Publicité

ProWorkflow

ProActive Software Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

ProWorkflow est une solution simple mais robuste de gestion de projets, de flux de travail et de suivi du temps pour les petites et moyennes entreprises. Le service dispose de nombreux outils qui vous permettront de tenir des registres de temps précis, et d'organiser, planifier et déléguer des tâches et des travaux à votre équipe. Les fonctionnalités et les outils de ProWorkflow sont évolutifs pour répondre aux besoins de tous, des indépendants aux petites, moyennes et même grandes entreprises.

Publicité

Grâce à l'outil de calendrier et de disponibilité, la planification de charges de travail détaillées devient un jeu d'enfant. Les données historiques de ProWorkflow vous permettront également de mesurer et d'analyser les performances de votre entreprise, ce qui vous permettra de rationaliser et d'améliorer votre productivité. ProWorkFlow se concentre sur la visibilité et le contrôle pour vous aider à collaborer en douceur avec vos équipes.

Tableau de bord
Le tableau de bord de ProWorkflow vous donne un aperçu rapide de l'état actuel de vos travaux actifs, terminés et futurs. Le tableau de bord de ProWorkFlow est un excellent outil avec une apparence et une mise en page nettes et fonctionnelles. Le tableau de bord fournit un résumé graphique complet de tous vos travaux en cours, à venir et terminés. Tous les projets/tâches en retard sont mis en évidence en rouge dans la partie supérieure de la page, et tous les travaux à venir sont classés par ordre de priorité par jour.

Le tableau de bord comporte également des outils qui vous permettent de vérifier rapidement les factures, les devis, les saisies de temps récentes et les actions. Les gestionnaires peuvent également superviser les travaux en cours des autres membres de l'équipe et les autres utilisateurs qui sont actuellement connectés au système.

Modèles
Une caractéristique vraiment formidable de ProWorkflow est la sélection des modèles disponibles. Elles aident les utilisateurs en réduisant considérablement le temps et les efforts qui seraient consacrés à la création d'un nouveau projet ou d'une nouvelle liste de tâches. La création de modèles est un processus simple. Les nouveaux projets peuvent être reproduits à partir d'un modèle existant ou assemblés à partir d'une sélection de plusieurs autres projets ou modèles de tâches.

Accès mobile
ProWorkflow fournit aux utilisateurs une version gratuite et mobile optimisée de l'application web standard. La version mobile est robuste et peut être utilisée pour visualiser et modifier les tâches, suivre le temps, créer de nouvelles tâches et de nouveaux projets, vérifier et approuver les demandes de projet, accéder aux fichiers et aux messages, consulter les rapports et les coordonnées.

La version site mobile de ProWorkFlow est testée pour sa compatibilité avec Android, iOS et Blackberry OS pour les smartphones et les tablettes. Pour accéder au site mobile, il suffit d'ajouter "/m" à la fin de votre URL ProWorkflow. Le site optimisé devrait fonctionner sur la plupart des appareils mobiles à écran tactile, mais il a été testé de manière plus approfondie sur les appareils iOS, ainsi que sur les smartphones Android OS 2.2+ et Blackberry OS 6.0+.

Prix
ProWorkFlow utilise un modèle de tarification par abonnement qui est disponible en trois formules pour les indépendants, les petites entreprises et les entreprises, chacune d'entre elles étant disponible avec un essai gratuit. Le plan Solo est proposé au prix de 10 $ par mois avec un seul utilisateur et 10 projets actifs autorisés. Il est fourni avec un accès gratuit pour les clients/contractants, un stockage de fichiers de 5 Go, ProWorkflow Mobile et une intégration API.

Le plan suivant s'appelle Professional et est proposé au prix de 20 dollars par mois et par utilisateur. Pour ce prix, les utilisateurs bénéficient d'outils complets de gestion des projets, des tâches et du temps. Ils peuvent travailler sur un nombre illimité de projets et bénéficient d'un accès gratuit pour les clients/contractants, d'un stockage de fichiers de 25 Go, de ProWorkflow Mobile et de l'intégration API.

Le plan final est le plan Advanced, au prix de 30 dollars par mois et par utilisateur, et est considéré comme parfait pour les entreprises. Les utilisateurs bénéficient d'un contrôle hiérarchique pour gérer plusieurs équipes et groupes sur un nombre illimité de projets. Il y a également un accès gratuit pour les clients/contractants, comme pour les autres plans, et 50 Go de stockage de fichiers, ProWorkflow Mobile et intégration API.

Conclusion
ProWorkFlow dispose d'excellentes fonctionnalités de gestion de projet qui peuvent être exploitées à partir du tableau de bord complet et facile à parcourir. Des "outils sympas" tels que l'outil de messagerie permettent aux responsables de rester en contact avec tous les membres de l'équipe. Avec elle, ils peuvent joindre des fichiers et choisir de les rendre privés ou publics. Il propose également des réponses en un seul clic. Avec des lignes de temps de style Gantt qui permettent aux gestionnaires d'avoir une vue globale des projets et des tâches, associées à des outils de feuille de temps utiles, il n'est pas étonnant que ProWorkflow soit un leader du marché des solutions de gestion de projets.

Titre
ProWorkflow, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ProActive Software Ltd.

https://www.proworkflow.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ProWorkflow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ProWorkflow

ProActive Software Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

ProWorkflow is straightforward yet robust project management, workflow and time tracking solution for small to medium sized businesses. The service has numerous tools that will enable you to keep accurate time-keeping records, and organize, plan, and delegate jobs and tasks to your team. ProWorkflow’s features and tools are scalable to match the needs of all, from freelancers through to small, medium, and even large enterprises.

With the Timeline and Availability Tool, scheduling detailed workloads becomes a breeze. The historical data in ProWorkflow will also allow you to measure and analyze your company performance, this in turn will enable you to streamline and improve your productivity. ProWorkFlow focuses on visibility and control to help you collaborate smoothly with your teams.

Dashboard
ProWorkflow’s Dashboard provides you with a quick overview of your current status of active, complete, and future work. ProWorkFlow’s dashboard is an excellent tool with a crisp and functional appearance and layout. The dashboard provides a complete graphical summary of all your active, upcoming, and completed work. Any overdue projects/tasks are highlighted in red in the top part of the page, and all upcoming work is prioritised by day.

The Dashboard also has tools to let you quickly check up on invoices, quotes, recent time entries and actions. Managers can also oversee what other team members are currently working on and which other users are currently logged in to the system.

Templates
A really great feature of ProWorkflow is the selection of available templates. These assist users by drastically reducing the time and effort that would be spent on creating a new project or task list. Creating templates is a straightforward process. New projects can be replicated from an existing template or stitched together from a selection of multiple other projects or task templates.

Mobile Access
ProWorkflow provides users with a free, mobile optimized version of the standard web app. The mobile version is robust and can be used to view and edit tasks, track time, create new tasks and projects, check and approve project requests, access files and messages, view reports, and contact details.

ProWorkFlow’s mobile site version is tested for compatibility with Android, iOS, and Blackberry OS for smartphones, and tablets. To access the mobile site simply add “/m” to the end of your ProWorkflow URL. The optimized site should work on most touchscreen mobile devices, but has been tested most thoroughly on the iOS devices, as well as on Android OS 2.2+ and Blackberry OS 6.0+ smartphones.

Pricing
ProWorkFlow uses a subscription pricing model that is available in three plans for freelancers, small business, and enterprise, each one is available with a free trial. The Solo plan is priced at $10 per month with one user only, and 10 Active Projects allowed. It comes with free client/contractor access, 5GB file storage, ProWorkflow Mobile and API Integration.

The next plan is called Professional and is priced at $20 per month per user. For this price users get comprehensive project/task & time management tools. They can work on unlimited Projects and have free client/contractor access, 25GB file storage, ProWorkflow Mobile and API Integration.

The final plan is the Advanced plan, priced at $30 per month per user and is touted as being perfect for enterprise. Users get hierarchical control to manage multiple teams & groups on an unlimited amount of Projects. There is also free client/contractor access, as with the other plans, and 50GB File Storage, ProWorkflow Mobile and API Integration.

Bottom Line
ProWorkFlow has some great project management features that can be operated from the comprehensive and easy to navigate dashboard. ‘Cool tools’ such as the Messaging Tool allows managers to keep in touch with all members of the team. With it they can attach files, and choose whether to make it private or public. It also features one-click replies. With Gantt Style Timelines that let managers see a global view of projects and tasks, coupled with useful Timesheet tools, it is no wonder ProWorkflow is a market leader in project management solutions.

Title:
ProWorkflow for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
ProActive Software Ltd.

https://www.proworkflow.com

We don't have any change log information yet for version of ProWorkflow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement