Publicité

Mindflash

Mindflash(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Mindflash est une plateforme de formation en ligne facile à utiliser et primée, qui compte un éventail varié de clients de premier plan, dont Apple, Microsoft et PBS.

Publicité

Mindflash est une excellente solution pour toutes sortes de besoins de formation. Il vous permet de créer facilement des cours et des quiz personnalisés et adaptés à vos besoins. La plateforme vous permet également de gérer les stagiaires et de suivre les résultats. Avec Mindflash, vous pouvez télécharger vos fichiers PowerPoint, Word, PDF, SCORM ou vidéo et les convertir en un cours sur Internet qui peut être consulté sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Mindflash a une approche simple mais puissante de la formation. La conception basée sur le cloud vous permet de créer et de gérer les programmes de formation de votre entreprise sans avoir besoin d'employer un tiers. Cela vous permet d'économiser du temps et de l'argent. Comme il n'y a pas de logiciel à installer ou à entretenir, aucun service informatique ou d'ingénierie n'est nécessaire. Les cours et leur contenu sont produits en utilisant les systèmes existants que les entreprises utilisent déjà, c'est-à-dire les fichiers vidéo et audio, les documents PDF et Word et les présentations PowerPoint.

Contenu de l'artisanat
Mindflash vous permet de créer des cours en ligne en très peu de temps. Téléchargez vos fichiers de formation existants (vidéo, Word, PowerPoint ou PDF) et Mindflash peut automatiquement convertir ces fichiers en contenu de cours en ligne. Mindflash vous permet d'ajouter et de catégoriser autant de fichiers que vous le souhaitez, afin de fournir aux stagiaires une formation multimédia intéressante, et parce que Mindflash utilise des modèles simples et modifiables, les questions peuvent être insérées dans les cours selon les besoins.

Prix
Mindflash utilise un modèle de tarification par abonnement avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Les frais de Mindflash sont calculés en fonction des caractéristiques et du nombre de stagiaires qui suivent vos cours. Les prix commencent à 249 $ par mois (facturés annuellement) pour le plan de base. Pour ce prix, vous bénéficiez de cours, de questions et de contenus illimités, d'un apprentissage mobile, d'un apprentissage social, de cinquante stagiaires actifs et d'un Admin. La prochaine étape est le plan Advanced, qui coûte 899 $ par mois. Pour cela, vous recevez toutes les fonctionnalités de base, plus les séries et les catalogues, les rapports avancés et le suivi de la durée, cinq cents stagiaires actifs et dix admins. Enfin, le prix du plan Pro est de 1 899 dollars par mois. Pour ce prix, vous recevez toutes les fonctionnalités avancées, plus les contrôles d'accès au compte, l'importation SCORM et le marquage personnalisé, un millier de stagiaires actifs et cinquante admins.

Conclusion
Globalement, Mindflash est une plateforme d'apprentissage en ligne abordable pour les entreprises de différentes tailles. Il vous permet de créer des cours en ligne en quelques minutes en utilisant des médias communs et existants tels que des documents PDF et des fichiers vidéo, et les cours peuvent être mis en place individuellement ou en série. Mindflash est disponible en Australie, au Canada, en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et prend en charge les langues suivantes : chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Titre
Mindflash, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Mindflash

https://www.mindflash.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mindflash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Mindflash

Mindflash(Free)

User rating4

Advertisement

Mindflash is an easy to use, award winning online training platform with a varied range of high profile customers, including Apple, Microsoft and PBS.

Mindflash is a great solution for all kinds of training requirements. With it you can easily create specifically tailored, custom courses and quizzes. The platform also allows you to manage trainees, and track results. With Mindflash, you can upload your PowerPoint, Word, PDF, SCORM or video files and it can convert them into a web-based course that can be viewed on any computer or mobile device.

Mindflash has a simple yet powerful approach to training. The cloud-based design lets you create and manage your company training programs without the need to employ a third party. This, in turn, saves you time and money. Because there is no software to install or maintain, no IT or engineering departments are required. Courses and their content are produced using existing systems that businesses already use, i.e. video and audio files; PDF and Word documents; and PowerPoint presentations.

Crafting Content
Mindflash allows you to create online courses in very little time. Upload your existing training files (Video, Word, PowerPoint, or PDF) and Mindflash can automatically convert these files into online course content. Mindflash allows you to add and categorize as many files as you need, in order to provide trainees with engaging, multi-media training, and because Mindflash utilizes simple, editable templates, questions can be inserted into courses as they are required.

Pricing
Mindflash uses a subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). Mindflash charges based on the features and number of trainees taking your courses. Prices start at $249 per month (billed annually) for the Basic plan. For this price you receive unlimited courses, quiz questions, and content, mobile learning, social learning, fifty active trainees, and one Admin. Next up is the Advanced plan priced at $899 per month. For this you receive all the Basic features, plus series and catalogs, advanced reporting and duration tracking, five hundred active trainees, and ten admins. Finally, the Pro plan is priced at $1,899 per month. For this price you receive all the Advanced features, plus account access controls, SCORM import and custom branding, one thousand active trainees, and fifty admins.

Bottom Line
Overall, Mindflash is an affordable online learning platform for businesses of various sizes. With it you can create online courses in a matter of minutes using common, existing media such as PDF documents and video files, and courses can be setup individually or in a series. Mindflash is available in Australia, Canada, Europe, UK, and US, and supports Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), English, French, German, Italian, and Spanish languages.

Title:
Mindflash for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Mindflash

https://www.mindflash.com

We don't have any change log information yet for version of Mindflash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement