Publicité

ShoreTel

ShoreTel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ShoreTel est une solution de communication en nuage qui s'articule autour d'un service vocal hébergé. ShoreTel a construit son système téléphonique en partant de zéro, ce qui lui donne plus de contrôle et de flexibilité sur son produit. Comme il est hébergé, les utilisateurs peuvent compter sur ShoreTel pour tout configurer et gérer. Il en résulte une qualité et une fiabilité d'appel accrues à un coût d'entrée inférieur.

Publicité

Avec ShoreTel, il est très facile d'être opérationnel rapidement, car le service est accessible de n'importe où. Le Call Conductor est au cœur de leur solution. Elle est flexible et évolutive, et se développe donc avec n'importe quel type d'entreprise. De leur côté, cela aide l'équipe de ShoreTel à mesurer la qualité des appels.

Les administrateurs système sont en mesure de gérer les paramètres des utilisateurs, de définir les préférences et de surveiller l'activité des appels. Le fait d'avoir ces informations à portée de main donne à la direction une autre fenêtre sur les performances commerciales et les niveaux de service, etc. ShoreTel propose même un ensemble d'outils d'analyse permettant d'approfondir les données d'appel.

Fonctionnalités de gestion des appels
ShoreTel dispose d'excellentes fonctionnalités de gestion des appels qui permettent aux utilisateurs de configurer une liste spécifique de numéros supplémentaires où ils peuvent être joints. Elle comprend également la possibilité de pousser les appels vers plusieurs lignes simultanément, et d'identifier différentes classes d'appels. Il y a aussi les capacités de barge et de chuchotage, qui sont de superbes outils pour la formation. ShoreTel est également équipé d'un répondeur automatique et d'un assistant téléphonique.

Intégrations
Les capacités d'intégration relient de manière transparente le système aux applications existantes de CRM, d'ERP et de suivi des candidats. L'efficacité et le service des appels sont également améliorés, et les utilisateurs gagnent du temps en doublant des tâches telles que les notes d'appel, etc.

Prix
La tarification de ShoreTel est spécifique à l'utilisateur, mais ils fournissent des systèmes VOIP en nuage, sur site et hybrides, qui sont un peu plus impliqués que les services VOIP standard fournis par la plupart des fournisseurs.

Conclusion
Dans l'ensemble, ShoreTel dispose de fonctions d'appel robustes combinées à un service de qualité et flexible qui peut être adapté aux spécifications individuelles. Il s'agit donc d'une option intéressante pour les entreprises qui recherchent une solution de téléphonie professionnelle pratique et flexible basée sur le cloud.

Titre
ShoreTel, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ShoreTel

https://www.shoretel.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ShoreTel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ShoreTel

ShoreTel(Free)

User rating8

Advertisement

ShoreTel is cloud-based communication solution that is built around a hosted voice service. ShoreTel have constructed their phone system from the ground up, thereby giving them more control and flexibility over their product. Because it’s hosted, users can rely on ShoreTel to configure and manage everything. This results in increased call quality and reliability at a lower entry level cost.

With ShoreTel it is very easy to be up and running quickly, as the service can be accessed from anywhere. The Call Conductor is at the core of their solution. It’s flexible and scalable, so it grows with any type of business. On their end, this assists the ShoreTel team in measuring call quality.

System administrators are able to manage user settings, set preferences, and monitor call activity, and having this information handy gives management another window into sales performance and service levels etc. ShoreTel even offers an analytics package to really dig deep into call data.

Call Management Features
ShoreTel has some great call management features that allow users to configure a specific list of additional numbers where they can be reached. It also includes the ability to push calls to multiple lines simultaneously, and identify different classes of calls. There are also barge and whisper capabilities, which are superb tools for training purposes. ShoreTel also comes with an auto attendant and phone assistant as well.

Integrations
The integration capabilities seamlessly connect the system to existing apps for CRM, ERP, and applicant tracking. Calling efficiency and service are likewise improved, and users save time duplicating work such as call notes etc.

Pricing
ShoreTel pricing is user-specific, but they do provide Cloud, Onsite and Hybrid VOIP systems, which are a bit more involved than the standard VOIP services being provided by most suppliers.

Bottom Line
Overall, ShoreTel has robust calling features combined with a quality, flexible service that can be tailored to individual specifications. It makes it a great option for companies to consider if they are looking for for a convenient, flexible cloud-based business telephony solution.

Title:
ShoreTel for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
ShoreTel

https://www.shoretel.com

We don't have any change log information yet for version of ShoreTel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement