Publicité

CloudHub

Mulesoft Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

CloudHub est la plateforme en tant que service (PaaS) de la plateforme Anypoint. Il offre aux utilisateurs une plateforme en nuage entièrement gérée, multi-tenant et sécurisée, dédiée à l'intégration et aux API. Il est disponible dans le monde entier, ce qui permet aux organisations de profiter pleinement de l'intégration basée sur le cloud, car le système ne nécessite pas de mises à jour logicielles continues ni de maintenance matérielle.

Publicité

CloudHub est une plate-forme d'intégration solide comme le roc pour connecter les applications d'entreprise sur site et dans le nuage. La plateforme technologique Anypoint est capable de fournir l'expérience d'intégration la plus rapide et la plus fiable. L'utilisation de CloudHub permet d'éviter une intégration point à point coûteuse.

CloudHub utilise des outils de développement simplifiés, une vaste bibliothèque de connecteurs et une plate-forme solide et fiable basée sur le cloud, qui permettent aux organisations d'être opérationnelles en un rien de temps. CloudHub supprime le besoin d'intégrations complexes et permet aux organisations de créer facilement des interactions multiprotocoles à haute performance entre des systèmes et des services hétérogènes, que ce soit sur site ou dans le nuage.

Connecteurs préconstruits

CloudHub possède de nombreuses fonctionnalités puissantes, notamment l'extensibilité du nuage, des connecteurs préconstruits, la cartographie visuelle des données et un tableau de bord basé sur le web. Le système fournit plus de 120 connecteurs prêts à l'emploi conçus pour aider les utilisateurs à s'intégrer à une vaste collection d'applications et de services tiers tels qu'Oracle, SAP, Salesforce, etc.

Intégrations
CloudHub s'intègre bien avec les applications suivantes : Box, Dropbox, Drupal, Facebook, GitHub, Google Agenda, Google Contacts, Google Drive, HubSpot, HubSpot CRM, Infor CRM, JIRA Software, LinkedIn, Microsoft Dynamics CRM, NetSuite, Oracle Service Cloud, Marketo, QuickBooks, PayPal, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SAP CRM On demand, Slack, SharePoint, SugarCRM, Twitter, Twilio, Workday, Zendesk, Zoho CRM et Zuora. CloudHub dispose également d'une API, et il prend en charge les plates-formes Linux, Mac, Windows et Web.

Prix
CloudHub utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit, open source, avec un essai gratuit disponible. Des devis spécifiques et personnalisés sont disponibles sur demande directement auprès de CloudHub.

Conclusion
Globalement, CloudHub est une plateforme d'intégration sécurisée, fiable et évolutive qui permet aux développeurs d'intégrer et de coordonner les services et les applications avec les opérations, tout en leur donnant un contrôle total grâce à un tableau de bord basé sur le Web et une interface de développement par glisser-déposer basée sur l'éclipse. Tout cela se fait sans avoir à installer ou à gérer une infrastructure matérielle. Sans matériel à entretenir et avec des mises à jour logicielles continues, CloudHub offre vraiment une véritable intégration basée sur le cloud.

Titre
CloudHub, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Mulesoft Inc.

https://www.mulesoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de CloudHub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

CloudHub

Mulesoft Inc.(Free)

User rating5

Advertisement

CloudHub is the platform as a service (PaaS) component of Anypoint Platform. It provides users with a fully-managed, multi-tenanted, secure cloud platform dedicated for integration and APIs. It is available globally, making it easy for organizations to fully enjoy cloud-based integration as the system does not require continuous software updates or any hardware maintenance.

CloudHub is rock solid integration platform for connecting enterprise apps on-premise and in the cloud. The Anypoint technology platform is able to deliver the fastest, most reliable integration experience. Using CloudHub eliminates costly point-to-point integration.

CloudHub uses simplified development tooling, an extensive library of connectors and a solid, reliable cloud based platform, which enable organizations to be up and running in no time. CloudHub removes the need for complex integrations, and enables organizations to easily build high-performance, multi-protocol interactions between heterogeneous systems and services, whether that be on-premise or in the cloud.

Pre Built Connectors

CloudHub has numerous powerful features, including cloud scalability, pre-built connectors, visual data mapping, and a web-based dashboard. The system provides more than 120 out-of-box pre-built connectors designed to help users integrate with a huge collection of third-party apps and services such as Oracle, SAP, and Salesforce etc.

Integrations
CloudHub integrates well with the following applications: Box, Dropbox, Drupal, Facebook, GitHub, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, HubSpot, HubSpot CRM, Infor CRM, JIRA Software, LinkedIn, Microsoft Dynamics CRM, NetSuite, Oracle Service Cloud, Marketo, QuickBooks, PayPal, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SAP CRM On demand, Slack, SharePoint, SugarCRM, Twitter, Twilio, Workday, Zendesk, Zoho CRM, and Zuora. CloudHub also has an API available, and it supports Linux, Mac, Windows, and Web-based platforms.

Pricing
CloudHub uses a freemium, open source, subscription pricing model, with a free trial available. Specific, tailored quotes are available on request directly from CloudHub.

Bottom Line
Overall, CloudHub is a secure, reliable, and scalable integration platform that allows developers to integrate and coordinate services and apps with operations, whilst giving them total control through a Web-based dashboard, and an eclipse-based ‘drag-and-drop’ interface for development. This is all undertaken without having to install or manage a hardware infrastructure. With no hardware to maintain and continuous software updates, CloudHub really delivers true cloud-based integration.

Title:
CloudHub for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Mulesoft Inc.

https://www.mulesoft.com

We don't have any change log information yet for version of CloudHub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement