Publicité

Hiver

4.8

Hiver.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Hiver est une extension Google Chrome super utile qui simplifie la communication et la collaboration dans un environnement professionnel ou domestique. Il fait de Gmail un puissant outil de productivité en ajoutant au service de messagerie de Google des fonctionnalités utiles telles que la collaboration et la gestion aisée des flux de travail.

Publicité

Hiver se connecte à votre compte Gmail et vous fournit un environnement de boîte aux lettres partagée, où vous pouvez créer des étiquettes spéciales Hiver qui peuvent être partagées par toute une équipe. Hiver est également un excellent outil pour imiter les dossiers publics ou partagés de Microsoft Exchange, et vous pouvez également partager des contacts entre les comptes Gmail.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Partagez les labels Gmail et les groupes de contact Gmail.
  • Envoyez des courriels de rappel et définissez des rappels.
  • Rédigez des notes sur les courriels.
  • Créer et partager des modèles de courrier électronique.
  • Envoyez des courriels plus tard.
  • Étiquettes personnalisables.

Hiver est utile pour entreprendre toutes sortes de travaux, comme la gestion de projets utilisant des étiquettes/dossiers partagés comme les "Tâches terminées", etc. En utilisant le partage d'e-mails avec des labels partagés, il garantit que tout le monde a la même vue d'ensemble du projet, tout cela directement dans sa boîte de réception.

Globalement, si vous passez beaucoup de temps à utiliser le courrier électronique, alors Hiver est un outil superbe qui facilite la gestion des contacts gmail, des pistes de vente et la gestion du support client.

Titre
Hiver,4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2019
Auteur
Hiver.

https://www.hiverhq.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8 de Hiver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Hiver 4.2

Hiver 4.2

By Hiver.  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Hiver is a super useful Google Chrome extension that simplifies communication and collaboration in a work or home environment. It makes Gmail a powerful productivity tool by adding useful features such as collaboration and easy workflow management to Google’s mail service.

Hiver connects to your Gmail account and provides you with a shared mailbox environment, where you can create Hiver-special labels that can be shared across a team. Hiver is also a great tool to mimic Microsoft Exchange Public/Shared Folders, and you can share contacts between Gmail accounts as well.

Key Features include:

  • Share Gmail labels and Gmail contact groups.
  • Snooze emails and set reminders.
  • Write notes on emails.
  • Create and share email templates.
  • Send emails later.
  • Customizable Labels.

Hiver is useful for undertaking all manner of jobs, such as managing projects using shared labels/folders like ‘Completed Tasks’ etc. By using email sharing with shared labels, it ensures everyone has the same overall view of the project, all from directly in their inboxes.

Overall, if you spend a large amount of time using email, then Hiver is a superb tool that makes it easier to manage gmail contacts, sales leads, and managing customer support.

Title: Hiver 4.2
Filename: Hiver
File size: 227KB (231,946 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: September 5, 2017
Author: Hiver.
www.hiverhq.com
MD5 Checksum: A6E22C15A92DD70D92DC08FC4E712B0F

We don't have any change log information yet for version 4.2 of Hiver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus