Publicité

GoSpotCheck

GoSpotCheck, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

GoSpotCheck est une plateforme avancée basée sur le cloud qui permet aux entreprises de recueillir des données de vente en temps réel auprès du personnel de terrain, en utilisant leurs appareils mobiles. C'est un moyen ultra efficace de rationaliser les processus, d'accélérer les décisions et d'avoir un véritable aperçu de ce qui se passe sur le terrain. Avec GoSpotCheck, les entreprises travaillent plus rapidement et plus efficacement en améliorant les processus et en recueillant des données clés à partir d'enquêtes et de rapports.

Publicité

GoSpotCheck dispose d'un tableau de bord intuitif en temps réel pour superviser les opérations depuis. Des missions sur mesure peuvent être créées, et un système d'alerte fiable peut être mis en place pour que les responsables disposent à tout moment des informations les plus récentes. Les données peuvent être structurées par localisation via le GPS, et des filtres peuvent être ajoutés et appliqués pour une recherche de données plus rapide. Toutes les données sont stockées dans le nuage pour un accès transparent basé sur les rôles par les différentes personnes et équipes des départements.

Structure de données basée sur le GPS
Une caractéristique clé de GoSpotCheck est la possibilité pour les gestionnaires d'évaluer comment leurs produits et services sont différenciés en fonction des données géographiques et des tendances liées à la localisation. GoSPotCheck donne aux gestionnaires les outils nécessaires pour suivre de près les équipes de service sur le terrain. Comme elles sont localisées en temps réel, les tâches peuvent leur être assignées en fonction de leur position actuelle. C'est un excellent moyen pour les entreprises de régler immédiatement tout problème et de réduire les coûts de carburant.

Alertes en temps réel
GoSpotCheck permet aux gestionnaires de garder le contrôle des opérations sans avoir à rester assis à leur bureau, en analysant les données en permanence. La plateforme dispose d'un système d'alerte fiable, capable de notifier aux gestionnaires des événements prédéfinis qui correspondent à un filtre ou à des critères enregistrés. C'est une excellente caractéristique, car les responsables ne manqueront jamais d'événements importants et sont toujours en mesure de rester en contact permanent avec le personnel de terrain.

Intégrations
GoSpotCheck offre une API flexible et sécurisée, qui permet aux utilisateurs d'extraire facilement des images et des données géomarquées dans une autre base de données. Les outils d'intelligence économique peuvent également être utilisés pour une analyse plus approfondie. GoSpotCheck offre également des intégrations personnalisées avec tout système pour un prix déterminé au cas par cas.

Prix
GoSpotCheck utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit de 2 semaines disponible (aucune carte de crédit requise). GoSpotCheck ne facture pas l'utilisation des données, mais les frais sont plutôt basés sur le nombre de personnes qui utilisent le logiciel (y compris les administrateurs et les agents de terrain). Contactez directement GoSpotCheck pour obtenir un plan de tarification adapté.

Conclusion
GoSpotCheck est parfaitement adapté aux PME sur le terrain. C'est une excellente solution pour les équipes de service sur le terrain et les merchandisers qui ont besoin de gestion, de coordination et de suivi. Avec GoSpotCheck, l'équipe de vente peut fournir des données pour produire des graphiques, des tableaux, des statistiques et des photos informatives en temps réel, qui donnent aux gestionnaires les données clés dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées et précises. Avec une plateforme de travail en nuage cryptée et sécurisée, des outils tels que le GPS et un tableau de bord intuitif à utiliser pour les opérations quotidiennes, il n'est pas étonnant que de nombreuses entreprises sur le terrain utilisent GoSpotCheck.

Titre
GoSpotCheck, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
GoSpotCheck, Inc.

https://www.gospotcheck.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de GoSpotCheck. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GoSpotCheck

GoSpotCheck, Inc.(Free)

User rating5

Advertisement

GoSpotCheck is an advanced cloud based platform that allows businesses to gather real-time sales data from field personnel, using their mobile devices. It is an ultra efficient way to streamline processes, accelerate decisions, and gain a true insight into what is happening in the field. With GoSpotCheck, businesses work faster and more efficiently by improving processes, and gathering key data from surveys and reports.

GoSpotCheck features an intuitive real-time dashboard to oversee operations from. Custom-made missions can be created, and a reliable alert system can be implemented to let managers know the latest up-to-date information at all times. Data can be structured by location via GPS, and filters can be added and applied for faster data searching. All data is conveniently stored in the cloud for seamless role-based access by various department individuals and teams.

GPS-based data structure
A key feature of GoSpotCheck is the ability for managers to evaluate how their products and services are differentiated based on geographical data and location tied-trends. GoSPotCheck gives managers the tools to closely monitor field service teams, and because they are located in real-time, tasks can be assigned to them according to their current position. It is a great way for business to address any issues immediately and also reduce fuel costs.

Real-time alerts
GoSpotCheck lets managers stay in control of operations without having to be sat at their desk, analyzing data all the time. The platform has a trustworthy alert system, which is able to notify managers of predefined events that match a saved filter or criteria. This is a great feature, as managers will never miss important events and are always able to stay in constant contact with field personnel.

Integrations
GoSpotCheck offers a flexible and secure API, which lets users easily pull pictures and geo-tagged data into another database. This can also be utilized by business intelligence tools for further analysis. GoSpotCheck also offers custom integrations with any system for a price determined on a case-by-case basis.

Pricing
GoSpotCheck uses a subscription based pricing model, with a free 2 week trial available (no credit card required). GoSpotCheck does not charge for data usage, but rather the charges are based upon how many people use the software (including both administrators and field agents). Contact GoSpotCheck directly for a tailored pricing plan.

Bottom Line
GoSpotCheck is ideally suited to field based SMBs. It is a great solution for field service teams and field merchandisers that require management, coordination and monitoring. With GoSpotCheck, sales team can provide data to produce real-time generated informative graphs, charts, stats and photos, which give managers the key data they need to make informed, accurate decisions. With a securely encrypted cloud platform to work from, and tools such as GPS Utilization and an intuitive dashboard to use for day to day operations, its no wonder many field based businesses are using GoSpotCheck.

Title:
GoSpotCheck for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
GoSpotCheck, Inc.

https://www.gospotcheck.com

We don't have any change log information yet for version of GoSpotCheck. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement