Publicité

Word Repair pour Windows

1.0.0.49

Getdata

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Réparez les documents Word corrompus en quelques minutes avec cet utilitaire

Word Repair est un utilitaire si léger que son seul but est de réparer le texte endommagé ou corrompu des fichiers DOC d'une manière simple possible sans altérer aucun fichier de votre système. Il est si pratique à avoir parce que c'est fondamentalement une application portable, ce qui signifie qu'il ne laisse aucune trace dans le registre Windows du tout. Vous pouvez simplement le copier sur n'importe quelle clé USB et l'emporter avec vous chaque fois que vous avez besoin de restaurer des fichiers à partir de la brise, sans altérer aucun paramètre du registre. Qui plus est ? Vous n'avez même pas besoin d'un PC coûteux et avancé pour utiliser Word Repair. Même si vous avez un vieil ordinateur portable ou un netbook, vous pouvez toujours utiliser Word Repair et récupérer les textes perdus en un rien de temps.

Si vous vous demandez comment cet utilitaire vous aidera à récupérer rapidement vos documents word perdus, voici un exemple simple pour illustrer sa fonctionnalité : disons que vous avez accidentellement effacé un document Word et que vous deviez le récupérer. Vous pourriez le faire en cliquant sur Démarrer, Rechercher et ensuite Trouver où vous pourriez localiser votre document ; cependant, cela pourrait être une tâche assez ardue. Imaginez maintenant que vous puissiez le trouver sur votre disque dur, mais sans pouvoir l'ouvrir ! Si vous voyez ce que je veux dire, vous allez probablement chercher des moyens de récupérer rapidement le document perdu et vous allez certainement tomber sur Word Repair. Il s'agit d'un utilitaire qui peut faire de cette situation une réalité en un rien de temps.

Word Repair par définition vous permet de créer des sauvegardes de tous les documents que vous avez stockés sur votre ordinateur à l'aide de Microsoft Word - qu'ils soient dans votre fichier principal ou dans un autre lecteur. Ainsi, chaque fois que Word est démonté pour une raison quelconque (et cela arrive à de nombreuses personnes), cet outil logiciel créera un point de restauration grâce auquel vous pourrez accéder et visualiser tous vos fichiers sauvegardés depuis n'importe quel endroit de votre ordinateur. Vous seriez surpris du temps que cet utilitaire peut vous faire gagner - il peut même sauvegarder vos fichiers dans différents dossiers de votre ordinateur ! Une chose que vous devrez garder à l'esprit est que cet utilitaire crée également des sauvegardes incrémentielles de vos données, vous devrez donc vous assurer que vous disposez d'un espace de stockage suffisant sur votre PC pour vos fichiers Word. Maintenant, vous pouvez vous aussi réparer rapidement et facilement tous les documents word corrompus qui sont bloqués sur votre PC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Word Repair,1.0.0.49 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Getdata

http://www.getdata.com/download.php?file=MassRenamer.exe

Word Repair pour PC

1.0.0.49

Getdata

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.49 de Word Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Word Repair for Windows

1.0.0.49

Getdata(Free)

User rating8

Advertisement

Fix Corrupt Word Documents in Minutes With this Utility

Word Repair is such a light weight utility that its sole purpose is to repair damaged or corrupt text from DOC files in an easy way possible without altering any file in your system. It is so handy to have because this is basically a portable application, which means that it does not leave any trace in the Windows Registry at all. You can simply copy it to any USB flash drive and carry it along whenever you need to restore files from the breeze, without altering any registry settings. What is more? You don't even need a high-priced and advanced PC to make use of Word Repair. Even if you have an old laptop or a netbook, you can still use Word Repair and get back the lost texts in no time.

If you are wondering how this utility will help you quickly recover your lost word documents, here's a simple example to illustrate its functionality: say you accidentally erased a Word document and had to retrieve it. You could do so by clicking on Start, Search and then Find where you might locate your document; however, this could be quite an arduous task indeed. Now imagine if you could instead find it in your hard drive, but without being able to open it! If you know what I mean, you will probably be looking for ways to quickly retrieve the lost document and will most certainly come across Word Repair by now. This is one utility that can make this a reality in no time at all.

Word Repair by definition allows you to create backups of all the documents that you have stored on your computer using Microsoft Word - whether they are in your main file or in some other drive. So, whenever Word is unmounted for whatever reason (and it happens to many people) this software tool will create a restore point whereby you can access and view all your backed up files from anywhere in your computer. You would be surprised at the times this utility can save you - it will even save your files in different folders on your computer! One thing you will need to keep in mind is that this utility also creates incremental backups of your data, so you will have to ensure that you have adequate storage space available on your PC for your Word files. Now you too can quickly and easily fix any corrupt word documents that are stuck on your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Word Repair 1.0.0.49 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Getdata

http://www.getdata.com/download.php?file=MassRenamer.exe

SHA-1:
d232816e6605733388528d1a0fa74639c7c3c95d

Word Repair for PC

1.0.0.49

Getdata(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.49 of Word Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement