Publicité

HTTPS Everywhere

2019.6.4

EFF(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HTTPS Everywhere est une extension pour le navigateur Chrome, qui assure que votre connexion à certains sites web* se fait via le protocole de transfert hypertexte sécurisé (HTTPS).

Publicité

HTTPS Everywhere fera automatiquement passer des milliers de sites web de "HTTP" non sécurisés à "HTTPS" sécurisés. Cette extension peut vous protéger contre de nombreuses formes de surveillance et de détournement de comptes, ainsi que contre certaines formes de censure.

En théorie, HTTPS Everywhere devrait fonctionner exceptionnellement bien, mais ce n'est pas le cas pour tous les sites web. Il ne fonctionne que pour les sites web qui supportent la communication cryptée mais qui ne l'ont pas activée par défaut. Pour ce faire, les demandes sont réécrites sur ces sites web de manière à ce que la connexion se fasse de manière sécurisée.

Dans l'ensemble, HTTPS Everywhere fonctionne automatiquement en arrière-plan et ne vous interrompt pas pour effectuer des réglages. L'extension HTTPS Everywhere augmente votre sécurité lors de vos sessions de navigation, mais elle n'est pas parfaite car tous les sites web ne sont pas pris en charge.

*Tous les sites web ne sont pas pris en charge.

Titre
HTTPS Everywhere,2019.6.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 6th 2019
Auteur
EFF

https://www.eff.org/https-everywhere

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.6.4 de HTTPS Everywhere. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HTTPS Everywhere2019.6.4

EFF(Free)

User rating8

Advertisement

HTTPS Everywhere is an extension for the Chrome browser, which ensures that your connection to certain websites* is accomplished over secure hypertext transfer protocol (HTTPS).

HTTPS Everywhere will automatically switch thousands of websites from insecure "HTTP" to secure "HTTPS". The extension can protect you against numerous forms of surveillance and account hijacking, and some forms of censorship.

In theory HTTPS Everywhere should work exceptionally well, but this isn't the case for all websites. It only works for those websites which support encrypted communication but do not have it enabled by default. This is achieved by rewriting the requests to these web locations so that the connection is done in a secure manner.

Overall, HTTPS Everywhere works automatically in the background, and doesn't interrupt you to make any adjustments. The HTTPS Everywhere extension increases your security during your browsing sessions, but it isn't perfect as not all websites are supported.

*Not all websites are supported.

Title:
HTTPS Everywhere 2019.6.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, June 6th 2019
Author:
EFF

https://www.eff.org/https-everywhere

We don't have any change log information yet for version 2019.6.4 of HTTPS Everywhere. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement