Publicité

Workato

Workato(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Workato est une plateforme robuste d'automatisation et d'intégration du cloud, dotée de capacités de niveau entreprise. Le solide service Workato basé sur le cloud vous permet de connecter facilement des applications web grâce à son interface simple de glisser-déposer. La solution s'intègre de manière transparente à plus de 150 applications et services professionnels et permet l'automatisation des tâches dans tous ces domaines.

Publicité

Recettes
Les recettes sont un concept clé dans Workato. Les recettes Workato sont un ensemble d'étapes qui décrivent le mieux la façon dont vos applications fonctionnent ensemble. Les recettes peuvent être créées à partir de zéro ou vous pouvez choisir celle qui vous convient parmi les milliers de recettes communautaires disponibles. Créer une recette n'est pas difficile ; il suffit de connaître vos applications et de savoir comment les connecter. Workato a un processus linéaire et guidé, et est capable de gérer une logique complexe, des actions conditionnelles et des flux de travail à plusieurs étapes.

Gestion des données
Workato dispose de modèles de données complexes qui fonctionnent avec les modèles de données natifs des applications. Workato fournit également un système intuitif d'enregistrement des erreurs qui reflète les étapes de votre recette et qui est capable de vous envoyer des notifications de toute erreur de données. C'est un excellent moyen de localiser et de rectifier les erreurs éventuelles. Tout ce que vous avez à faire, c'est de réparer les données gênantes, puis de les réexaminer ou de les supprimer et de continuer. De cette façon, vous pouvez corriger les mauvaises données à la source, au lieu de les cultiver et de les laisser passer à d'autres applications, ce qui aggrave le problème.

Intégrations
Workato s'intègre aux systèmes et applications d'entreprise suivants : Box, Dropbox, GitHub, HipChat, JIRA, NetSuite, Salesforce, Slack, Twilio, Twitter, Zendesk, QuickBooks, EventBrite, Intacct, ServiceNow, QuickBase, Marketo, Xero et InfusionSoft. Workato prend en charge les appareils et plateformes suivants : Mac, Windows, Web, Android et iOS. Malheureusement, Workato ne fournit pas d'API ouverte.

Prix
Workato utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 99,00 $ par mois pour le plan Premium. Un essai gratuit est disponible sur demande, si nécessaire. Le plan Premium vous permet de créer des recettes privées, d'utiliser 5 000 transactions par mois. Il dispose d'une assistance par courrier électronique et par chat, et s'accompagne d'une session de mise en œuvre d'une heure. Le prix du plan Pro est de 499 $ par mois. Pour ce prix, vous recevez toutes les fonctionnalités du plan Premium, plus 50 000 transactions par mois, une assistance téléphonique, des services experts personnalisés et des applications de niveau 2 (NetSuite, Intacct, Marketo, ServiceNow). Un plan d'entreprise est également disponible. Il est adapté et personnalisé pour répondre à vos besoins et exigences spécifiques. Contactez directement Workato pour un devis personnalisé.

Conclusion
Workato convient à tous les types d'entreprises, de tous les types d'industries, des petites entreprises aux grandes entreprises et à tout ce qui se trouve entre les deux. Le Workato peut être adapté à tous les budgets et à toutes les exigences. Il offre des capacités et des fonctionnalités qui vous permettent de créer des intégrations en plusieurs étapes qui assurent un flux de données fluide et transparent dans vos applications préférées.

Titre
Workato, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Workato

https://www.workato.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Workato. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Workato

Workato(Free)

User rating4

Advertisement

Workato is a robust cloud automation and integration platform with enterprise-grade capabilities. Workato’s solid cloud-based service lets you connect web applications easily with its simple drag and drop interface. The solution seamlessly integrates with over 150 business apps and services and enables task automation across all of them.

Recipes
Recipes are a key concept in Workato. Workato recipes are a set of steps, which best describe how your apps work together. Recipes can be created from scratch, or you can choose one that fits your need from the thousands of community recipes available. Creating a recipe is not hard; all you have to do is know your apps and how you need them to be connected. Workato has a linear, guided process, and is able to handle complex logic, conditional actions and multi-step workflows.

Data Management
Workato has complex data models that work with applications' native data models. Workato also provides an intuitive error logging system that mirrors steps in your recipe and is able to send you notifications of any data errors. This is a superb way to locate and rectify any errors. All you have to do is fix the troublesome data and then run it through again or delete it and continue. In this way, you are able to correct bad data at its source, instead of cultivating it and allowing to pass to other apps, thereby compounding the issue.

Integrations
Workato integrates with the following business systems and applications: Box, Dropbox, GitHub, HipChat, JIRA, NetSuite, Salesforce, Slack, Twilio, Twitter, Zendesk, QuickBooks, EventBrite, Intacct, ServiceNow, QuickBase, Marketo, Xero, and InfusionSoft. Workato supports the following devices and platforms Mac, Windows, Web, Android and iOS. Unfortunately, Workato does not provide an open API.

Pricing
Workato uses a subscription pricing model, with plans starting from $99.00 per month for the Premium plan. There is a free trial available on request, if required. The Premium plan allows you to create private recipes, use 5,000 transactions per month. It has email and chat support, and comes with a 1-hour implementation session. The Pro plan is priced at $499 per month. For this price you receive all the features that are in the Premium plan, plus 50,000 transactions per month, phone support, custom expert services, and tier-2 apps (NetSuite, Intacct, Marketo, ServiceNow). There is also an Enterprise plan available as well. This is tailored and customized to suit your specific needs and requirements. Contact Workato directly for a custom quote.

Bottom Line
Workato is suitable for all types of business from all types of industry, from small businesses to Large Enterprises and everything in-between. Workato can be tailored to suite all budgets and requirements. It offers capabilities and features, which let you create multi-step integrations that provide a smooth and seamless data flow across your favorite applications.

Title:
Workato for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Workato

https://www.workato.com

We don't have any change log information yet for version of Workato. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement