vous pouvez défier vos copains pour obtenir le meilleur score. L'interface globale, les effets audio et la coloration de l'interface sont extrêmement propres et simples, ce qui vous permet de vous sentir à l'aise tout en jouant à ce jeu addictif mais relaxant et enrichissant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fall Dudes 3D,1.4.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PepUp Studios

https://www.pepupstudios.com/

SHA-1:
8b1f290df93f09dea4a7a5bbab62e7629415be1d
Filename:
Fall_Dudes_Early_Access_v1.4.5.apk

Fall Dudes 3D

1.4.5

PepUp Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.5 de Fall Dudes 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fall Dudes 3D APK for Android

1.4.5

PepUp Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Crazy Dudes 3D Game Review

Fall Dudes 3D is a fresh take on the addictive, popular Fall Dudes game developed by PepUp Studios, the folks behind Doodle Jump. The new version is a free, open source game and offers much more than what its predecessors offered. From tutorials to leader boards, this game has it all and delivers a one of a kind experience that you won't find anywhere else.

Introduction: A man's got to have some good genes and Fall Dudes 3D gives you just that with its crazy yet addictive gameplay and easy-to-use controls. Its colorful visuals are supported by slick smooth physics that makes every move matter as you Dodge enemies and barrel roll through the environment. There's also well developed physics that requires precise calculation and accuracy of the further movements. This may sound simple, but the game goes into much more detail and offers a number of challenges for you to master.

Controls: Thanks to the amazing touch screen interface, using this game is extremely simple and fast. Every enemy is shown with simple iconography so even the most technically challenged player can easily get used to the gameplay. Apart from controlling the game itself, you also have the option to manipulate your buddy, aptly named PepUp, through the keyboard buttons. Simple goals pop up on the screen for you to complete, and once you have all the objectives completed you unlock the third level of Crazy Dudes - the big score table where you can challenge your buddies to get the highest score. The overall interface, audio effects and interface coloration are extremely clean and simple, allowing you to feel at ease while playing this addicting but relaxing and rewarding game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fall Dudes 3D 1.4.5 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PepUp Studios

https://www.pepupstudios.com/

SHA-1:
8b1f290df93f09dea4a7a5bbab62e7629415be1d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Fall_Dudes_Early_Access_v1.4.5.apk

Fall Dudes 3D APK for Android

1.4.5

PepUp Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.5 of Fall Dudes 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement