Publicité

Booker Software

BOOKER SOFTWARE, INC(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Booker est une plateforme de gestion d'entreprise basée dans le nuage. Il fournit aux entreprises de services locales un moyen de les aider à gérer leurs activités à partir d'un smartphone, d'une tablette informatique ou d'un ordinateur portable ou de bureau. Avec Booker, les entreprises peuvent gérer avec succès leur activité depuis n'importe quel endroit.

La plateforme dispose de tous les outils nécessaires pour gérer l'entreprise depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. Booker permet aux entreprises d'entreprendre toutes sortes de tâches quotidiennes, notamment la prise de rendez-vous avec les clients, le traitement des paiements, la gestion des employés, le suivi des stocks et l'établissement de relations à long terme avec les clients.

Du point de vue du client, l'entreprise n'est jamais fermée. Les clients qui utilisent Booker peuvent prendre des rendez-vous et des cours quand ils le souhaitent, même après les heures de bureau "normales", soit à partir du site web de l'entreprise, soit à partir de comptes de médias sociaux ou d'une application mobile.

Publicité

Gestion des donnéesBooker permet aux entreprises de gérer facilement les données clés concernant les clients, les employés, l'inventaire et les réservations, car toutes les données pertinentes sont saisies et stockées dans le nuage. Les outils de planification du service permettent une intégration transparente à travers tous les canaux de réservation, et l'application mobile de Booker permet aux gestionnaires de s'occuper des horaires de personnel de n'importe où, à n'importe quel moment et à partir de n'importe quel appareil pris en charge.

Les outils de reporting et d'analyse sont une caractéristique très intéressante de Booker. Elles permettent aux chefs d'entreprise de découvrir des tendances spécifiques et leur donnent un aperçu des différents facteurs qui influent sur le comportement des clients. Toutes les données relatives aux clients et aux entreprises sont réglementées par des contrôles d'accès basés sur les rôles. Cela garantit qu'aucun accès non autorisé ne peut se produire.

Application de réservation sur FacebookAvec Booker, les clients peuvent prendre des rendez-vous à tout moment et en tout lieu. Avec l'application de réservation de Booker sur Facebook, les utilisateurs ont la possibilité de prendre des rendez-vous ou de programmer des cours et des services via le bouton "Book Now" d'une page Facebook professionnelle. Il peut également être configuré pour afficher un bouton "Acheter maintenant" pour des objets tels que des chèques-cadeaux, etc.

Traitement intégré des cartes de créditLes paiements à temps rendent la vie tellement plus facile que de toujours courir après les factures dues. Grâce au traitement intégré des cartes de crédit et aux outils de point de vente de Booker, les entreprises ont désormais la possibilité de vendre des services avec succès. Le système complet de gestion des ventes de Booker est en mesure de faciliter le traitement, le suivi et la déclaration des transactions. Les entreprises sont en mesure d'accepter les paiements par carte de crédit et de débit, et utilisent également des appareils mobiles et les transforment en processeurs de paiement instantané. C'est un excellent moyen de s'assurer que le processus de paiement est le moins pénible possible pour les clients.

IntégrationsBooker a de nombreuses intégrations avec des processeurs marchands tels que Mercury, subLyme, Integrity et Web2Pay. Pour les communications par courrier électronique, Booker utilise MailChimp. Elle a également conclu des partenariats avec des services web de sociétés telles que BeautyBooked, BeautyNow, Lifebooker, Locality.com, AOL's MapQuest, SpaFinder Wellness, Yelp, Pingup et SpaJour.

PrixBooker utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 85 $ par mois pour le plan "Basic". Cela comprend des connexions illimitées, un carnet de rendez-vous et des réservations en ligne, un point de vente intégré, des dossiers clients détaillés, la gestion des forfaits et des séries, des chèques-cadeaux et du commerce électronique, le traitement optionnel des cartes de crédit et des offres complémentaires telles que Promote, Booker Customer App et Booker Marketing Network. L'offre "Standard" est proposée au prix de 135 dollars par mois et comprend toutes les fonctionnalités "Basic" ainsi qu'un stockage illimité de documents, des points de fidélité et des récompenses, la gestion des adhésions et la programmation des cours. Pour les entreprises multi-sites, Booker propose le plan "Plus"*, qui comprend toutes les fonctionnalités du plan "Standard" avec des options multi-sites supplémentaires, des champs clients personnalisables, un verrouillage IP, une connexion rapide et des options d'accès à l'API Booker. Booker propose également un plan pour les micro-entreprises ou les entrepreneurs individuels, appelé le plan "Kickstart". Kickstart" est proposé au prix de 45 dollars par mois et comprend toutes les fonctionnalités du plan "Basic", avec des limitations sur les points suivants : connexion pour un ou deux employés seulement, assistant d'auto-intégration simple, traitement des cartes de crédit requis et rapports limités. La fonction "Promote" n'est pas disponible en tant que module complémentaire, et elle est exclusivement réservée aux clients américains.

*Pour connaître les prix du plan "Plus", contactez directement Booker.

ConclusionBooker est une bonne plateforme polyvalente pour les PME qui souhaitent gérer leurs activités. Il fournit de nombreux outils pour divers aspects de la gestion de l'entreprise, notamment pour attirer des clients, réserver des clients, traiter les paiements, gérer les employés et entretenir les relations avec les clients. Avec Booker, les utilisateurs disposent d'un système de gestion d'entreprise riche en fonctionnalités et accessible de n'importe où grâce à une connexion Internet. Les entreprises peuvent utiliser des outils de vente pour leur site web, via une application mobile, et sur leur lieu d'activité. Le traitement des paiements est simplifié et l'inventaire peut être suivi automatiquement. Grâce à des outils d'enregistrement et de suivi de toutes les interactions avec les clients, du premier contact à la fidélisation des clients et tout ce qui se trouve entre les deux, Booker donne aux propriétaires d'entreprises un aperçu clair des opérations quotidiennes de l'entreprise.

Publicité

Technique

Titre
Booker Software, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer,
  • Firefox
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
BOOKER SOFTWARE, INC

https://www.booker.com

Booker Software

BOOKER SOFTWARE, INC(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Booker Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Booker Software

BOOKER SOFTWARE, INC(Free)

User rating10

Advertisement

Booker is a business management platform that is based in the cloud. It provides local service businesses with a way to help them run their businesses from a smartphone, tablet computer or a laptop or desktop PC. With Booker, businesses are able to successfully manage their business from anywhere.

The platform has all the tools that are required in order to manage the business from anywhere that has an Internet connection. Booker lets businesses undertake all manner of daily tasks, including booking customer appointments, processing payments, managing employees, tracking inventory, and building long-term customer relationships.

From a customer’s perspective the business is never closed. Customers who use Booker are able to book appointments and classes whenever they need to, even after ‘normal’ business hours, either from the company’s website, social media accounts, or a mobile app.

Data Management
Booker makes it easy for businesses to manage key data concerning clients, employees, inventory, and bookings, because all relevant data is captured and stored in the cloud. The service's scheduling tools allows for seamless integration across all booking channels, and Booker’s mobile app lets managers take care of staffing schedules from anywhere, at anytime, and from any supported device.

A really cool feature of Booker, is the reporting and analytics tools. These allow business managers to discover specific trends and gives them insight into the various factors which affect customer behavior. All customer and business data is regulated via role-based access controls. This ensures no unauthorised access can occur.

Facebook Booking App
With Booker, customers are able to book appointments whenever and wherever they need to. With Booker’s Facebook booking app, users have the ability to make appointments or schedule classes and services via a Facebook business page's ‘Book Now’ button. It can also be configured to show a ‘Buy Now' button for things such as gift certificates etc.

Integrated Credit Card Processing
On-time payments make life so much easier than always chasing after owed invoices. With Booker’s integrated credit card processing and point-of-sale tools, businesses now have the ability to successfully sell services. Booker’s comprehensive sales management system is able to facilitate transaction processing, tracking and reporting. Businesses are able to accept credit and debit card payments, and also utilize mobile devices and transform them into instant payment processors. This is a great way to ensure the checkout process is as pain free as possible for customers.

Integrations
Booker has a numerous integrations with merchant processors such as Mercury, subLyme, Integrity, and Web2Pay. For email communications, Booker uses MailChimp. It also has partnerships with web services from companies such as BeautyBooked, BeautyNow, Lifebooker, Locality.com, AOL’s MapQuest, SpaFinder Wellness, Yelp, Pingup, and SpaJour.

Pricing
Booker uses a subscription pricing model, with plans starting from $85 per month for the ‘Basic’ plan. This includes unlimited logins, online appointment book and bookings, integrated point of sale, detailed customer records, package and series management, gift certificates and e-commerce, optional credit card processing, and offers add-ons such as Promote, Booker Customer App, and Booker Marketing Network. The ‘Standard plan is priced at $135 per month and includes all the ‘Basic’ features plus unlimited document storage, loyalty points and rewards, membership management, and class scheduling. For customizable options for a multi-location businesses, booker offers the ‘Plus’ plan.* This includes all the features that are found in ‘Standard’ plan with additional multi-location options, customizable customer fields, IP lock, quick login, and Booker API access options. Booker also offers a plan for micro businesses or sole traders, called the ‘Kickstart’ plan. ‘Kickstart’ is priced at $45 per month and includes all ‘Basic’ plan features with limitations to the following features: logins for one to two employees only, simple self-onboarding wizard, required credit card processing, and limited reporting. The Promote feature is not available as an add-on, and it is exclusively for US customers only.

*For ‘Plus’ plan pricing contact Booker directly.

Bottom Line
Booker is a good, all round platform for SMB’s to run their operation from. It provides numerous tools for various aspects of running the business, including attracting customers, booking clients, processing payments, managing employees, and nurturing client relationships. With Booker, users get a feature rich business management system that is accessible from anywhere with an Internet connection. Businesses can utilize sales tools for their website, via a mobile app, and at their business location. Payment processing is simplified and inventory can be automatically tracked. With tools for recording and monitoring all client interaction, from initial contact through to client retention and everything in-between, Booker gives business owners a clear insight into the daily operations of the business.

Title:
Booker Software for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
BOOKER SOFTWARE, INC

https://www.booker.com

We don't have any change log information yet for version of Booker Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement