Publicité

Nectar Desk

Nectar Desk Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Considérez Nectar Desk comme votre centre d'appel dans le nuage. Présenté comme le logiciel le plus abordable et le plus complet de son genre pour le traitement des appels entrants et sortants, avec rapports et analyses, il offre un ensemble complet pour votre entreprise.

Publicité

Les principes fondamentaux des centres d'appel sont pris en charge grâce à la réponse vocale interactive (IVR), aux extensions, aux enregistrements d'appels, ainsi qu'aux numéros locaux et gratuits. Il en va de même pour les fonctions et les services avancés qui permettront à vos clients d'aller plus loin.

Les outils de distribution automatique d'appels (ACD), les composeurs automatiques et les technologies IVR de Nectar Desk, basés sur le cloud, vous permettent d'atteindre des horizons que vous n'imaginez pas. Profitez des services VoIP de Nectar Desk pour appeler vos prospects partout dans le monde en localisant votre identifiant d'appelant afin d'éliminer les appels abandonnés.

Il prend également en charge plus de 20 intégrations, dont Salesforce, afin de garantir que tous les départements de l'équipe obtiennent des données essentielles sur le comportement des clients sur toutes les plates-formes, ce qui permet de tracer le parcours complet du client.

Le suivi des performances du personnel et des indicateurs de performance clés est également très simple. L'analyse avancée des agents vous donne un aperçu complet des mesures telles que le temps de réponse, la disponibilité des agents, la capacité d'enregistrement et d'écoute en direct, ainsi que des rapports et des alertes personnalisés.

Prix
Les prix commencent à 29 $/utilisateur/mois pour le plan "Basic Price", qui comprend un maximum de 10 agents. Pour le plan "multicanal", le prix peut atteindre 49 dollars par utilisateur et par mois, avec un maximum de 25 agents. Enfin, pour 99 $/utilisateur/mois, vous obtenez le plan "illimité".

Conclusion

Le Nectar Desk peut être mis en place en quelques minutes - de l'achat d'un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore. Sans contrat, sans frais cachés, sans matériel, avec une assistance téléphonique et un chat en direct 24h/24 et 7j/7, il est difficile d'imaginer ce que vous pourriez attendre de plus d'un service d'assistance basé sur le cloud.

Titre
Nectar Desk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Nectar Desk Inc.

https://www.nectardesk.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Nectar Desk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Nectar Desk

Nectar Desk Inc.(Free)

User rating10

Advertisement

Think of Nectar Desk as your call centre in the cloud. Billed as the most affordable and complete software of its type for handling inbound and outbound calls, with reporting and analytics, it offers the complete package for your business.

Call centre fundamentals are taken care of thanks to Interactive Voice Response (IVR), Extensions, Call Recordings, plus, local and toll-free numbers. So to, are advanced features and service to take your customers’ experience to the next level.

Nectar Desk’s cloud-based Automatic Call Distributor (ACD) tools, auto-dialers and IVR technologies allow you to reach out to horizons you didn’t imagine. Take advantage of Nectar Desk VoIP services to call prospects from anywhere in the world with your caller ID localised to eliminate dropped calls.

It also supports more than 20 integrations including Salesforce, to ensure that all team departments get essential metrics from customer’s behaviour across all platforms – meaning you can map out the entire customer journey.

Keeping track of staff performance and KPIs is a simple, too. Advanced agent analytics gives you full insight into metrics such as answering time, agent availability, ability to record, listen live along with customised reporting and alerts.

Pricing
Prices start at $29/user/month for the 'Basic Price' plan, which includes a maximum of 10 agents. Move up to $49/user/month for the 'Multi-Channel' plan and there's a maximum of 25 agents. Finally, for $99/user/month, you get the 'Unlimited' plan.

Bottom Line

Nectar Desk can be setup in minutes – from buying a number to customizing your agents and more. With no contracts, no hidden fees, no hardware, 24/7 phone and live chat support, it’s hard to think what more you could want from a cloud-based helpdesk.

Title:
Nectar Desk for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Nectar Desk Inc.

https://www.nectardesk.com

We don't have any change log information yet for version of Nectar Desk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement