Publicité

File Repair pour Windows

2.1.2

FileRepair

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment réparer des formulaires Windows corrompus dans PowerPoint

File Repair Tool est un logiciel informatique de diagnostic gratuit basé sur le bureau qui vous permet de réparer rapidement et facilement tous les types de problèmes de corruption de fichiers concernant Microsoft Office. La technologie avancée du moteur de registre assure l'analyse automatisée, la restauration des fichiers et la réparation des fichiers. File Repair est l'un des outils qui vous aidera dans vos activités de maintenance du PC. Il vous permet de réparer tous les types de problèmes de corruption de fichiers concernant MS Word, Excel, Power Point, Word Auto Repair, et d'autres fichiers texte et graphiques.

File Repair fonctionne bien avec tous les types de systèmes d'exploitation tels que Windows 2000, Windows NT, XP, Windows Vista et Windows Seven. Si votre version de Windows est supérieure à Windows Seven, alors vous devez acheter une copie sous licence de File Repair pour réparer tous les fichiers corrompus ou endommagés. File Repair est également connu sous le nom de Kit de réparation Windows XP et est livré avec un utilitaire intégré pour la réparation de toutes sortes d'erreurs et de problèmes dans votre ordinateur. File Repair analyse votre PC et détecte tous les types de fichiers endommagés et corrompus dans le registre de votre ordinateur. Après les avoir détectés, il répare ou remplace automatiquement les fichiers endommagés sans que vous ayez à intervenir. Cela se fait automatiquement, même si vous ne travaillez pas sur votre ordinateur.

La version avancée de cet utilitaire de réparation de fichiers vous permet de réparer les fichiers image, les fichiers vidéo et les fichiers audio corrompus. En un seul clic, vous pouvez réparer tous les types de formats de fichiers de Windows, ce qui vous permet de travailler de manière plus efficace et efficiente. Ces types de formats de fichiers incluent tous les types d'images, d'audios et de vidéos. Vous serez en mesure de réparer tous les types de présentations PowerPoint et d'images JPEG endommagées ou même de réinstaller les applications PowerPoint et Java basées sur Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
File Repair,2.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FileRepair

http://www.filerepair1.com/

File Repair pour PC

2.1.2

FileRepair

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.2 de File Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Repair for Windows

2.1.2

FileRepair(Free)

User rating8

Advertisement

How to Fix Corrupt Windows Forms in PowerPoint

File Repair Tool is a free desktop-based diagnostic computer software which enables you to quickly and easily repair all types of file corruption problems concerning Microsoft Office. The advanced registry engine technology provides the automated scanning, file restoration, and file fixes. File Repair is one of the tools that will help you in your PC maintenance activities. It allows you to fix all type of file corruption problems concerning MS Word, Excel, Power Point, Word Auto Repair, and other text and graphics files.

File Repair works well with all type of Operating Systems such as Windows 2000, Windows NT, XP, Windows Vista, and Windows Seven. If your Windows version is above Windows Seven, then you need to purchase a licensed copy of File Repair to fix all the corrupt or damaged files. File Repair is also known as the Windows XP Repair Kit and comes with an in-built utility for the fixing of all sorts of errors and problems in your computer. File Repair scans your PC and detects all types of damaged and corruptible files in your computer's registry. After detecting them, it repairs or replaces the damaged files automatically without requiring your assistance. This is done automatically, even if you are not working on your computer.

The advanced version of this file repair utility enables you to fix the corrupted picture files, video files and audio files. With a single click, you can fix all types of file formats from Windows, allowing you to work more effectively and efficiently. These types of file formats include all types of images, audios, and videos. You will be able to fix all type of damaged PowerPoint presentations and JPEG images or even re-install Windows based PowerPoint and Java applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Repair 2.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
FileRepair

http://www.filerepair1.com/

SHA-1:
52558f18bfa3fd74b201e6d78aa926f5b96a778b

File Repair for PC

2.1.2

FileRepair(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.2 of File Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement