Publicité

Zoho Meeting

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Zoho Meeting est une application de conférence web et d'assistance à distance en ligne abordable et facile à utiliser, qui peut fournir aux utilisateurs individuels et aux PME un moyen rapide d'organiser et de mener des réunions en ligne sécurisées et rentables.

Publicité

Zoho Meeting permet d'économiser du temps, des déplacements et des ressources en proposant des réunions virtuelles en temps réel de grande qualité. Bien que les réunions en face à face soient encore nécessaires dans certaines circonstances, Zoho Meeting offre un moyen efficace de dialoguer avec les clients et les employés dans un environnement virtuel rentable.

Rencontrer maintenant
Grâce à la fonction Meet Now de Zoho Meeting, la logistique de l'accueil des réunions a été considérablement simplifiée. Il suffit de cliquer sur un bouton et d'accueillir la réunion instantanément. Meet Now vous permet de créer et de lancer une réunion instantanée pour partager votre bureau et avoir des présentations de formation à distance avec des clients ou des employés en quelques secondes.

Intégration
Zoho Meeting peut s'intégrer avec Zoho Chat et Zoho Show pour vous aider à fournir un meilleur service de collaboration à vos participants.

Soutien
Zoho propose plusieurs moyens de vous préparer à utiliser au mieux le potentiel de Zoho Meeting. Les développeurs mettent à disposition un centre de ressources de rencontre, qui comprend des vidéos de démonstration, une page wiki de rencontre, des forums et des blogs de rencontre. Ces ressources fourniront aux utilisateurs les outils nécessaires pour résoudre les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. En outre, Zoho fournit également une assistance par courrier électronique et par téléphone.

Prix
Zoho Meeting utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit. Il propose un essai gratuit de 30 jours (sans carte de crédit), qui fournit un service entièrement fonctionnel basé sur les caractéristiques de l'édition professionnelle. Outre l'option gratuite, qui permet à un seul utilisateur de mener des réunions individuelles (limitées à une heure), les plans tarifaires commencent à 12,00 $ par mois (ou 115 $ par an). Pour ce prix, vous pouvez avoir 1 hôte et 5 participants. Si vous avez besoin de 10 participants, le prix est de 18 dollars par hôte et par mois. Pour 25 participants, le prix est de 24 dollars par hôte et par mois. Si vous avez besoin de 50 participants, le prix est de 35 $ par hôte par mois, et pour 100 participants, le prix est de 49 $ par hôte par mois.

Conclusion
Zoho Meeting est un utilitaire de qualité qui vous permet de mener des réunions sur le web et d'organiser des formations en ligne de manière professionnelle. Avec Zoho Meeting, vous pouvez organiser des présentations de vente et de marketing en ligne, organiser des démonstrations de produits personnalisées et fournir des présentations en ligne aux prospects. La plateforme est facile à utiliser et peut être consultée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. Cela fait de Zoho Meeting un bon choix pour les équipes qui sont réparties sur plusieurs sites géographiques car elles peuvent toujours collaborer malgré la distance.

Titre
Zoho Meeting, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Internet Explorer,
  • Firefox,
  • Chrome,
  • Opera
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Meeting. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Zoho Meeting

ZOHO Corp.(Free)

User rating10

Advertisement

Zoho Meeting is an affordable and easy-to-use online web conference and remote assistance app, which can provide both single users and SMBs with a rapid way to host and conduct secure, and cost effective online meetings.

Zoho Meeting is able to save time, travel and resources by providing high quality, real-time virtual meetings. Although face-to-face meetings are still necessary in some circumstances, Zoho Meeting provides a powerful way to engage with clients and employees in a cost effective, virtual environment.

Meet Now
With the Meet Now feature of Zoho Meeting, the logistics of hosting meetings have been drastically simplified. Simply click a button and host meeting instantly. Meet Now lets you create and start instant meeting to share desktop and have remote training presentations with clients or employees in a matter of seconds.

Integration
Zoho Meeting is able to integrate with Zoho Chat and Zoho Show to help you provide better collaboration service to your participants.

Support
Zoho provides a number of different ways to ensure you are fully prepared in using Zoho Meeting to its maximum potential. The developers provide a Meeting Resource Center, which includes demo videos, a meeting wiki page, forums, and meeting blogs. These resources will provide users with the necessary tools to troubleshoot any issues they may have. Additionally, Zoho also provides support via email and telephone.

Pricing
Zoho Meeting uses a freemium subscription pricing model. It has a free 30 day trial available (no credit card required), which provides a fully functional service based upon features of the Professional edition. Aside from the free option, which allows a single user to conduct 1-to-1 meetings (limited to 1 hour), pricing plans begin at $12.00 per month (or or $115 per year). For this price you can have 1 host and 5 participants. If you need 10 participants, this is priced at $18 per host per month. For 25 Participants, the price is $24 per host per month. If you need 50 participants, the price is $35 per host per month, and for 100 participants, the price is $49 per host per month.

Bottom Line
Zoho Meeting is a quality utility that allows you to conduct web meetings and organize online training in a professional manner. With Zoho Meeting you can organize sales and marketing presentations online, arrange personalized product demonstrations, and provide online presentations to prospects. The platform is easy to use and can be navigated by users of all levels of expertise. This makes Zoho Meeting a good choice for teams that are spread across various geographical locations as they can still collaborate despite the distance.

Title:
Zoho Meeting for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

We don't have any change log information yet for version of Zoho Meeting. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement