Publicité

PowToon

1

PowToon Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application web de montage vidéo

PowToon est une application web multimédia qui vous permet de créer des présentations vidéo. Avec des bibliothèques de conception étendues et des contrôles simples par glisser-déposer, c'est un costume facile à utiliser et sans faille pour les particuliers et les entreprises.

.

Des présentations rapides et modélisées

L'utilisation de PowToon repose en grande partie sur les modèles. Vous les trouverez à travers trois catégories, personnelle, éducation et travail. Ils sont personnalisables à différents ratios, mais leur conception globale correspond à des situations médiatiques spécifiques telles que les publicités YouTube, les posts Facebook, et plus encore.

Publicité

Navigation simple

Ce programme est assez simple à apprendre et à utiliser. Après avoir choisi un modèle, vous ajouterez des éléments médias, des accessoires et des personnages (animation clipart) à partir de la bibliothèque intégrée. L'édition de texte est également assez peu compliquée, avec des commandes familières et des résultats visuels satisfaisants.

En ce qui concerne l'audio, vous pouvez ajouter une musique de fond ou des voix off. L'appli impose ici quelques limites, notamment en ce qui concerne la longueur des fichiers audio. Elle est cependant assez fonctionnelle dans l'ensemble.

Variété d'exportation

Une fois votre présentation terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu " Exporter " pour visualiser et enregistrer votre travail. Vous pouvez envoyer votre vidéo à diverses applications de médias sociaux par le biais de ce programme, ou la conserver au format PDF, MP4 ou PPT.

Prix

PowToon dispose d'un plan gratuit, mais il impose de nombreuses limitations à l'utilisation de votre programme. Vous verrez des filigranes sur toutes les vidéos, des limites de qualité et d'exportation. Les plans payants sont assez chers par rapport aux concurrents. Prezi, un autre programme coûteux avec des fonctionnalités similaires, est plus abordable.

Collaboration

PowToon a quelques capacités de collaboration, mais seulement pour les comptes Business. Avec lui, vous pouvez envoyer vos vidéos au collaborateur, qui a la possibilité d'ajouter des modifications d'édition. Cependant, il n'a pas les fonctionnalités en temps réel de Google Slides ou de Visme.

L'ensemble du programme est assez sûr puisqu'il n'interagit avec votre bureau que pour charger et télécharger des vidéos. La sécurité demeure avec la collaboration puisque vous n'envoyez effectivement que votre présentation à une autre personne de Powtoon.

Complet mais pas pour les professionnels

PowToon est un excellent créateur de vidéos pour les débutants, facilitant la création de vidéos animées pour tout objectif. Cependant, l'utilisation intensive de modèles peut le faire paraître assez rapidement formel, ce qui fait qu'il est préférable lorsqu'il est rarement utilisé.

>

Publicité

Technique

Titre
PowToon,1 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Chrome
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PowToon Ltd.

https://www.powtoon.com/

PowToon

1

PowToon Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de PowToon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowToon

1

PowToon Ltd.(Paid)

User rating7

Advertisement

Video editing web app

PowToon is a multimedia web app that lets you create video presentations. With extensive design libraries and straightforward drag-and-drop controls, it’s an easy-to-use, seamless suit for individuals and businesses.

Advertisement

Fast, templated presentations

The use of PowToon relies heavily on templates. You'll find them across three categories, personal, education, and work. They're customisable to different ratios, but their overall design corresponds to specific media situations such as YouTube ads, Facebook posts, and more.

Straightforward navigation

This programme is quite simple to learn and use. After you choose a template, you'll add media elements, props, and characters (clipart animation) from the built-in library. Text editing is also rather uncomplicated, featuring familiar controls and satisfying visual results.

Regarding audio, you can add background music or voice-overs. The app places some limitations here, particularly with audio file length. It is, however, quite functional overall.

Export variety

Once your presentation is finished, you can click the blue 'Export' button to view and save your work. You can send your video to various social media apps through this programme, or keep it as PDF, MP4, or PPT.

Pricing

PowToon has a free plan, but it places many limitations on your programme's use. You will see watermarks on all videos, quality, and export limits. Paid plans are quite expensive in comparison to competitors. Prezi, another costly programme with similar functionalities, is more affordable.

Collaboration

PowToon has some collaboration capabilities, but only for Business accounts. With it, you can send your videos to the collaborator, who has the possibility to add editing changes. However, it lacks the real-time features of Google Slides or Visme.

The entire programme is quite safe since it only interacts with your desktop to upload and download videos. The security remains with collaboration since you're effectively only sending your presentation to another Powtoon person.

Comprehensive but not for professionals

PowToon is an excellent video maker for beginners, facilitating the creation of animated videos for any purpose. However, the heavy use of templates can make it seem formulaic rather quickly, making it best when seldomly used.

Title:
PowToon 1 for Web Apps
Requirements:
  • Firefox,
  • Chrome
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Thursday, August 6th 2020
Author:
PowToon Ltd.

https://www.powtoon.com/

We don't have any change log information yet for version 1 of PowToon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement